demande à beber si il l'ont gardé mais tu as du critiqué des voisins de hutte sur des pilets a 90 m une fois enfin je me rapel plus de trop mais le gars avait pas l'air tres content
je me rapel pas de tout mais y avait une sacrée tartine voilà ;)
Vue imprimable
demande à beber si il l'ont gardé mais tu as du critiqué des voisins de hutte sur des pilets a 90 m une fois enfin je me rapel plus de trop mais le gars avait pas l'air tres content
je me rapel pas de tout mais y avait une sacrée tartine voilà ;)
Que tu voyait pas clair et que jamais il n'avaient tiré a 90m sur les 2 pilets et que tu tirais les corbeaux , que tu es jaloux etc etc.........L'avais pas l'air content le gars :P
observation supprimé par les modos presque aussitot :fou:
Je vais voir ce que je peux faire francois ..........Timig asser serrer demai et ce weeekend sinon semaine prochaine ;)
quelqu'un peut retoruver l'obs et le pseudo du mec??
bon aller je choppe mes bleus,,et je file ach'bos :C :C :C
ptin ta eune rude place ech'boucher ................ :D :D :D
sinon mis ech'bosse pas samedi , mais ma mère ne veux pas que je hutte avec un inconnu............. :)) :)) :))
tu fais ce que tu veux Bebert....commence par balancer une photo... :)) :))
avec un nain connu ouais! :)) :)) :))
je sors.
[img]http://img65.imageshack.us/img65/391/villagepeople.jpg[/img]
moi et mes potes de baie de somme..............!!! :)) :)) :)) :))
L'indien c'est tcho doigt :D :D :D :D :D je precise hein :)) :)) :)) :))
aloha .... nuit a cht'hutte gros zob pour mi :triste: :triste: entendu quelques coup a la monter del mer jusqu'à ce matin bien repartie dans l baie :fou: vue 4 -5 x du gibiers au vol et pas très haut ;) le vent a la con tournant de n-e a s-o et retour n-e ce matin!!!! :G :G je lâche l'affaire pour ste semaine taff jusqu'à dimanche :cri: :cri: GROSSE MERDE POUR LA SUITE ;) ;) ;) ps::: copain a chu hable RAS po une pipettes adé......
helloo :fou: :fou: :fou: :fou:
chili le pseudo du gars c'était max80 je croit ;) vu deux fois des spatules ce matin au dessus de la station balnéaire climatique :C :C c'est un signe :fou: :fou: :fou: :fou: et 1 courlis :/ :/
humm max80 okok :G , merci chutt ;)
:cri: :cri: :cri: Y SON TOUS A L'HUTTE !!!!!!! vindju cha vas craquer d'un l'baie :cri: :cri: GROSSE MERDE LES GAZIERS ;)
mais non on n'est pas tous à la hutte...enfin pour l'instant :)) notre heures va venir ce soir , puis notre tour demain ...
je ne crois pas au déboulage d'un soir mais plutot au bricolage pdt plusieurs jours