bonjour a tous cher gaziers on l aime bien notre tiot boucher
Vue imprimable
bonjour a tous cher gaziers on l aime bien notre tiot boucher
[QUOTE=JGS 40;1487942]Re ....yo a tous ;)
Bebert je t'appelle pour demain :)), trêve de plaisanterie je vois que les dégarnis cherchent la bagarre a min tiot boucher ..........arrrrrhhhhhhh !!!!!!!!!![/QUOTE]
je t'attends ricou ya un tgv a 10h demain matin je te recupere a la gare a betterave!!!:))
becot min ricou....
y font rien que d'm'mebeter chés chauves!!:P:cri::D
qui aime bien, chati bien..................!!!!!!
bécot fumier d'criniu.....:)):D
merci bebert pour l'invitation :D
françois tiens bon ......ils paierons un jour ,ils paierons ;)
becot aussi ch'cuistot chauve!!:))
tu peux avoir les meilleurs oiseaux du monde ....Si sa passe pas la sa sert à rien aucune attaque pas un recriage et tous le monde zob dans le quartier ....
:cri:
Olive va falloir faire quelques chose pour ton capot ....On l'entend couiner à des kilometres :D:cri::))
bien le bonjour les gaziers eh beh s'y n'en trainait un tchiot peu en baie y en avait aussi dans la vallée, je confirme sh et rouge à l'unité pour moi. Bonjour cous, tu me l'avais dit si il y avait une nuit à faire c'était celle-ci et bien j'ai écouté ton conseil malgré ma créve. Fait une petite flambée pour me récauffer cette nuit qd même car les nuits commence à devenir fraiches. Bonne nuit avec ccy ce soir sur la digue craquée.
[QUOTE=chourdé;1487950]tu peux avoir les meilleurs oiseaux du monde ....Si sa passe pas la sa sert à rien aucune attaque pas un recriage et tous le monde zob dans le quartier ....
:cri:
Olive va falloir faire quelques chose pour ton capot ....On l'entend couiner à des kilometres :))[/QUOTE]ca vient bon chourde pour le capot;)tu ne m apprend rien chourde quand ca passa pas la ca passe pas apres on reste sur du chambrage chauve vs criniu;)
moi je ne m'expliquerai jamais pourquoi, ça pose en milieu, en fond, OU à l'avant,,,et des nuits ça pose partout!!j comprend rien!!:T
les mystere de la migration ..et je pense les courant porteurs aussi;)
et oui kanfois l hiver dernier la fameuse nuit j me suis fait t chier a dèglecè la moitiè de l mare on a u plusieur poses pas une dans l eau sa peut se reproduire j laisse l mare gelèe
[QUOTE=myke;1487964]et oui kanfois l hiver dernier la fameuse nuit j me suis fait t chier a dèglecè la moitiè de l mare on a u plusieur poses pas une dans l eau sa peut se reproduire j laisse l mare gelèe[/QUOTE]
Et ce jour là, çà posera que dans l'eau mdr
C'est ce qui fait le charme de cette chasse!
Bonjour à tous!!!
Ben oui c'est le jeu c'est comme sa !!!
Au moins sa a tiré un tio mollet y 'aura encorre des nuits .... Meme si sur le coup tu manges la vision :))
On rattaque dés dimmanche souérrrrrr:D
ba oui chourdé il a pas de malin a jeu la un coup du rèussi un coup du dit si j avait su j aurai rester a m baraque
jadu si on deglace pas on na pas d eau tu serait pas criniu ti hihihi
mdr!:))
salut les gaziers, de retour du front.... fallait y être hier et j'y étais..... mais zob...;.
enfin ça fait plaisir de voir du mouvement, que de la sarceye pour nous, 3 +2+12+1
faut que je trouve le truc, tous les voisins ont tiré et moi je fais que du musqué:))
j'ai repéré que les oiseaux ne passe pas dessus ma mare, il passe à 70 m devant de gauche à droite ou de droite à gauche.
le prochain coup je met mes canes au poids en fond de mare près de l'axe pour les detourner et je laisse en pied de hutte les mâles et la sauvagine; peut être .....
[QUOTE=myke;1487969]jadu si on deglace pas on na pas d eau tu serait pas criniu ti hihihi[/QUOTE]
merci, je sais bien! en sous entendu pour dire "çà posera pas chez toi"!! :fou:
sont tous al'hutte....trop tard les gars ech'keu, il est foué!:cri::D
dit kanfoi il fait pour toi pas pour nous les chauves;)
moi j'ai rien fais du tout,,je n'y etais pas, j'avais pas de tour,,,sinon je serai pas resté couché comme certain couillon qui n'(y sont pas allés, et qui ,pourtant pouvaient....
paf din dgifff tête d'ampoule:!!!!:))
au fait quoi qu'il en est pour le CC/CORNEILLE,?
kanfois g 6 tour sur 7 le jour que tu veut sera avec plaisir
salut mon françois,t'as raison c'est vraiment des têtes d'ampoules mais je sais po si ils éclairent tous :))
[QUOTE=myke;1488023]kanfois g 6 tour sur 7 le jour que tu veut sera avec plaisir[/QUOTE]
merci myke,, qd ce sera du temp oui pourquoi pas,,,un dimanche OU un samedi...;)
[QUOTE=JGS 40;1488024]salut mon françois,t'as raison c'est vraiment des têtes d'ampoules mais je sais po si ils éclairent tous :))[/QUOTE]
pourtant c'est pas des lumieres min ricou!!!
veux tu d'une cane de pnard pour cet hiver qd tu viendras?;)
pas de probleme qd tu veut ;)
ne me parle pas en picard je n'ai pas encore déménagé donc j'avoue que j'ai du mal ...
:))
pilet ?
[QUOTE=myke;1488029]pas de probleme qd tu veut ;)[/QUOTE]
je garde un bon souvenir de la belle nuit qu'on a fait ensemble l'an dernier myke,,,suis pas du genre à oublier...;):C
yes ricou,,!!!t vois quin té veux té comprin le chti,sacré biloute ti alors!!:))
tu choisira ta nuit on arrivera bien en refaire une aussi bonne
yoooo les gaziers!!:)
yes myke qd ce sera gris d'euzons!!!:C
salut kanfois et las autres
les fameuse z euzons
[QUOTE=kanfois-nath;1488021]moi j'ai rien fais du tout,,je n'y etais pas, j'avais pas de tour,,,sinon je serai pas resté couché comme certain couillon qui n'(y sont pas allés, et qui ,pourtant pouvaient....
paf din dgifff tête d'ampoule:!!!!:))[/QUOTE]ouai min kanfoi mais ya des couillons qui peuvent se le permette fumier de criniu:))la preuve cette nuit 3 poses pour moi 2 sarcelle 2 rouges et 2 sarcelles mais j ai pas eu de chance tout dans mes gibiers j ai sauver la bredouille quand meme mais un peu deçu;)alors geule a poux prend ca d in dgifff:D
Bien olive !!!!;)
Encore un peu d'animation cette nuit OU plus calme ?:/:
Et bien le bonjour à tous les gaziers ....Chauves comme crinius:)):)
bien le bonjour aux gaziers et bon week-end à vous. J'espére que ceux qui y étaient cette nuit en on vu, apparemment il y en a un peu. Pas de bol pour toi niroca :triste: mais çà arrive parfois, l'essentiel restant quand même l'émotion au moment de la pose. Bon direction tir à l'arc avec le fiston ce matin a plus.
hop hop hop aloha les gazlers.............cha va saigner au souère....:D
en tout cas gros match des springbox.............ccha defouraille!!!
becot min couzin :D