une petite pensée pour notre long butcher qui doit scruter l'obscurité a l'heure qu'il est! (a moins qu'il ronque deja!!!)
Vue imprimable
une petite pensée pour notre long butcher qui doit scruter l'obscurité a l'heure qu'il est! (a moins qu'il ronque deja!!!)
j'espère qu'il a coupé sa mèche , pour pouvoir scruter l'horizon..:D
hop hop hop les gaziers de baie ....:D:D
hophophop présent!!
salut les gariers du beau tiot temps pour sauvè la bredouille a la volè du matin
salut la picardie ,grand beau temps sur les landes :D
chez nous aussi grand ciel blue....:D
ola min ricou.
profite bebert ça va pas durée
Yallahhh :D.......oué Bebert...Ricou a raison,prends des couleurs...vous un peu pâle par chez vous :)) :D
Hop hop bien le bonjour à chés gaziers;)
Y n' a roulé un tio mollet à la volée du matin:D
salut la baie:Dretour baie sud 2 posounette pour moi un coup 2oigne:C et une sarcelle:C entendu une 12 de coups exclusivement sur le hourdel gibier de reserve malin;)
a y est vlo chés wégnes!!!:C
salut dg y n en traine un peu depuis 15 jours que des vieux la encore des vieux mais malin les bougres cette nuit fallait jouer fino;)
Salut Olive;)
Cha confirme y a un un tio peu de oignes et becs évasés aussi:D
yes chcamarade:Ca suivre mais pour moi cette nuit pas d arrivage;)
Je pense aussi gibier de réserve qui s' est dégourdie les ailes;)
Cha sent boin pour les 2 prochaines nuits:D
Bon allez je me sauve,rdv,adtal
hop hop hop la baie !!!!
vivment ce soir !!!:C
salut chourde vieille canache :Dau soir tu reste at baraque moi cette nuit ji suis aller avec du temps pourri donc t attent les mauvais vents:))
[QUOTE=niroca;1487799]salut chourde vieille canache :Dau soir tu reste at baraque moi cette nuit ji suis aller avec du temps pourri donc t attent les mauvais vents:))[/QUOTE]
Du temps pourri cette nuit ???? Y 'avait pu de vent a 20h deja .... Et vu la clarté a la volée du mat' mouééééé j'apel po sa du temps pourri .... Temps pourri que j'aurais dimanche d'ailleurs :cri::))
Ech ' boucher j"espere qu'il a dezobéé .:C
oh le boucher un bitacle surement:cri::))oui chouchou pas de vent donc pas terrible par contre bien clair;)
[QUOTE=chourdé;1487798]hop hop hop la baie !!!!
vivment ce soir !!!:C[/QUOTE]
Match?? :D
[QUOTE=Le canardeur33;1487804]Match?? :D[/QUOTE]
Tu es sur que tu veux jouer ?:D
Sans soucis mon tiot on se tiens au jus ....Par contre je ne fais pas la volée du mat' boulot oblige :cri:
salut le canardeur:Dchourde des nouvelles du nord
hop pop pop les raclures :D
bricolé pas à s'plaindre encore :D sarcellessss pour mouééééé :C
[QUOTE=chourdé;1487805]Tu es sur que tu veux jouer ?:D
Sans soucis mon tiot on se tiens au jus ....Par contre je ne fais pas la volée du mat' boulot oblige :cri:[/QUOTE]
mouéééé je la fais :D....au vu de ce qui traine chez vous...et ce qui traine chez nous :C...je me fais pas de soucis...eh eh eh
Salouté Olive
olaaaaa les gaziers....zob pour moi!!
juste vu 2 aboyeurs à 3 m..pas de fusil...
et vu 11 sarcelles à 18h,,mais les couillons de voisins'amusaient à tirer dans leur mare,,,'z'ont filé direct vers la mer...:cri:
sinon belle nuit claire,avec la lune!!!
petite brumette le matin avec lever de soleil, magnifique,,,entendu 3/4 cps vers la mer...
des centaines de vanneaux dans le secteur,,dont une bande de 200 à 30 métres!!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1487812]olaaaaa les gaziers....zob pour moi!!
juste vu 2 aboyeurs à 3 m..pas de fusil...
et vu 11 sarcelles à 18h,,mais les couillons de voisins'amusaient à tirer dans leur mare,,,'z'ont filé direct vers la mer...:cri:
sinon belle nuit claire,avec la lune!!!
petite brumette le matin avec lever de soleil, magnifique,,,entendu 3/4 cps vers la mer...[/QUOTE]tu me deçois francois et ton bitacle de service:cri:
y sont là chés betails,je les laisse grossir!!!:)):C:D:C
encore un coup des chauves sa min boucher !!!!
:cri:
Pas d'echos du nord olive ....:fou:
prochain coup c est du temps j irais si tu m invite j irais avec toi faut demarre la hein:));)
bon depart marquenterre resto promenade avec madame irene:C
Il marque des point ce fumier de chauve d'olive :))
Il promene madame :))
becot min tiot chuppa chupp's :D:))
[QUOTE=niroca;1487817]prochain coup c est du temps j irais si tu m invite j irais avec toi faut demarre la hein:));)[/QUOTE]
ben mercredi prochain!!! et toc!!je t'attend,fais un becot àla gentille irene!!;)
rase toi les cheveux kanfois sa iras mieux
[QUOTE=myke;1487827]rase toi les cheveux kanfois sa iras mieux[/QUOTE]
:)) :)) :))
jamais!!!!!!:))
ALLEZ BON APP'
Bien content de t'avoir eu au téléphone tout à l'heure DG, me tate encore pour ce soir vu la créve que j'ai, mais bon comme dirai un des gaziers c'est pas à rester à cs'baraque qu'on va n'in vire.
cha fouééé du bien en tout cas un pio mollet de soleil ....Et pas de vent surtout sa ché bien ....Par contre faudrait qui souffle un pio mollet la nuit quand meme:)):)):)) (on est jamais content hein :D)