[QUOTE=kanfois-nath;1487609]y devoué être din sin fourgon bleu,,,il est fier comme un bar-tabac là-dedans!![/QUOTE]
ah nan il etait en filature ce matin ....Il avo chelle voiture passe partout :D:D:D
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1487609]y devoué être din sin fourgon bleu,,,il est fier comme un bar-tabac là-dedans!![/QUOTE]
ah nan il etait en filature ce matin ....Il avo chelle voiture passe partout :D:D:D
yo du barbarie dedans aussi din ses carognes!!:))
ha ok la voiture banalisée,,, fumier d'chauve!!!:cri::D
[QUOTE=kanfois-nath;1487611]yoooo olive tête d'ampoule!!:))[/QUOTE]ca va francois tes pret a velez:))
pret au zob oui,, m'en fou ,j vais!!! et de bonne heure!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1487613]yo du barbarie dedans aussi din ses carognes!!:))[/QUOTE]oui c est vrai mais ya pas de bitacle:))
[QUOTE=kanfois-nath;1487614]ha ok la voiture banalisée,,, fumier d'chauve!!!:cri::D[/QUOTE]
il devait filer un chevelu ....Même si il va nous faire croire qui filait une batave :)):))
[QUOTE=kanfois-nath;1487616]pret au zob oui,, m'en fou ,j vais!!! et de bonne heure!!!:C[/QUOTE]ventre a terre vieille ganache:cri::))
Salut à tout les gaziers, ceux que je connais et ceux que je ne connais pas!!
demain petit tour en baie sur les sables ou les herbus, on verra bien!!
Ya t-il un peu de limicoles en ce moment? Au pire, on promènera le chien, le fusil et on profitera de la beauté des lieux!!!!
Arno, si je conclut (et le "SI" est très important), je te garde les limicoles pour avifauna!!! Peut-on les remettre plus tard congelé?
salut jad,
nan nan tu dois les apporter tout chaud!!:))
sinon , plus serieusement,as'tu trouvé ton bonheur?;)
Salut kanfois,
oui j'ai trouvé mon bonheur sur Cayeux - Lanchères et grâce à chutt!
Une tite cabane tranquille! pour l'instant, çà se passe plutôt bien, pour ma première année de hutte (avec un tour et pas la pédago), c'est très bien!!
Toi, tjrs sur St Firmin?
pour ce midi hachi parmentier f:Cai maison
[QUOTE=kanfois-nath;1487611]yoooo olive tête d'ampoule!![/QUOTE]
:)) :)) t'es con françois .........trop bon :)
bien le bonjour a tous ;) meme aux chauves !!!!!!!!!!
[QUOTE=JGS 40;1487624]:)) t'es con françois .........trop bon :)
bien le bonjour a tous ;) meme aux chauves !!!!!!!!!![/QUOTE]fumier d poils de carotte:))
[QUOTE=jadu80;1487622]Salut kanfois,
oui j'ai trouvé mon bonheur sur Cayeux - Lanchères et grâce à chutt!
Une tite cabane tranquille! pour l'instant, çà se passe plutôt bien, pour ma première année de hutte (avec un tour et pas la pédago), c'est très bien!!
Toi, tjrs sur St Firmin?[/QUOTE]
NAN j'ai laché,,suis sur boismont maintenant!!:C
dis kanfois cher boin perlo lhiver quand les patures son a leau exellent
Ok ok, çà doit pas être trop mauvais là bas, c'est juste à l'embouchure de la Somme!!
Te souhaite une bonne saison!!
eh DG c'est parce que tu dois aller bosser que tu te léve si tôt, sinon t'es un adepte des grasses mat.:)):)):)). Aller chtous Cous
y parait que oui c pas mauvais en hiver...je verrai bien,,merci jad,bonne saison à toi egalement tchot!;)
Merci kanfois, au plaisir!
viens de voir un petit doigt de baie adepte des baignades ..... cha va saigner sec !!!
les becs evasés sont sa proirité ....Si il en chope hein dieu seul c'est ce qui arrivera !!:)):))
[QUOTE=niroca;1487627]fumier d poils de carotte:))[/QUOTE]
ch'suis pas roux moi Olive :)
et c'est avec plaisir :fou:
a propos d'informatique ...pourquoi je ne peux pas avoir de signature dans mon profil :/:
becot min tiot ricou !!!
ché bleus vont pu tarder ...;):C
[QUOTE=JGS 40;1487638]ch'suis pas roux moi Olive :)
et c'est avec plaisir :fou:[/QUOTE]pas roux donc tes noir:))OU blerie:))
je pense qu il sont bleu les cheveux a jgs 40 specaliste du ramier
Incroyable !!! vla que ché chauves s'interressent a la couleurs des kaveux des chevelus
Vous cherchez la meilleure couleur de perruque ?:D:)):)):))
bon aller je file !!! rentrée des classes oblige !!! :cri::cri:
tchusssssss les gaziers !!!!!!
celle là vous ne l'avez pas volé :))
salut les gaziers ....petit passage de tourterlles des bois ce matin
[QUOTE=JGS 40;1487641]a propos d'informatique ...pourquoi je ne peux pas avoir de signature dans mon profil :/:[/QUOTE]
personne peut m'expliquer plutôt que de savoir de quelle couleur sont mes cheveux :D
[QUOTE=JGS 40;1487648]personne peut m'expliquer plutôt que de savoir de quelle couleur sont mes cheveux :D[/QUOTE]c est normal on accepte pas les permanantes:))
noire" comme un bon vrai crénui
[QUOTE=JGS 40;1487648]personne peut m'expliquer plutôt que de savoir de quelle couleur sont mes cheveux :D[/QUOTE]
tu vas dans mon compte et regarde en bas a gauche tu vas trouver ;)
saluto chez permanentiste !!!!!! qué bieu temp cor aujourd'hui !!!:))
olive j' irai ptete bien faire un tio tour quand meme au souère !!!!
olive! ca sent la sarcellote !!!!;)
[QUOTE=JGS 40;1487641]a propos d'informatique ...pourquoi je ne peux pas avoir de signature dans mon profil :/:[/QUOTE]
parce que t'es un landais..............:cri:
sans déc tu vas dans mon compte , en bas a gauche tu va voir signature , y clic dessus et y signe "........vive les sommaliens........." :)) et n'oubli pas d'enregistrer!!
arrrrhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
je peux faire effectivement comme tu m'a dit mais ,je vais faire comme chourdé ....lui il a des cheveux :D merci chouchou :fou:............pis bebert aussi va :))
merci bebert !!!!!:D :))
je met en charge la tondeuse pour decembre , apprette toi a repartir avec le style "barthez"......:)):D
et au fait bécot min ricou....
merci mon bebert :fou:.............faire plaisir aux autres c'est aussi se faire plaisir soit même :D
a+++