-
J'vais me faire modérer encore une fois mais ferme ta gueule toi la plumasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'es une personne qui ne connait rien à rien,encore moins à la chasse et à l'environnement:cri:Tu serts à rien sauf à fair chier les passionnés du gibier d'eau....................courte j'ai ton tel,si j'suis banni je te recontacterais................................
:Gva te faire foutre plume...........................................................................................................................................................................................
Vas-y philippe62 fait toi plaisir:/:
-
Merci courte,c'est vrai que c'est un endroit magique
..........................................................
...........................................................
Et ca l'autre plumasse pourra pas nous l'enlever;)
Bonne soirée les passionnés:fou:
-
laisse tomber GG , s'en vaut pas la peine
-
hello sur un autre cite y dise ke c ke la cendre et la bernache jusqu au 10
-
Hobby j'ai plus de portable mais je crois que tu prends une garde vendredi..............je serais là;)
-
ok gg voit avec béber, si tu es de vsav qu'il me mette avec toi ou alors au stas
-
gg laisses cette brouette tu sais bien qu il ne faut pas discuter avec ça chez nous, nous les utilisons pour les hivers rigoureux rangées soignement pres de nos huttes,:C elle ferait mieux de jouir que de se rejouir de ses conneries qui n ont aucun sens.Par solidarité on pourrait lui offrir une nuit a la hutte tous equipés de Godes -voynet qu en penses-tu?
Soit cool et moderes toi seul tu es beaucoup plus intelligent que ce bout de [B]SHIT[/B] et ton bannissement l enchanterait;)
-
C'est vrai;)j'vous donnerais des news de ma dernière..........bonne soirée
-
[QUOTE=sebdu62;1516309]hello sur un autre cite y dise ke c ke la cendre et la bernache jusqu au 10[/QUOTE]
Lis bien frero j ai posté ici et sur un autre forum y a plus qu a lire;) apres tous les forums informons les membres c est comme le tel A......
-
courte ,plume n'a jamais connu un homme alors laisse la moi :C
-
[QUOTE=gg624;1516304]Merci courte,c'est vrai que c'est un endroit magique
..........................................................
...........................................................
Et ca l'autre plumasse pourra pas nous l'enlever;)
Bonne soirée les passionnés:fou:[/QUOTE]
je parierai pas la dessus:triste:
ils ont déja (eden 62) l entrée du marais coté EST, le marais lepoutre, ils l auront un jour c est certain (AU CENTRE) :triste:
-
[QUOTE=gg624;1516317]C'est vrai;)j'vous donnerais des news de ma dernière..........bonne soirée[/QUOTE]
A toi aussi et savoures ce ptit bonheur!!! y a quelques temps c etait eux qui se lechaient les babines pleine de salade je precise , pas sanguinolantes comme celles des viandards de chasseurs:))
-
[QUOTE=hobby 62;1516320]courte ,plume n'a jamais connu un homme alors laisse la moi :C[/QUOTE]
ok hobby fais toi ce plaisir , dechires toi dessus;):C Ou amenes la a la Caserne:))
-
Et si c est un oenuque tu te demerdes aussi:)
-
[QUOTE=pincha;1516321]je parierai pas la dessus:triste:
ils ont déja (eden 62) l entrée du marais coté EST, le marais lepoutre, ils l auront un jour c est certain (AU CENTRE) :triste:[/QUOTE]
Merci pincha pour le moral des amoureux de ce site et de tous les autres aussi magnifiques!!