bin voila:fou:;)
Vue imprimable
bin voila:fou:;)
je ne dis pas que tu dis le contraire !!!
Je dis "arrêtons de nous masturber le cerveau" avec ces histoires et profitons !!
[QUOTE=ptibaq;1517739]bjr triste fin de journe pour moi , je vien de perdre ma femelle de springer "roxane " qui arrivé sur sa 14e annee j oublirai pas mes belle journee de chasse avec :P[/QUOTE]
Desolé pour toi :(et gardes en toi les meilleurs moments passés avec ça t aidera a surmonter un peu mieux;)
[QUOTE=Raz 62;1517743]je ne dis pas que tu dis le contraire !!!
Je dis "arrêtons de nous masturber le cerveau" avec ces histoires et profitons !![/QUOTE]
Je ne dis pas, que tu ne dis, pas que je dis le contraire :)):))
[QUOTE=ptibaq;1517739]bjr triste fin de journe pour moi , je vien de perdre ma femelle de springer "roxane " qui arrivé sur sa 14e annee j oublirai pas mes belle journee de chasse avec :P[/QUOTE]
Courage ptibaq dans ces moments difficiles
[QUOTE=ptibaq;1517739]bjr triste fin de journe pour moi , je vien de perdre ma femelle de springer "roxane " qui arrivé sur sa 14e annee j oublirai pas mes belle journee de chasse avec :P[/QUOTE]JE VIEND DE PERDRE MON BRETON MA MOTIE COURAGE EN 45ans de hutte
De la neige qui tombe sur Lille...:C:C
et sur lens... :C
sur bethune aussi :C
sur Boulogne sur mer aussi de la neige:C
sur Mars aussi attention la fin du monde:fou:
Hello les acharnés!! vivement ce soir pour les grises abonnées absentes:triste:
de retour des pass pierre elle etai vraiment absente :fou: par contre encor qqe canard pour le plaisir des yeux sh siff et pilet :)
Chez moi aussi plusieurs poses de coincs a observer pour le beauf;) ça permet de revoir les attaches a cette periode et d ameliorer les ptits hics:fou:
de la neige en belgique beaucour oie
bonjour à tous,
et du monde d'attaché sur le dpm ?