slt a tous super nuit pour nous 10 h00 au lit jusqu a 6 h00 ce matin pas 1 sons de la nuit et 1 gros brouillard pdm qlqes poses dans le brouillard mais pas visible a+
Vue imprimable
slt a tous super nuit pour nous 10 h00 au lit jusqu a 6 h00 ce matin pas 1 sons de la nuit et 1 gros brouillard pdm qlqes poses dans le brouillard mais pas visible a+
salut a tous hier matin sur le dpm vu 1 pilet et passé la nuit avec vetch,stifleur et nicos vu une sarcelle et un très beau " miloin " bon grand vetch ne rève pas trop des 2 belles riri a+ et merde a tous
Salut tout le monde ce matin un gros RAS rien vu 3vanneaux au loin
salut tout le monde
bon dieu d'acier je vous dit pas:G 2 rieuse a 40mètres et j'ai simplement eu le droit de bouffer les plumes qui ont voler lors des impacts :G :G :G
quand ça veut pas rire !! :cri:
domage la mules.:D plus le miloin qui te passe 2 fois dvant le pif au matin c étai vraiment pas le wkend la vetch. pas le mien non plus d ailleur perdu une oie dans la sévre vendredi soir et enfumé un beau siffleur samedi matin. et merde . enfin y aura des jour pire mais jespere des bien meilleurs. aller bye
très calme encore ce soir. Juste entendu une sh trutter et pose d'un ni dans les herbes.
petite passée sympa ce soir. bécassines,cv,sou,sh.Plusieurs poses dans les herbes.
slt les gas un peu de mouvement on dirai je verrai sa demain matin repos demain a l instant ou j ecrit je vient entendre 1 bande oies pendant la pause cigarette j espere que sais le debut d un bon week end a+
salut a tous hier vu une bonne quinzaine de col et ce matin 1 seul par contre vu une très belle bande de vanneaux en plaine on verra demain matin a+
un gros ras ce soir.
salut à tous,
hier soir soir très belle passée, en arrivant pose de 2 cv et de 17h45 à 18h30, pose 1+1cv 1sh 1 siffleur et un refus de pose de 3 siffleurs.
salut à tous. Déesperant ce soir, juste un souchet. Apparament le gros coup de la semaine était jeudi soir :/. Verra demain matin
salut hier matin sur le dpm avec totor manu vu 6 cv et une grosse bande de grues a+
salut !! et bien mon pierrot , ça a l'air de bien se passer pour toi !! ;)
ok ! essai !
Salut tout le monde. la guigne continu cette nuit au brault 2h20 pose 10 oies tiré aussitot moi cartouche sans plomb ou lunette déréglé ou gros gorré et le collègue en sèche une qui reste trente seconde et ce barre, des vrais débutants la grosse grosse merde, alors je vend tout le bordel et jme remet a la pèche. fait chié. allé bye j ai du réglage a faire. et sinon rien vu d autre pds mais un peu de mouvement ce matin au jour avec ce bon ptit coup de tabac en sud ouest sh et cv. tchouss
bravo steve achete toi 1 appareil photo tu pourrai faire de belles poses . si ses tjrs bon pour vendredi au brault j espere que je vais te porteè chance aller biz et bonne apetit a marans avec les petites becasses
passe donc a la maison pour faire tes reglages de lunette stifleur ou sa ne vient peut'etre pas de la lunette:):)
samedi matin et soir ont été bien calme.. voila pour les infos!
pdm a puyravault, ras, puis rester au vanneau la matinée, beaucoup de mouvement en gros paquet qui ne venait pas au forme mais qui passient tout de même a porter de tire , si on ajoute les quelques beau louper a moins de 20M s'était une belle matinée, mais ça aurait du payer plus!!!!:G TANT PIS ont verra ça le week prochain bye
Salut tous le monde, hier tanto en cherchant le capucin sur le communal vu un cv et surtout 2 bandes de zonzon d une soixantaine d individus chacune une partant plein sud et l autre cherchant a posé mais manque d eau a tracé sa route et posé certainement sur chaillé. le matin 3 levé de bécasse mais pas pu les tiré ac le ptiot dommage mais joli quand mème. totor je préfèrerai que tu garde tes enfants et que marina vienne ac moi vendredi.:D
slt steve je pense que pour vendredi une jeune vierge serai mieux pour toi car avec marina ton coeur risquerai de lache tu manque un peu d entrainement a+
des zonzons allant sur chaillé ,:C c'est normal , elles rentraient a la maison !! :D
petit tour a l'ancien pont du brault dimanche matin au retour de la tonne , un copain pèchait au carrelet , et bien y a du mulet a foison !! avec une petit vu sur la tonne a nico !! ;)
bel endroit d'ailleur !! ;)
salut a tous bon stifleur tu porte la poisse (3 cacasse) :G ,rien ne vaut une perdrix rouge posée avec les appelants et les oies :)
slt dans la matineè sur fontenay longeant le canal la vendee une grosse vollee d oies premiere dans ce secteur . steve sais ok pour vendredi dit moi l heure et ce qu il faut que j enmene j ai u une vision pose de zonzons a floison et pose de kiki dans la basinne a+
ce soir vu 2ni+1sou et refus de pose d'un sou.
[QUOTE=totor manu;1503146]slt steve je pense que pour vendredi une jeune vierge serai mieux pour toi car avec marina ton coeur risquerai de lache tu manque un peu d entrainement a+[/QUOTE]
tinquièté pas pour moi manu jsui a font quand c est pour le fion.
sinon pour vendredi on s appelle ou passe un soir on verra comment on fait. allé bye et merde a tous.
grosse présence de pluvier sur puyravault, manu tu passe quand tu veu cette semaine. bye
salut hier soir sur les lagunes pas vu un vol :triste: a+
[QUOTE=alain85;1503205]bel endroit d'ailleur !! ;)[/QUOTE]
c'est un trou à brun l'brault!!!
Alain ou Vetcha, pouvez vous me donner l'adresse mail à Pierrot
il y a du mieux. Ce soir vu 1+1sou et pose d'un sou à 19h00!
[EMAIL="etsbacca@wanadoo.fr"]etsbacca@wanadoo.fr[/EMAIL] pour le chat huant !!
salut quand meme a toi arno !! ;)
le temp que nico te répond arno , on sera rendu a la saison prochaine !! :cri::D
pour ricard , y a l'argement pire que le brault !! :D
[QUOTE=alain85;1503956]pour ricard , y a l'argement pire que le brault !! :D[/QUOTE]
je déconne ,,,,,,je chasse dans la boucle depuis 5 ans!!!