toujours le mot pour rire !! ;)
Vue imprimable
toujours le mot pour rire !! ;)
pour alain c un etang pas trop pour les oie
pas trop mal pour les oies l'etang blanc pour alain 85
mal
t'es là alain 85
tu es la sioux ?? ;) ;)
on joue a cache cache !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: si tu me cherche , je suis dans le ............ !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
THIB'S OU es tu????????????? :D :D :D :D :/ :/
il est surement sur msn !! :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec gaju !! :D :C
:) :( :D :G ;) :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste:
eh bas non pas vu el'theub's :T :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) bon allez la bonne nuité a vous !!!! :D ;) bon seb d'aprés que t'arrive a voir do canuch dans notre contré :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y sont pas si facile que ca les canuchs du doucin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) @+ les tonniers ;)
salut les gards du 17,je suis du sud vendée;;vous pourrez peut-etre me rensiegne je recherche une tonne a achete sur la commune de charron ou marans(commune limitrophe de la vendée ;) )si vous en connaissez merci de me contacteau;;;0659311002;;;;mon achat servira peut-etre a l'un d'entre vous pour une nuit de tonne,,,merci encore ;)
chalut le 17 et tout le monde la forme de ce temps la ;)
salut lulu !! ;) ;) pour moi la forme !! :) :) :) petit acalmie de pluie , mais ça va revenir en fin de semaine !! ;) ;)
et puis le thib's , c'est pas la peine de te cacher , on t'a tous vu !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G ok !! :G :G bon ça c'est fait !! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))