seul l'avenir nous le dira!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Vue imprimable
seul l'avenir nous le dira!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
vs étes tous gité les biloutes?,? :))
salut chez hableux pour nous dimanche un gros RAS :P :P :P chez canard c comme nous un gros probleme d essence ,pas moyen de se ravitailler donc pas de mouvement :fou: :fou: :fou:
ta hutté cette nuit euzon?
et loulou tu y est pas partie???
salut gringos, mi va pas tarder a me jouké, jsuis reduit, koi de neuf?
vivement dmain :C
salut gringos,jy suis allé cette nuit,encore un gros ras,mais par contre hier pas mal de cendrees en migration. ;) sa arrive chez picards :D
salut chez hableux , ça pas cor été béroute cette nuit d après les éco... :/ des news de votre coté
Salut ddcand, ca va? moi pas été a la hutte depuis plus d'une semaine !! aux ekos 5 coups du nord !!! du sud je sais pas !! enfin c'est tjr la misere quasi partout ! un pote a douai a observé des cendrées en migration, 3 bandes mé bon faut que les autres suivent !!! :/
gringos a tout les cas de mon cote je n:ai pas vue d:oie.......................................
moi ji suis pas allé cette nuit,d'aprés les echo pas béroute,pour les zonzon :C pas entendu parlé!!!!!!!!!je mi enfile demain je pense,sait ton jamais!!!!mais sa comence a étre long se creux migratoire,mais il perde rien pour attendre,jsui chauuuuudddd et a bloc!!! :)) :)) :D
pas grand chose de neuf bellas,a tu mouqué du cha cha et autre turdidé????merde t en plein ramadan de hutte plus d'une semaine!!!!!!!!!!hhuuuummm ti tu couve quéque chose bi!!!!!!!!! :fou: ;)
ca va ti Gringos??? pas parti a l'hutte???
:)) ;)
moi j'suis monté sur Amiens et j'ai acheté une blette à pigeon qui bat des ailes toute seule...j'vais aller tester ça demain... :C :D :G