[QUOTE=scooby;1689533]yes :))[/QUOTE]
Attention à ta santé fragile, pinard ,bière,charcuterie,fromage pas bon pour toi :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1689533]yes :))[/QUOTE]
Attention à ta santé fragile, pinard ,bière,charcuterie,fromage pas bon pour toi :cri:
[QUOTE=José80;1689534]Attention à ta santé fragile, pinard ,bière,charcuterie,fromage pas bon pour toi :cri:[/QUOTE]
c'est pas moi qui conduit alors..............je profite
[QUOTE=scooby;1689535]c'est pas moi qui conduit alors..............je profite[/QUOTE]
La belle vie quoi :)
[QUOTE=José80;1689536]La belle vie quoi :)[/QUOTE]
ouais et tous frais payés :C
[QUOTE=scooby;1689540]ouais et tous frais payés :C[/QUOTE]
Tu vas core avoir une rude penche !
[QUOTE=José80;1689541]Tu vas core avoir une rude penche ![/QUOTE]
des que la chasse reprend ,regime
[QUOTE=scooby;1689542]des que la chasse reprend ,regime[/QUOTE]
la saison ne sera pas assez longue pour perdre ce qui sera accumulé et puis régime à la hutte ? jamais vu :triste:
[QUOTE=José80;1689543]la saison ne sera pas assez longue pour perdre ce qui sera accumulé et puis régime à la hutte ? jamais vu :triste:[/QUOTE]
c'est un pari on verra :fou:
[QUOTE=scooby;1689562]c'est un pari on verra :fou:[/QUOTE]
En attendant j'ai faim ! le régime on verra demain ;)
Pas denouvelle de Stéphane ? il est à moitié...
[QUOTE=José80;1689563]En attendant j'ai faim ! le régime on verra demain ;)[/QUOTE]
elles sont pas encore dans le cremant
[QUOTE=José80;1689564]Pas denouvelle de Stéphane ? il est à moitié...[/QUOTE]
ca doit etre une semaine deconnexion totale :))
petit bonjour vite fait
bonne journée a tous
[QUOTE=scooby;1689565]elles sont pas encore dans le cremant[/QUOTE]
Si les framboises mijotaient mais j'ai eu de la visite et impossible de te répondre.
Bon courage scooby la journée sera éprouvante.
Je vous salue tous au passage.
Alors scooby tu digères ta choucroute OU l'excés de bière ?
[QUOTE=José80;1689664]Alors scooby tu digères ta choucroute OU l'excés de bière ?[/QUOTE]
Salut José
bon et bien j'ai vu l'envers du decor,pas sur que ce soit la crise pour tout le monde
et plus t'as de fric et plus ca magouille qui se ressemble s'assemble
je te tel lundi pour te raconter un peu
bonjour aux autres aussi
Salut les hâbleux, de retour après une semaine de vacances. Gramin de neige, de raclettes, de tartiflettes, de mont d'or et d'apero bref de bonnes vacances en famille
comment ils vont ché bêtails ed chu hable?
[QUOTE=SR;1689851]Salut les hâbleux, de retour après une semaine de vacances. Gramin de neige, de raclettes, de tartiflettes, de mont d'or et d'apero bref de bonnes vacances en famille
comment ils vont ché bêtails ed chu hable?[/QUOTE]
pour ma part :C
[url]http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/765615305.htm?ca=19_s[/url]
mi j dis y en a qui doute de rien. 70 a 100 € la nuit de hutte hors saison c est plus chère que l hotel
[QUOTE=scooby;1689853]pour ma part :C[/QUOTE]
Comme dit la chanson. Le lundi au soleil .....;)
[QUOTE=SR;1689854][URL]http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/765615305.htm?ca=19_s[/URL]
mi j dis y en a qui doute de rien. 70 a 100 € la nuit de hutte hors saison c est plus chère que l hotel[/QUOTE]
tu nous es revenu en pleine forme
[QUOTE=scooby;1689856]tu nous es revenu en pleine forme[/QUOTE]
Ouep la pleine forme. J ai lu un peu les derniers posts j ai vu que tu avais été au salon de l agriculture. Mon frangin a été y faire un tou. Il a fait connaissance avec un éleveur de chevaux Olson qui va s installer a Rue prochainement hyper sympat et une autre de Berck
[QUOTE=SR;1689857]Ouep la pleine forme. J ai lu un peu les derniers posts j ai vu que tu avais été au salon de l agriculture. Mon frangin a été y faire un tou. Il a fait connaissance avec un éleveur de chevaux Olson qui va s installer a Rue prochainement hyper sympat et une autre de Berck[/QUOTE]
ne dis pas Berck y'en a un qui va lui sauter dessus :fou:
[QUOTE=SR;1689857]Ouep la pleine forme. J ai lu un peu les derniers posts j ai vu que tu avais été au salon de l agriculture. Mon frangin a été y faire un tou. Il a fait connaissance avec un éleveur de chevaux Olson qui va s installer a Rue prochainement hyper sympat et une autre de Berck[/QUOTE]
sympa le salon je te raconterais:)
[QUOTE=scooby;1689858]ne dis pas Berck y'en a un qui va lui sauter dessus :fou:[/QUOTE]
Surtout que la patronne recherche un étalon....
je te vois Flo :fou:
Bonne soirée les hâbleux, ma femme m a servie un tcho whisky pour me détendre après ce match de rugby de brin. Tous se barre en couille dans notre pays même le XV de France
[QUOTE=scooby;1689861]je te vois Flo :fou:[/QUOTE]
j'en ai marre de jouer à cache-cache avec toi tu gagnes toujours...:T:D
content pour toi en tous cas!
[QUOTE=chavatuer;1689867]j'en ai marre de jouer à cache-cache avec toi tu gagnes toujours...:T:D
content pour toi en tous cas![/QUOTE]
ouas..................
depuis que tu avais pas posté
content de te relire :C
[QUOTE=scooby;1689868]ouas..................
depuis que tu avais pas posté
content de te relire :C[/QUOTE]
oui, je suis plus assidu sur un autre forum,...on peut pas être partout!:fou: mais bon c'est bien qu'il vive ce post, je m'y suis bien marré avec un certain ventdest à une époque, SAM76, ddcand, gringos et plein d'autres qui sont je sais pas ou...
[QUOTE=chavatuer;1689869]oui, je suis plus assidu sur un autre forum,...on peut pas être partout!:fou: mais bon c'est bien qu'il vive ce post, je m'y suis bien marré avec un certain ventdest à une époque, SAM76, ddcand, gringos et plein d'autres qui sont je sais pas ou...[/QUOTE]
je sais OU :))
partage l'assiduité entre les deux
[QUOTE=scooby;1689870]je sais OU :))
partage l'assiduité entre les deux[/QUOTE]
bah j'ai ton tel et tu connais la route maintenant...c'est encore mieux:D
[QUOTE=chavatuer;1689871]bah j'ai ton tel et tu connais la route maintenant...c'est encore mieux:D[/QUOTE]
yes bon dans a peut pres un mois les fraiches seront la :C tant pis pour ton regime
régime? pffff...c'est fini ce temps là! :D les cassoulets et autres tripailles de la saison m'ont fait un bien fou...
Alors Stéphane tu as donc passé le mur de neige pour le retour !
Bonjour à tous, scooby tu me sembles bien gai ( OU gay ) ? de bonnes nouvelles ?
Fais gaffe le lundi c'est pourri :))
[QUOTE=José80;1689888]Alors Stéphane tu as donc passé le mur de neige pour le retour !
Bonjour à tous, scooby tu me sembles bien gai ( OU gay ) ? de bonnes nouvelles ?
Fais gaffe le lundi c'est pourri :))[/QUOTE]
salut a tous
bon courage a ceux qui reprennent demain :))
[QUOTE=scooby;1689905]bon courage a ceux qui reprennent demain :))[/QUOTE]
Ils ont de la chance de bosser, ça doit être agréable de participer au redressement de la France :) Bonjour à vous...
[QUOTE=José80;1689917]Ils ont de la chance de bosser, ça doit être agréable de participer au redressement de la France :) Bonjour à vous...[/QUOTE]
salut les braves!
pour le redressement ca n'en prend pas le chemin :G
[QUOTE=scooby;1689920]salut les braves!
pour le redressement ca n'en prend pas le chemin :G[/QUOTE]
Faut bosser plus et à un tarif plus bas !