[QUOTE=José80;1689922]Faut bosser plus et à un tarif plus bas ![/QUOTE]
et que chacun cotise un peu.........
enfin on va pas refaire le monde
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1689922]Faut bosser plus et à un tarif plus bas ![/QUOTE]
et que chacun cotise un peu.........
enfin on va pas refaire le monde
Salut les hâbleux, le redressement oui mais pas de la france :).
[QUOTE=scooby;1689905]bon courage a ceux qui reprennent demain :))[/QUOTE]
C est vrai que le lundi c est pourri ;)
[QUOTE=SR;1689929]C est vrai que le lundi c est pourri ;)[/QUOTE]
Comment vas tu ? pas trop difficile ?
Cette année tu vas avoir un concurrent sérieux il va te dégouter de la hutte :))
[QUOTE=José80;1689931]Comment vas tu ? pas trop difficile ?
Cette année tu vas avoir un concurrent sérieux il va te dégouter de la hutte :))[/QUOTE]
Faudra en profiter entre 22h et 6 h quand il dormira !!!
[QUOTE=José80;1689932]Faudra en profiter entre 22h et 6 h quand il dormira !!![/QUOTE]
je t'ai dis que je tentais un regime donc je vais moins dormir:))
[QUOTE=José80;1689931]Comment vas tu ? pas trop difficile ?
Cette année tu vas avoir un concurrent sérieux il va te dégouter de la hutte :))[/QUOTE]
Salut José ça va bien et toi, la forme ?
ca va être dur pour moi surtout avec son super court cri muet :))
Sinon je l inviterai a l apéro le lundi a la hutte, comme ça a 20h00 il ira se coucher d in s n hutte.
[QUOTE=scooby;1689933]je t'ai dis que je tentais un regime donc je vais moins dormir:))[/QUOTE]
D'accord quand on a l'estomac moins plein on somnole moins mais aprés 7 ou 8 jaunes c'est dur de refuser l'appel du lit :)
[QUOTE=SR;1689934]Salut José ça va bien et toi, la forme ?
Sinon je l inviterai a l apéro le lundi a la hutte, comme ça a 20h00 il ira se coucher d in s n hutte.[/QUOTE]
j'ai encore de l'espoir pour le mardi ,mais bon il a fait une bonne saison
[QUOTE=José80;1689935]D'accord quand on a l'estomac moins plein on somnole moins mais aprés 7 ou 8 jaunes c'est dur de refuser l'appel du lit :)[/QUOTE]
je vais me mettre au crement
Sinon je l inviterai a l apéro le lundi a la hutte, comme ça a 20h00 il ira se coucher d in s n hutte.[/QUOTE]
Ca va on tente de s'occuper !
C'est vrai qu'avec un court cri comme ça s'il passe une bête sur le marais tout le monde sera prévenu !
[QUOTE=scooby;1689936]j'ai encore de l'espoir pour le mardi ,mais bon il a fait une bonne saison[/QUOTE]
Donc dans 1 an le lundi sera libre ?
[QUOTE=scooby;1689937]je vais me mettre au crement[/QUOTE]
Voilà une idée qu'elle est bonne on aura un prix de gros...sans jeu de mots :triste:
Scooby je vais te filer l'attache pour l année prochaine. Tu mets toutes tes gueulardes en file indienne plein sud direction onival t'occupes pas du vent mets en une dizaine, je m'occupe du reste :)
[QUOTE=José80;1689939]Donc dans 1 an le lundi sera libre ?[/QUOTE]
OU cette année :fou:,je suis un optimiste
[QUOTE=scooby;1689936]j'ai encore de l'espoir pour le mardi ,mais bon il a fait une bonne saison[/QUOTE]
A tu vois que le mardi a été bon le secteur. Je le sais j y suis allé le lundi :/:
[QUOTE=scooby;1689941]OU cette année :fou:,je suis un optimiste[/QUOTE]
Je voulais dire étant donné les résultats que tu auras ton tour sera libre dans 1 an !
[QUOTE=José80;1689940]Voilà une idée qu'elle est bonne on aura un prix de gros...sans jeu de mots :triste:[/QUOTE]
Pourquoi prix de gros? Il ta dis qu'il faisait un régime
[QUOTE=SR;1689942]Scooby je vais te filer l'attache pour l année prochaine. Tu mets toutes tes gueulardes en file indienne plein sud direction onival t'occupes pas du vent mets en une dizaine, je m'occupe du reste :)[/QUOTE]
pas de soucis mais j'ai pas 10 gueulardes :(
[QUOTE=José80;1689944]Je voulais dire étant donné les résultats que tu auras ton tour sera libre dans 1 an ![/QUOTE]
j'avais compris José ,je commence a te connaitre :D
[QUOTE=scooby;1689945]pas de soucis mais j'ai pas 10 gueulardes :([/QUOTE]
Je peux te trouver ça
[QUOTE=SR;1689946]Pourquoi prix de gros? Il ta dis qu'il faisait un régime[/QUOTE]
Non non il va tenter c'est pas la même chose !!
t'en veux une de muette:fou:
En attendant avec la pleine lune de ce we j aurai bien voulu y faire un tour pour en prendre plein les yeux. C est la nuit de la sauvagine (enfin ce qu'il en reste). Malheureusement je ne peux pas 70 ans de ma mère + 50 ans de mariage avec mon père ce we donc grosse fiesta de prévue. C pas core ce we que l on va faire régime mais bon comme on dit on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
[QUOTE=scooby;1689947]j'avais compris José ,je commence a te connaitre :D[/QUOTE]
Ya combien de lits la-bas ?
[QUOTE=SR;1689951]En attendant avec la pleine lune de ce we j aurai bien voulu y faire un tour pour en prendre plein les yeux. C est la nuit de la sauvagine (enfin ce qu'il en reste). Malheureusement je ne peux pas 70 ans de ma mère + 50 ans de mariage avec mon père ce we donc grosse fiesta de prévue. C pas core ce we que l on va faire régime mais bon comme on dit on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...[/QUOTE]
Ah ben c'est bien ça...moi j'aurai 70 ans l'an prochain mais 50 ans de mariage................jamais !
[QUOTE=José80;1689953]Ah ben c'est bien ça...moi j'aurai 70 ans l'an prochain mais 50 ans de mariage................jamais ![/QUOTE]
Toi tu es plutôt Monsieur 50 femmes :))
[QUOTE=José80;1689952]Ya combien de lits la-bas ?[/QUOTE]
José organise sa prochaine partouze
[QUOTE=SR;1689955]José organise sa prochaine partouze[/QUOTE]
J'ai donné mais avec l'âge j'aurais peur de me ridiculiser :)) à moins que le petit cul de scooby aiguise mon appétit ;)
[QUOTE=SR;1689954]Toi tu es plutôt Monsieur 50 femmes :))[/QUOTE]
Aprés tout si je me suis marié plusieurs fois c'est peut être que je n'arrivais pas à en garder une n'étant pas un bon < coup > :)
[QUOTE=José80;1689952]Ya combien de lits la-bas ?[/QUOTE]
4 lits et 2 sieges
[QUOTE=scooby;1689950]t'en veux une de muette:fou:[/QUOTE]
De cette qualité tu peux échanger avec 10 chanteuses c'est le prix !
[QUOTE=scooby;1689958]4 lits et 2 sieges[/QUOTE]
Alors avec le crémant en plus pourvu que ce soit le lundi ;)
tchinnnnnnnnnnn
Hop hop hop, béco a ché hâbleux
bien le bonjour a tous
putain de creve :G
Bonjour les gars, encore un lendemain difficile...beurck toujours boire et manger !
[QUOTE=José80;1689984]Bonjour les gars, encore un lendemain difficile...beurck toujours boire et manger ![/QUOTE]
ahhhhhh quelle vie tu menes :))
[QUOTE=scooby;1689985]ahhhhhh quelle vie tu menes :))[/QUOTE]
Bah j'ai reçu mon < chef > de hutte ;)
[QUOTE=José80;1689986]Bah j'ai reçu mon < chef > de hutte ;)[/QUOTE]
comment il va?