c'est quoi que ce riri05 et cet eriba un qui critique les gars du dpm et l'autre qui attaque les gars des marais
Vue imprimable
c'est quoi que ce riri05 et cet eriba un qui critique les gars du dpm et l'autre qui attaque les gars des marais
bin bin bin, c'est dur le métier de huttier :fou:
bin oui........des copains de plumasse certainement;)
Bon j'te laisse j'vais faire un ti dodo!J'entends encore les belles attaques de cette nuit................................................................MAGNIFIQUE
Allé,bonne nuit:fou:
passe une bonne nuit et si tu réveille cette nuit ouvre pas la fenêtre en croyant que c'est le créneau :C:))
[QUOTE=eriba;1517116]Tu ne triches pas sur le DPM, tout le monde te voit, et c'est la chasse du populo, même flaque, même nombre d'appelants et pas de sauvages alors que du côté des pantouflards du marais... c'est pas la même, et bien planqué au fond d'un grand marais... tu fais ce que tu veux...[/QUOTE]
arretes la avec tes sous entendus tu me gonfles nous sommes tous loger a la meme enseigne. Ce qui tue la chasse c est la jalousie et les donneurs de leçons alors aller hutter au lieu de faire chier
bonsoir
nos responsables cynégétique ne savent plus comment sauver leur peau ça me ferai vomir.....
on vous mets et remets et reremets la déclaration du président du pas de calais mort de rire....j'en pleurais maintenant je suis plié de rire de voir comment tous ces beaux messieurs vont faire pour expliquer leur incompétence ,leur mauvaise foi et leurs magouilles.Je suis ecoeuré ,dégouté EN PLUS LA HUTTE VIRTUELLE CauTIONNE en suprimant des messages génants .on vous laisse sur le site que des commentaires de nanars .
le monde de la chasse aux gibier d'eau vient de prendre le bouillon c'est le début de la fin.....
a tous ceux qui y croient encore bon courage vous allez en avoir besoin.
pour moi a partir de maintenant je compte les points écolos 10:chasseurs grace a leurs représentants ZERO pointé.
ELDOU.76
dégage dans ton 76 et fais nous pas chier, c'est pas avec des cons comme toi que l'on va sauver quelque chose
Bin si tu crois plus en rien ni personne vas al peque! Jusqu a ce qu il s attaque a celle-ci
ils s'y attaquent déja sur St omer, Claimarais, mallof il y a déja beaucoup d'endroit OU tu peux plus pêcher
putain le jour OU l'on pourra plus hutter on ira à la chasse aux cons et là sa sera l'ouverture tous les jours il va y en avoir à flinguer
Exact hobby et ils ne risquent pas d etre en moratoire ça se reproduit comme les rats et ça pue comme le cholera. Allez bonne soiree et a demain avant la nuit avec la barouette lol
bonne nuit courte
[QUOTE=hobby 62;1517143]putain le jour OU l'on pourra plus hutter on ira à la chasse aux cons et là sa sera l'ouverture tous les jours il va y en avoir à flinguer[/QUOTE]
t'inquiete min copin le jour qu'il y aura un meeting ecolo on nira les voires
il pourront repartir a leur baraque en :P
rahhhh le graaallll !!!!!!! un meeting ecolo :C fracassé des long caveux :G
[QUOTE=hobby 62;1517111]je voudrais savoir si notre ami Betting faisait parti du CNCFS et s'il fait parti des gars qui ont brillé par leur abscence[/QUOTE]
non il ne fait pas partie du CNCFS