-
Si ça pose c est meme pas peut etre mais une seule pour avoir deux ailes;) a moins qu il en pose de Tchernobyl la je peux rien assurer sur le nombre d ailes:) tampis j expliquerais a plume qu il y en a surement a 6 ailes j espere qu elle va me croire:Delle connait tout:cri:
-
Y en a bien de la meme clique qui ont suivi une migration d oies des neiges au dessus des cevennes:triste:
-
[QUOTE=courte62;1517258]merci pour lui guigui;) Ce soir direction la hutte j espere qu il y aura un mouvement de Canada:fou: Qu est ce que ça a donné en baie cette nuit tu devais y aller il me semble ??[/QUOTE]
slt courty boy :Doui j y suis aller 3fois des oies bien attraper par les miennes mais pas poser mares a glaces ,sinon calme et quelque chasseurs solidaires :triste:
-
une grosse pour ce soir et que st hubert soit avec vous les gars ;)
-
- Je cherche d'ailleurs à ce titre à reconstruire tout ce que PHILIPPE BETTING à vendu à nos opposants pour d'obscures raisons qui sont bien loin de l'intérêt des chasseurs du Pas de Calais. PERTE DU COURLIS . OUVERTURE TARDIVE DU VANNEAU ETC et j en passe les repas de luxe et tou se con c pas
-"willy shrean" Je veillerai maintenant à ce que ces premiers acquis soient rapidement actés et mon combat continuera toujours avec la même motivation, soyez en sur!
-on recupere le courlis :D
-ouverture du vanneau au mois septembre :D
-et willy au moin lui il se deplace lors de reunion; de rassemblement, etc...
DONC MAINTENANT cher escrolos et autres personne ripoux de la chasse prenez exemple sur MR SHRAEN et la vous verrez que la chasse ne ve pas dire que tableau extraoerdinaire et autre mais plutot entretien de nos etang nettoyage , debroussaillage etc .donc je pense con n est plus ecologiste que vous mais d une n autre facon :)
-
merci guigui;) que st Hubert soit avec nous en effet!!! Dommage de n avoir pu vivre la pose ce n est que partie remise t y parviendras bien tantot;)
-
[QUOTE=ptibaq;1517285]- Je cherche d'ailleurs à ce titre à reconstruire tout ce que PHILIPPE BETTING à vendu à nos opposants pour d'obscures raisons qui sont bien loin de l'intérêt des chasseurs du Pas de Calais. PERTE DU COURLIS . OUVERTURE TARDIVE DU VANNEAU ETC et j en passe les repas de luxe et tou se con c pas
-"willy shrean" Je veillerai maintenant à ce que ces premiers acquis soient rapidement actés et mon combat continuera toujours avec la même motivation, soyez en sur!
-on recupere le courlis
-ouverture du vanneau au mois septembre -
et willy au moin lui il se deplace lors de reunion; de rassemblement, etc...
DONC MAINTENANT cher escrolos et autres personne ripoux de la chasse prenez exemple sur MR SHRAEN et la vous verrez que la chasse ne ve pas dire que tableau extraoerdinaire et autre mais plutot entretien de nos etang nettoyage , debroussaillage etc .donc je pense con n est plus ecologiste que vous mais d une n autre facon :)[/QUOTE]
Slt ptibaq!! T inquietes pas ils le savent les bouffeurs d epinard et de glace aux concombres;)
Au fait je t ai envoyé un sms :fou:
-
[QUOTE=courte62;1517286]merci guigui;) que st Hubert soit avec nous en effet!!! Dommage de n avoir pu vivre la pose ce n est que partie remise t y parviendras bien tantot;)[/QUOTE]
oui oui :);)
-
bonjour a tous
tout a fait ptibaq tu as raison mais on est plus si nombreux à etre comme ça:P[QUOTE=ptibaq;1517285]- Je cherche d'ailleurs à ce titre à reconstruire tout ce que PHILIPPE BETTING à vendu à nos opposants pour d'obscures raisons qui sont bien loin de l'intérêt des chasseurs du Pas de Calais. PERTE DU COURLIS . OUVERTURE TARDIVE DU VANNEAU ETC et j en passe les repas de luxe et tou se con c pas
-on recupere le courlis :D
-ouverture du vanneau au mois septembre :D
-et willy au moin lui il se deplace lors de reunion; de rassemblement, etc...
DONC MAINTENANT cher escrolos et autres personne ripoux de la chasse prenez exemple sur MR SHRAEN et la vous verrez que la chasse ne ve pas dire que tableau extraoerdinaire et autre mais plutot entretien de nos etang nettoyage , debroussaillage etc .donc je pense con n est plus ecologiste que vous mais d une n autre facon :)[/QUOTE]
-
Ah:/:..............didons c'est pas toi hier soir qui pourrissait les dpmeux et les autres des marais!!!!!!!
Alors si on est de moins en moins nombreux c'est par manque de solidarité..............................chose que tu as très bien faite hier me semble t-il?
-
je recherche un couple de bernache du canada avant repro , pas trop chère, je prends de l'avance dans peu de temps cela va couter aussi chère que des rieuses
-
Moi je t'en revends un couple...............................prix d'ami 1000 euros la bète:D
-
bon bin demain je saute dans tout fourgon , vsav, échelle, vtu et même standard il me faut de la tune pour les bernaches :)
-
bonne soirée je vais prendre l'apéro chez le voisin , à demain en forme et de bonne humeur
-
On en rigole mais dans quelques semaines il va y avoir dans les annonces:vend couple de canadas OU recherche couple de canadas:))
Si on se base sur une riri à 300 euros le couple,je pense que certain vendront ca 600 euros................juste pour etre moins chère qu'une moisson:D