merde , ils font ça en équipe :)) :)) :))
Vue imprimable
merde , ils font ça en équipe :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 22:19
Inscrit le 27/02/2005
merde , ils font ça en équipe
t'es affreuxxxxxxxxxxxxx :)) :)) :)) :))
dsl pa pd moi :)) :)) :)) préfére les minou :D :D :D a par cyril ki me touche les cuisse kan on veille :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
matt le tueur
Posté le Ce soir 22:21
Inscrit le 17/12/2005
dsl pa pd moi préfére les minou a par cyril ki me touche les cuisse kan on veille
normal :)) :)) :)) :))
c'est pour te dire quand tu dort , c'est posé ma poule :)) :)) :)) :)) :))
Posté le Ce soir 22:23
Inscrit le 27/02/2005
Profil Email matt le tueur
Posté le Ce soir 22:21
Inscrit le 17/12/2005
dsl pa pd moi préfére les minou a par cyril ki me touche les cuisse kan on veille
normal
c'est pour te dire quand tu dort , c'est posé ma poule
suremen mai il fai pa comme sa pa le tem de déconer kan c est posé braoummmmmmm [B]manké comme hier soir mdr
[/B]
bon jvai vou laisser les ami doi apeler ma copine et dormir chui malade sa me fai chier
ah , bon :/ , moi réveil 1 voir 2 , pour le plaisir, surtout cette année , 2 x Braoummmmmmmmmmmm :))
bon messieurs je vais vous quitter
bonne soirée a tous et a la prochaine
bise sami ;)
oué bonne nui a toi mésa dormé bien les petui :cri: :cri:
eh , c'est quand que tu re mesa :)) excuse j'ai pas pu me retenir, sans arriére pensées , excuse moi :))
allé bye matelot mésa et lili dormé bien jéspére te ressoulé avec cyril kan vou serer a la tonne a l ile enfin l année prochaine mdr allé bye les amui
p.......n :G je suis allé pisser dehors et j'ai entendu des cocottes c'est bon signe en tt cas ca fait plaisir
bonne nuit
cé pa la mienne o moin :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
Mesa Posté le Ce soir 22:31
Inscrit le 31/10/2006
p.......n je suis allé pisser dehors et j'ai entendu des cocottes c'est bon signe en tt cas ca fait plaisir
bonne nuit
sa c'est l'alcol :)) :)) :))
nan elles volées mais je vais leur mettre une pancarte avec ton num si desfois elles la croise
soir tous le monde :)
elles vont la prendre ou la pancarte :/ , chez ns c'est interdit :)) :)) :))
soir mon pett :)) :))
soir sam il y a du mouvement ??? :/
jean-luc tu es en vacance depuis combien de temp???
va a la tonne tu le saura :cri: :cri: :)) :))
non serieu la nuit derniere sa a pas mal tirer sur le marai d'amaes et moi gt a la maison :/ :/
biganons Posté le Ce soir 22:42
Inscrit le 01/10/2003
jean-luc tu es en vacance depuis combien de temp???
depuis le 20 12 et jusqua 03 01
salut lolo ca fart
jeanluc33
Posté le Ce soir 22:42
Inscrit le 05/08/2006
Profil Email va a la tonne tu le saura
non serieu la nuit derniere sa a pas mal tirer sur le marai d'amaes et moi gt a la maison
je sais pas jean -luc si ça a tirer :/ mais a premiére vue tes vacances ça se tire :)) :cri:
oui lili com tu dit et jaurrais fait qune nuit pendent ces vacanes :/ :/
suit pas motiver
jirer peutetre lundi soir
jeanluc33 Posté le Ce soir 22:42
Inscrit le 05/08/2006
va a la tonne tu le saura
non serieu la nuit derniere sa a pas mal tirer sur le marai d'amaes et moi gt a la maison
c'est vrais tu es un vrais huttier combien de nuit depuis tes vacance :/ 1 nuit je crois et ben tu es du style plus j'en parle moins j'en fais :)) :))
putain ,de temps a la con jean-luc :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il a fait plus froid a bordeaux qu'a Moscou :cri: :cri:
com tu dit ces pour sa kon voi pas de coincs :T :T
ben encore trois jours et vacance 1 semaine ;)
braooooooooooooooouuuuuuuuuuuuummmmmmmmm :C
ta raison lolo mais la si ji v pas ces parceque ji croit plu pour cette saison
c'est pour sa ke je reste a la maison au chaud
la jai pas la glace casser :)) :))
c'est vrais litorne on se les ai gelèe :cri: :cri: encore hier faisait frisquet se matin ça allez a par le verglas choses assez rare chez nous :triste: :cri:
et cette aprèm en T-chirt sous le soleil vas comprendre :triste: :/ :D
ta raison jean-luc, tu te casse pas pour rien :)) :)) :)) :))
cette fois ci je vous quitte pour de bon bonne fin de soirée
au fait biganon si tu n'a pas changé de mail je t'ai envoyé un mail
bonne nuit a ts
bonne nuit mesa :cri: :cri:
se soir a 22h55, tempête sud / sud -ouest force 7 à 8 beaufort,j'y suis pas allé a la tonne, car qqles coincs de réserves a bouger, si non un gros RAS en migration, dc suis rester au chaud avec maman, plus de chance pour un coup de t................................ :))
pretentieu lili :)) :)) :)) :))
non, non, j'ai les billes acier qui sont entrain de rouiller ........... :)) :)) :)) :))
mef sa commence par les billes et apres cest le tube ki tombe :)) :)) :)) :)) :)) :))