-
Yooo min chouchou:DT'as raison, ch'soleil cha foué du bien à m'vieille carcasse:))J'va tenter le coup ce soir du sud, olive si tu me lis, c'est pas la peine que tu y ailles, avec Sid on va faire la tenaille:))Pis de toute façon, de la pleine lune, ché pas bon pour ché boules ed billard:cri:
-
rappele mouéééééééééé phiphi sinon je te fais sauter la rondelle par ch'bounty :D
-
[QUOTE=bastien17;1487860]rappele mouéééééééééé phiphi sinon je te fais sauter la rondelle par ch'bounty :D[/QUOTE]
J'ai trop peur pour Bounty, il va se faire du mal:cri::cri:Je te phone de suite:))
-
[QUOTE=bastien17;1487860]rappele mouéééééééééé phiphi sinon je te fais sauter la rondelle par ch'bounty :D[/QUOTE]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :))
mais qu'il est con !!!! :))
-
ils sont f des rouges tes voisins de droite
-
******rie de communiste....de la à tirer dessus quand même!
-
salut les gaziers, et bin voilà une semaine de 6 j qui devient 4! vive les roosbifs
le camion est arrivé en retard pour prendre la marchandise en angleterre, du coup y ont jeté la camelotte!! de ce coup, me v'la en we
avec une chance pareille je fais un carton ce soir!!suis obligé d'y aller. moi qui cherchais un excuse pour me faire remplacer pour y aller au moins dredi! même pas la peine
par contre pas un pet de vent chez nous :cri: ça sent le brouillard demain matin
je me demande si la nuit de dredi serait pas meilleur avec un vent de s/o chez nous mais mieux plus haut.
ça me rappelle un bon coup de mes potes ici alors qu'on prenait une verlée avec fifi du sud. toute les 2 h un texto des potes pour me dire les poses dans l'aisne et nous.......................................................................................; zob
c'est le jeu ma pauvre lucette
-
[QUOTE=arbitre;1487866]ils sont f des rouges tes voisins de droite[/QUOTE]
:/::/:
-
bon retour du marquenterre bien manger bieu temps belle ballade:Cvu beaucoup de rouge environ 500 et a peu pres 400 sarcelle quelque oigne :fou:ca demande qu a bouger tout ca
-
ouais mais ça sent core le méfiant tout ça...;) surtout avec la lune...
-
eh oui du mefiant c est bien celui la qui est le plus interessant a chasser;)
-
oh que oui...sans ceux-la, l'attache serait beaucoup plus monotone...;)
c'est grâce à eux que nous essayons sans cesse de nouvelles combines qui marchent .............. ou pas !!! :D
-
[QUOTE=niroca;1487879]eh oui du mefiant c est bien celui la qui est le plus interessant a chasser[/QUOTE]
Mouééééé ce que j'aime chasser c'est le chauve :D:)):)):))
-
-
[QUOTE=chourdé;1487882]Mouééééé ce que j'aime chasser c'est le chauve :D:)):)):))[/QUOTE] ta pas changer d bort chourdè
-
il est déjà parti chouchou! moi je vais attraper mes coincs. merde pour ceux qui y seront
-
Y sont tous a la hutte!Volee animee pour chez nouS...3 tirS au posee et 1 rafale au volPas de vent ,ciel tres clairJe viens de griller ma premiere douille .... sur 1 musquee ca va la lunette est bien reglee
-
hophophop...............c dredi jourd'hui...............
-
rapasaille ....
De l'animation cette nuit : entendu 60 , 70 coups du nord ....Mais des tirs exclusivement a partir du milieu et jusqu'au fond de baie en passant par la panorammique
A l'avant ben que dalle 4 coups !!!:/:
zobbbbbbbbbbbbbbb:D:C
d'aprés l'equipe des tchos doigts il y'aurait eu un peu d'animation du sud aussi ;)
boulot time tchussssssssssssssssssssssssssss!!!!
-
vin diou, c'était la nuit de l'année........!!!!
-
hello chés débroyeux d'baie!
60/70 coups du nord c'est la guerre atroce et cruelle! des mille de coincs en perdition sur les mares, des hordes réclamant le rachève pour une fin plus douce! un coup à changer de calbut 4 fois dans la nuit:G et chourdé zob...qu'est ce que c'est que ces conneries!:G:/::/:il y a atteinte à la réputation d'baie,
j'vo appeler julien courbet....
-
salut la baie:D bon ben moi bien dormi;)on verra se soir;)
-
[QUOTE=face ed bouillard;1487919]hello chés débroyeux d'baie!
60/70 coups du nord c'est la guerre atroce et cruelle! des mille de coincs en perdition sur les mares, des hordes réclamant le rachève pour une fin plus douce! un coup à changer de calbut 4 fois dans la nuit:G et chourdé zob...qu'est ce que c'est que ces conneries!:Gil y a atteinte à la réputation d'baie,
j'vo appeler julien courbet....[/QUOTE]salut face :)je vais devoir lui preter mes carogne croiser chipeau chili oigne ect ect je lui avait dit qui chierais sur ces blettes:))
-
arffffffffffffffffffff vous etes quand meme dur avec les crinius...............:)):))
-
-
Yooo bebert, chouchou, flo et olive:DUn tiot peu d'animation cette nuit, entendu 60 coups baie sud et nord, sarcelles et rouges:DAvec la lune, c'était pas du temps pour les kauves:))
-
yoooooooooo olive et feb.......................!!
si sa interresse un gazier de venir en hooooooooot somme demain , il est le bienvenue!!!
tio coup de bigo ou mp!;)
-
yo min fifi et min landais préféré!!!
-
salut bebert duph jgs bon ben au soir on va s occuper de tout c est criniu :Dune bonne racle meme avec de la lune et je me permetrais de sortir ma tete si j ai une pose:)):));)
-
rhaaaaa pas de bol pour mi,, une nuit trop tôt!!c le jeu ma pov'lucette,,,pis y a un chauve qui me harcelle de sms,,, fumier va!!!:))
-
Olive, n'oublies ch'passe baie si tu sorts ta couenne, cha vo briller sinon:cri::cri::))
-
Yooo min boucher, te laisses pas faire par ché bétails d'kauves:D:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1487929]rhaaaaa pas de bol pour mi,, une nuit trop tôt!!c le jeu ma pov'lucette,,,pis y a un chauve qui me harcelle de sms,,, fumier va!!!:))[/QUOTE]bien fait pour d giffe:))
-
Min boucher, j'ai l'impression qu'ils t'en veulent ché kauves:TTu devrais déposer une main courante pour harcèlement moral et persécution:)):))
-
[QUOTE=dufphi;1487930]Olive, n'oublies ch'passe baie si tu sorts ta couenne, cha vo briller sinon:cri::cri::))[/QUOTE]pas besoin duphi ca les fait rapprocher:C
-
pas facile de tomber dedans qd tu n'as qu'un tour!!
mais on les auras, chés fumiers là!!:))
-
hop hop hop ! :D
Que dire ?
non, rien !!! :fou:
-
salut val:D ah c est tireur de bitacle y sont pas de pot:cri: ya tu etait val?
-
Salut Olive
Ouep, j'y étais. Quelques coincs en vadrouille ;)
-
Re ....yo a tous ;)
Bebert je t'appelle pour demain :)), trêve de plaisanterie je vois que les dégarnis cherchent la bagarre a min tiot boucher ..........arrrrrhhhhhhh !!!!!!!!!!