-
je pense qu'il doit y avoir à peu près 200 huttes mais bon après tout dépend des limites qu'on prend...donc ça fait pas beaucoup de tirs quand même... :T
Alors quand on entend des gars qui entendent 50 coups de tubes " ça a tiré!!!" bin ça me fait bien rire... :D :cri:
Remarque, en baie c'est la même chose...
-
-
on englobe tout alors d'Onival à Cayeux en passant par brutelles, tu dois pas être loin du compte...mais le chiffre est approximatif, ça c'est sûr!!! :))
-
hable/cayeux 100 a 120 hutte...en sachant que beaucoup ne sont pas chassé,et que toutes ne tir pas
-
oki ptitsauvaginier.
ça c'est partout pareil, mais au moins ça donne une idée du mouvement... ;)
-
ouais c'est peut-être plus ça... :)) :)) j'vais me renseigner...
-
jmax
Posté le Ce jour 15:32
oui j'avais bien compris Jmax :)
mais c'était justement pour que tu es une petite précisio supp ;)
-
-
slt ts lmonde alor cette nuit 70cp a ch hable
-
cette nuit sa a bricolé pour certaine mare et bien bricolé pour certaine des trous,pour ma part ras :T pas une maque de vent(merci la météo moi qui attendé leur vent de s-o 4a5,les gros mort) :G :G en se qui concerne les coup de tube sur 70coup il y a 10coup sur des ratoune :)) :)) ,10coup sur des blairies :)) et le reste sur du gib!!!! :G donc c'est pas énorme,en méme temps c'est pas une tempéte d'est!!!!!!!!!!!! :C :C
-
eeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh........... non!!! loin des 70 coups... enfin si on conte tous les coups rachevés etc...peut-être oui!!! :C :))
-
d'accord avec toi Gringos!!!
par contre sur les trous j'ai pas entendu de si belles nuits que ça???
-
gringos ta encore trop bu de jack daniels pot :)) a goutte
-
ben entre 5et10 pour oh moin 3huttes,depuis le début de saison j'ai pas entendu bcp mieux au trou a part qq exception!!!!!!!!!!!!!dja c pas 70 mais 68..........g buté 2ratoune!!!!!!! :)) :)) :)) :)) pour le jacks daniel loulou et ben c pas possible,je n'aime pas sa!!!!!!!!!! :D
-
ah wé sava etre meuheur se soir et dmain