Salut les gaziers
Un peu de pub, à défaut de voir des oiseaux en vrai :D
[URL]http://www.flickr.com/photos/avesview/[/URL]
Vue imprimable
Salut les gaziers
Un peu de pub, à défaut de voir des oiseaux en vrai :D
[URL]http://www.flickr.com/photos/avesview/[/URL]
si la mèteo se trompe pas fin de semaine pas mauvais
ouè j'ai vu ca !!!!! ta eu ta pose cette nuit ?
slt pnard !!! bellotte chez tiote foto!!!
aloha la baie , comment dire ...........fatigue fatigue entrainement jusque 5h30.........et today c'est rebond ,,,,,,, allez ché reparti .........tchussssssssssssssssssssss
On plaisante point nous dans la famille :D
En attendant on va y aller faire un tour au soir .....Voir si il traine pas une tite sarcelle a ch 'bassin .....Par contre pas de volée du matin ....Reprise du boulot demain .
j'y crois quand même un tiot peu le vent est actuellement sud a l 'cote ....Sa peut le faire !!!
jenvoie un petit sms aux canards pour quil passe te faire un petit cou cou:)
ki va zobée ce soir
oui DG t'as raison j'me suis dégonflé:triste:, ch'e bain c'est ti qui l'a pris en allant z'e rammasser chez euzons:). A bientôt cous
salut les gaziers, journée récup, 25 m2 de parquet flottant, sinon pas fait grand chose du dimanche:))
j'enchaine avec 6 matins 4h30-13h, pas de hutte en perspective:triste:
un fénéant n'est jamais récompensé ? mais un gars qui bosse à pas le temps d'y aller:))
aloha la baie !!!:D
Les nuit se suivent et se ressemblent ....6 coups entendu a 4h:cri:
zobbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
:cri:
tchussssssssssssssssss!!!!;)
aloha la baie......
yoooo les gaziers,,,
zob non validé^pour chouchou,partit à4h,pas fini sa nuit!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1487112]yoooo les gaziers,,,
zob non validé^pour chouchou,partit à4h,pas fini sa nuit!:)[/QUOTE]salut la baie:C meme si il a tuer c est pas valide alors puisqu il part a 4 h:Cpas fini sa nuit
t inquiete kanfoi je te la sortirais celle la quand je partirais a 5h du mat et que j aurais fait une verlee:)):))
[QUOTE=DG;1486997]salut olive!
en effet c'etait pas la guerre, sauf des limis en debut de nuit!
je m'en suis bien sorti!
au passage, un merci a walout et toi pour l'occasion!;)[/QUOTE]c est normal DG les gars qui donnent des coups de mains si ya des tours de libre c est pour eux;)
salut olivier comment vas tu
Hello;)y vas tu ce soir oliv?
[QUOTE=walout 1;1487116]salut olivier comment vas tu[/QUOTE]et toi bon j ai ecluser tout mes potes pour des oignes sont plus rien :T
et le walou
[QUOTE=LARUCHE;1487117]Hello;)y vas tu ce soir oliv?[/QUOTE]salut seb non je crois pas;)et fhil non plus tes tout seul dans le grand marais comme moi la derniere fois:D
salut a tous
:fou:ouverture de la chasse chez nous hier .......mais boulot a la maison pour moi .ça sent la fin des travaux :D
salut jgs :D ca a dit quoi votre ouverture
pas grave olive ger surement trouver mais des geunes
ok, j'irais quand même faire un tour, ça me manque un peu;)on se tiens au courant, à plus
dis comme cer tout jeune ge dois les mettes par couples
[QUOTE=stephBdS;1487004]Bien l'bonjour
Bon, suis trés trés motiver pour faire ma 4ème ce soir:D
Bon, p'tit billet pour vendredi et samedi prochain...si cela ne change pas encore une fois hein!...;)[/QUOTE]
Hello les gaziers , Ha !!!! j'aime quand tu dis ca steph, vendredi et samedi ca me va parfaitement:)) bon sinon ce week end fut trés tristounet trés peux de coinc a observer, heureusement que la lune étais la pour égailler la nuit :P
[QUOTE=niroca;1487122]salut jgs :D ca a dit quoi votre ouverture[/QUOTE]
ben chez nous a part du gros "sangliers chevreuils cerfs"il n'y a pas grand chose si ce n'est du lapin en masse le long de la cote ,mais pas de gibiers de plaine .On a pas les cultures qu'il faut .....c'est pins ,maïs et plage .
De toutes les manières je n'ai plus de chien depuis l'accident du dernier ,alors je fini tranquillement ma maison avant l'arrivée de l'or bleu :fou:et puis aprés si le ciel me donne un peu d'eau j'attaquerais ma saison aux canards avant de vous rendre visite :D
taleur tu vas arriver chez nous en étant encore puceau de l'année ............va falloir qu'on te tienne avec tout le gibier que tu vas voir..........:)):))
bécot min ricou!!!:D
Yo mon bebert :fou:
alors sache que je ne tire pas de bitaclé et pas de juvénilles non plus ....trop facile je laisse ça a ché chuppa chup's .... :))
Mais pour reprendre la conversation ,avant d'arriver je vais déboyotté quelques palombes , fait moi confiance ;):D
rapasaille ..... LA semaine va etre calme ....On va faire comme ché chuppas chupp's ....On va attendre les bon vents :)):D
aloha la baie:D
verlée validée pour moi malgré une pose de de 2 becs évasés....mais justement beaucoup trop évasés et trop haut sur patte!:))
min chou as tu vu du pointus à hénons?:fou:j'irais bien galvaudé dans ché rieux cet aprèm...
je te bigote ;)
Bien l'bonjour et comme promis...4èmes verlées d'affilée (du jamais vu pour ma part:T) juste vu une becassines hier et une autre ce matin (peut etre la meme:cri:) 2 coups entendu...
:)):D:C
allez les chuppaschup's.faut perseverer!!!!:)
bonjour steph ger racheter des jeunes siffleurs doisje tout séparer:)
je compte 2 ZOBS pour stephbds,,au vu des observations..il etait dans les dombes et en BDS la même nuit!:))
[QUOTE=walout 1;1487152]bonjour steph ger racheter des jeunes siffleurs doisje tout séparer:)[/QUOTE]
bjr, bun c'est toi qui vois!...cela dépend de ce que tu veux en faire avec, des "homos":fou: ou des couples.
[QUOTE=kanfois-nath;1487153]je compte 2 ZOBS pour stephbds,,au vu des observations..il etait dans les dombes et en BDS la même nuit!:))[/QUOTE]
J'ai glisser chef:cri: