appel moi j ai perdu ton num;)
Vue imprimable
appel moi j ai perdu ton num;)
escuser ces sa femme il narrete pas de pleurer il na plus rien plus que sa monture a canard
aloha la baie:Ddu bon temps d'automne encore ce jour.....:/:
[QUOTE=arnault;1486515]aloha la baie:Ddu bon temps d'automne encore ce jour.....:/:[/QUOTE]
va te coucher touééééééééééééééééé metteur de fesséessssssssssssssssssss:))
et elle l'a eu:C
Hop là !
Vivement le we ! Je vo avoir foué bientôt plus d'heure en 1 semaine qu'en 1 mois :cri:.
Alors Kanfois kech t'as vu ch'teu nuit ? ;)
Je n'irais que demain soir de mon côté.
un grand merci à celui qui a retiré la parole à seasons sur la page d'accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C
dis moi val tu mets de "s" à heures....t'as fait une heure c'est ça?:))
bon, c'est du tin a ouegnes!!!
ou a fessees aux visées!:C
euh sans hésitation je prends la.......................................................................................................2:))quoique que ça fait bien longtemps que j'ai pas était à confesse aussi....:fou::C
on peut faire un tir groupé pour aller a confesse, histoire de frapper l' esprit d'euch curé de st val!!!
J'ai pas tout compris là. :/:
[QUOTE=arnault;1486539]un grand merci à celui qui a retiré la parole à seasons sur la page d'accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C[/QUOTE]
Oups !
C'est ici que je n'ai pas tout compris !
hé bien, disons que certains gaziers auraient besoin d'aller se confesser pour expier leurs mefaits divers et variés.
on a prevu de faire ca a la chapelle des marins a st val a la fin du mois, on est juste en train de negocier un tarif de groupe!
salut chez gaziers:)
une tiote piecette pour demain
bah viens aussi val quand il ya de la place pour 2...y'en a pour trois:))
j'avais cru comprendre que la chapelle des marins l'intriguée aussi:C
prions pour la pâix du zob!
Ou son activité....:fou:
bonsoir ge suis la femme de wallout ge tire un signal dallarme mon mari et ouvrier pas méchant il a encore acheter des canards hier il rente aujourdhui plus rien dans le parc sa saison et finit tout voler il na pas les moyens den racheter cer la solidariter des huttiers hontes as tout ca
ah la...on risque de rentrer dans une periode riche en zobages de toute sorte avec une meteo pareille!:D
c bon ça j'avais capté :))
vais meme p'tete faire toutes les paroisses du secteur :))
[QUOTE=arnault;1486575]bah viens aussi val quand il ya de la place pour 2...y'en a pour trois:))
j'avais cru comprendre que la chapelle des marins l'intriguée aussi:C[/QUOTE]
J'ai rien à confesser mouéééééééééééé:D
Vraiment desolé pour walout ... Sa ne finira donc jamais !!:T
dsl à walout:/:regarde bien dans ton entourage....:cri:;)
quoi faire il a pu rien dite moi a la gendarmerie bon on vat prende vote déposition et puis cer tout
est tu sur chouchou..........j'ai du dossier et du lourd!!!:cri:
Que dalle nono !!!:D:cri:
Oui faut aller à la gendarmerie
recuperer tous ses numeros de bagues sur son registre (si il les notés ) et diffusé le plus possible ....:triste:
Hello, de retour de l'baie, vu juste un aboyeur:P croisé un niroca sur St Val, g pas tiré, c protégé:))
demain ge vais a la banque pour mon mari faire un prés combien faut il pour 4 couples de siffleurs e couples de sarcelles 1 couples de rieuses 1 couples de chipeaux ge ne peut pas laisser mon mari comme ca cer ca vie cer bétail
mais non c'est chassable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
moi j ai vu le pirate de la baie:D magnifique dans son costume quelle classe:C
[QUOTE=walout 1;1486589]demain ge vais a la banque pour mon mari faire un prés combien faut il pour 4 couples de siffleurs e couples de sarcelles 1 couples de rieuses 1 couples de chipeaux ge ne peut pas laisser mon mari comme ca cer ca vie cer bétail[/QUOTE]ca va faire chere madame walout surtout les rieuse aux environs de 300 euros et les siffleurs au mieux 70 euros le couple sarcelle pareil et chipeau 80 euros le cp dite lui de m appeller
je vais voir ce que je peux faire mais a cette epoque ca va pas etre facile:T
desolé pour toi walout.
redemarre avec moins de betails, juste 1 cple de oignes et de sh et qq colverts.
salut les gars ! QUI peut m'aider je recherche un male de chipeau !
merci si vous pouvez m aidez
si au cas ou vous aurez tenez moi informer ou dite quoi a min oncle PHIPHI il me retransmetra
merci les gars d avance
salut les gars:D
sacrément calme aussi en baie depuis 1 semaine ?:fou:
hello la baie!
juste pour mme walout, même si je comprend votre désarroi, de là à aller faire un pret à la banque pour des siffleurs et sarcelles:/: vaut mieux racheter des colverts s'il n'en a plus, chasser sans sauvages ni rieuses c'est possible, c'est dans notre tête tout ça;) le gibier s'en foiut, surtout quand toutes les mares d'un secteur sont blindées des memes oies, siffleurs et sarcelles...
sinon bravo à la raclure qui s'amuse à ça, c'est vrai que c'est génial quand on apas de gros revenus en plus...
Pour walout :
J'ai encore de dispo un bonne tiote cane demi cri voix grave, je te la file et une hybride de sh/mignon idem. Ché point des canes de brun.
Mais par pitié ne fais pas de crédit pour des canards ...
une chanteuse de rab pour moi et un cple de mignons.si ca t'interesse.