si tu parle celui de st mere je comprends pourquoi :G :G :G
Vue imprimable
si tu parle celui de st mere je comprends pourquoi :G :G :G
j en connais un as dozulé chez joel dieulafait
un super armurier
Denis dougouchet a Sainte Mer n'est pas mal pour l'entretien mais un peu chere pour le neuf ;)
peut etre mais niveau reparation zero
tu m'étonnes si c'est dieu qui la fait, c'est vrai qu'il doit pas etre mal :))
je m attendais a ce genre de reflexion mais si c est dieu qui la fait ça m etonne pas
dugouchet pas dieulafait ;) ;) ;)
Moi aussi j'en connais un bon armurier sur Amiens. :) :) :)
Denis dougouchet a Sainte Mer n'est pas mal pour l'entretien
et bien moi je trouve qu'il ferait mieux de vendre ou de réparer que des vélos :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: car 2 fois réglage de lunette :G :G :G :G :G patte 10 cm trop courte donc pour tirer impossible et lui en rigolant il te dit tu as cas avoir des bras plus long :T :T :T :G
dozulé ca fait loin mais je préfère car retourner 2 a 3 fois a ste mere ca revient au meme
ouais c est une buse
l année derniere mmon pere a enmené sont canardouze pour probleme de percuteur et bien il lui a repondu qu il ferai mieux d en acheté un neuf c etait pas reparable donc il a etait a montebourg et la reparation lui a couté 10 euros et depuis impeccable
amassoire demain tu vas sur le hommet
oui franchement per je te le conseil vivement tu seras pas deçu de monté la bas
non ailleurs ; :C j ai 2 propositions :C :C :C
J'aurais un peu de tunes je me serais lancé car il y a du potentiel a exploiter :C :C :D et en plus à l'armée j'ai était mecano armement :C :C
fan fan,oui oui ,j'ais vu ca cette nuit :D
cool :) :) car ca se promène beaucoup :C :C :D :D
c'est marrant car moi je chasse a 5km de son magazin a dozules et jamais de ma vie je ne lui donnerais un centime :G :G :G :G :G :G
vivement demain que j'aille essayer ma nouvelle lunette sur le canardouze :C :C sur les rats :D au fait le rat s'est pas fermé j'espère :D :)) :)) :)) :)) :))
Dugouchet est a mon avis un tres bon armurier ,mais un peu cher ! :fou:
quand a Montebourg je doute que ce soit reparer chez eux ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
PER entre mécano armement et armurier c'est pas qu'il y a un chemin mais un gouffre.
De toute façon tout ce qui vient de montebourg ou de ces allentours ça vaut rien, c'est bien connu.
il ferme à 17h30 tous les jours :cri:
loic50 Posté le Ce jour 13:35
Inscrit le 29/09/2006
PER entre mécano armement et armurier c'est pas qu'il y a un chemin mais un gouffre.
Tu sais loïc j'apprend vite :)) :)) mais j'ai pas dis que j'allais faire des gravures ;) et déja au boulot on bronzait les canons des collégues dans des bains :D
Pour le bronzage OK
culé de 50 :G :G
Si les mécano-armement sont aussi bons que les médecins militaires et bien lancent toi plutot dans la musique ou autre chose mais pas l'armurerie.
titi50 Posté le Ce jour 13:33
Inscrit le 12/10/2005
Dugouchet est a mon avis un tres bon armurier ,mais un peu cher
Salut titi :D tu es sur :T :T :T :T :T oui mais il avait peur de toi car sachant que tu es un haut dignitaire de la plus asso de gibier d'eau :C :C cela explique cela :D :D :D :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) pov tache :)) :)) :)) :)) :)) :))
non franchement je pense qu'il sait vraiment bien faire son boulot, sons seul probleme c'est l'amour du pognon que sa femme lui as enseigné ! :triste: :triste: :triste: :triste:
PER, c'est surtout que TITI etant un tireur d'élite,
surtout au vol,
DUGOUCHET n'a pas le droit à l'erreur que ce soit pour son arme ou pour ses munitions. :) :) :)
Pour la femme de DUGOUCHET c'est pareil
un TIREUR D ELITE j'te dit.
SACRE TITI
:D :D :D :D :D :D :D :C :D :D :D :D :D :D :D :D
:/ :/ :/ :/ pov tache aussi toi le somalien ! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
On sait tous titi que t'es porté sur la chose.
Mais tu sais c'est beau à ton age,
parce qu'on y pense plus qu'on agit.
titi as tu revu le tonton part chez toi avec sa copine :)) :))
le somalien je prefère pas te repondre ce qui me trotte dans la tete :)) :)) :)) :)) :)) :))
je pense que ce serais mal vu ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui j'ai vu tonton guy samedi midi !
Oui je comprends. Ca doit pas etre joli joli.
ahhh il arrive a s occupé un peut pendant ça retraite alors :)) :)) :))
la chasse ce termine il va avoir du temps libre maintenant
hier soir mon pere a entendu quelque oies sur le hommet vers 22H a amigny plus exactement
le tonton il est tres anti macs bruns pour l'instant :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))