""" pourra""" je voulais dire """ pourrait:cri:
Vue imprimable
""" pourra""" je voulais dire """ pourrait:cri:
[QUOTE=jmax;1516839];)
Agréablement surpris pas la diversité d'espèce cette nuit, et de la grosse présence de SH depuis qqs jours...
Cette saison a vraiment 1 mois et demi de retard...[/QUOTE]
ou alors 1 mois et demi d avance d aprés les fils de **** d' éscrolos !!!!!
je vais y aller courte jte bip apres cette reunion !!
ok merci ptibaq;)
hello
tu me tiendra o jus courte
marche pas le lien:(
Comme beaucoup de choses:(
[URL]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=454&land=2&site=0&datum=20120201&taal=3[/URL]
Salut
Cette trahison vient endeuiller cette magnifique nuit avec du chipeau du siffleur de la sarcelle et du milouin:T
Ecoeuré!!!!!!!indigné!!!!!!!!!!!
Je pense réellement que ce petit stratagème était prévu depuis le début:/:
La colère est à son apogée et par cette ridicule stratégie bon nombre de coincs vont se faire flinguer à tout va par ces *******s de viandars car des chasseurs comme je connais sauront se limiter:triste:
BRAVO LES ECOLOS ET AUTRES:PAR VOTRE DEBILITE VOUS ALLER ETRE RESPONSABLE DE MASSACRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C EST BIEN CE QUE TU VOULAIS PLUMASSE!!!!!
En tout cas merci président schraen pour votre combat
en reponse à un post (c'est quoi le bordel il me semble) bref il y en pas beaucoup qui ont une cervelle sur le dpm
vivons bien vivons cachés!!!:D
je voudrais savoir si notre ami Betting faisait parti du CNCFS et s'il fait parti des gars qui ont brillé par leur abscence
Salut hobby......................j'ai mal au bras!!!!
Foudrait trouver un autre système que les brouettes!!!!!!
J'vais embaucher 1 écolos pour porter les coincs qu'on défouraille à chaque nuit de hutte:D
Font bien ca en chine pour les vétements:))
Tu ne triches pas sur le DPM, tout le monde te voit, et c'est la chasse du populo, même flaque, même nombre d'appelants et pas de sauvages alors que du côté des pantouflards du marais... c'est pas la même, et bien planqué au fond d'un grand marais... tu fais ce que tu veux...
Riri05...............parle pas de ce que tu connais pas;)
Vas voir sur d'autres post,on parle de toi et c'est pas folichons..............tu nous caches des choses aussi toi:/:
Allé bisous les dpmeux
salut GG
Salut hobby;)
J vais allé me coucher,une bonne nuit à la hutte et y'a plus de bonhome!!!
J'vieilli:))