t'as vu eul tienne eud trogne:cri:
ce soir bredouille normale j y suis pas:cri:
Vue imprimable
t'as vu eul tienne eud trogne:cri:
ce soir bredouille normale j y suis pas:cri:
pas de nouvelles de grand pere,dois n'avoir un sac:cri:
hop hop hop les bredouilleux et autres maqueux eud capot:cri:
si sa interesse quelqu'un je vend un couple de siffleur de 3 ans et un couple de rieuse de cette année,........
[COLOR=#333333]parcontre en detachant vendredi matin une cendrée viens ce poser a 35m de moi dans la flaque,elle ma r'beillé pis elle es reparti comme ci de rien[/COLOR]:cri:
[COLOR=#333333]j'pensais qu'elle m'aurait pas vu derriere mon bac et ché plateaux[/COLOR]
[QUOTE=gg80;1654287]hop hop hop les bredouilleux et autres maqueux eud capot:cri:
si sa interesse quelqu'un je vend un couple de siffleur de 3 ans et un couple de rieuse de cette année,........[/QUOTE]
en même temps les oies ont l'air de poser une fois les oies détachées...
C'est pas bon signe:))
oui jojolapin,sauf que jai eu qu'une vrais attaque a oies ce jour la pis c'etait en dettachant mes gibiers:cri:
c'est le jeu......:cri:
[QUOTE=gg80;1654315]oui jojolapin,sauf que jai eu qu'une vrais attaque a oies ce jour la pis c'etait en dettachant mes gibiers:cri:
c'est le jeu......:cri:[/QUOTE]faut dire que de loin tu ressemble a une cendrée mais que de loin de pres c'est plus la meme chose:cri:
Bonjour tout le monde, gg80 je serais interessé par vos siffleurs je vous est envoyé un mp ;)
hop hop hop, Bredouille,3 oignes hier soir tout sifflottants meme pas negociable:)) pis un coup de tube sur le matin coter carrieres,ensuite terminée! quel nuit:)) vivement la prochaine nuit:cri:
slt damien je t'es repondu a l'instant je rentre de la hutte:fou:
bragaguette tueux eud colvert.........
fafa la jalousie prendrait elle le dessus sur toi a me parler comme sa????
bredouilleux va
slt les cacheux
bragaguette nous fais une saison surprenante:C
tu me laisse un tour l'année prochaine:))
bon aller ont va ce preparer quand y a du canard et des oies ils en faut pour tout le monde:D
y a meme plus un pleupleu ici