c'est de plus en plus loin!!! :))
Vue imprimable
c'est de plus en plus loin!!! :))
tu trouves ça OU ?
Rémy,donnes-moi un grande ville du 64,autre que Bayonne??
pau
biarritz, anglet, pau
orthez
:)) Merci,mais çà donne,certains déjà énnonçés ;) donc à toi de jouer Rémos :D :))
merci, l'union c'est a 10 km de là OU j'habite, faut juste trouver le bon créneau horaire pour y aller sans bouchons :)) :)) :))
en tout cas, je les appelle demain, merci cyril ;)
phil, pour la pluie : après deux printemps avec des inondations, on peut dire que celui ci démarre pas trop mal en comparaison mais c'est pas fini :P
tu l'as dit mais il s'annonce quelques seaux d'eau pour ce milieu de semaine :triste:
les petits cv vont souffrir.
salut les bronzés ... :D :D :D
... toujours au taf, la jeunesse , ...
..., rémy, tu as changé de métier, tu es devenu postier comme bezancenot ??? ;)
Tu as des nouvelles pour mes lunettes de nuit ??? :))
non, je suis en grève :)) :)) :)) :fou:
l'autre moitié du colis devrait pas tarder sinon la foudre va retomber là OU elle est passée la première fois :G ;)
elle avait provoqué mouvements dans la cabane et elle était tombée sur le chien :)) :)) :fou:
je te l' avais dit qu' ils étaient cons les roosbeef ???
non, bon alors, je te le dis.
la caballe est tombé sur le chien :)) :)) :))
bon, ca y est, jérome a changé de crèmerie. :D
oui il m'a dit ;)
il veut tout : le beurre, l'argent du beurre, la crémière et les canards..... :)) :fou:
je peux te tél ???
trop tard :) :) :) :)
on est déja au tel :fou: :fou:
hey yve et rémy...on se cache? :))
sa mort toujours! :C
slt dub
y en a qui bosse
:))
allez, au lit maintenant :P
décidément, trop de boulo :P :P :P
vivement ce weekend :C :C :C :))
hey rémy!
ta laissé tomber le portable dans la marre a canard OU quoi?
fout lui la paix, il buche ... avec les Toulousaines :)) :)) :))
etb abbie......
c'est le weekend..... :D
je doute fort acs cette heure si il soit encore a toulouse et encore moins en train de bucher! :))
il récupère, ............, alors :)) :)) :))
dit moi abbie te sert tu d'une couveuse non ventillé?
non, j' avais une couveuse ventilée, j' ai eu tellement de gachis, que je laisse faire mes canes.
Je ne le regrette pas.
De toute façon, je sais plus où je l' ai rangé.
ben moi pareil je préfère laisser les cannes faire....
mais la j'ai une hybride de sarcelle avec 15 oeuf......une autre vennait pondre dans se nid.....et cette autre canne vien de faire aquisition d'un nouveau nid!
je doute fort que ma femelle arrive a couvrir la 15ène d'oeuf....mème en écartent les ailes
ledub, c' est bien à 19h00 à Seignosse qu' à lieu la réunion de l' asso du GE ???
jour les landès et les bèarnès :)
a l'heure de l'appèro la reunion :/
oui abie 19h00 salle du hall des sport a seignosse......
t inquiète pas biganon.....après la réunion; les tireuses a bièrre sont branchées
bonjour mathieu ;)
j'en doutai pas :)) :))
pour la pluie ben non chez moi chez moi c'est nuage avec soleil mais pas de pluie ;)
salut, abie t'es mauvaise langue, mon portable a aussi laché :)) :)) :)) :fou:
réunion qui remet les points sur les i, intéressante, mais dommage que les chasseurs de GE qui n'adhèrent pas et notre député n'ai pu l'entendre, j'espère qu'ils en auront vent ;)
par contre, retour de bonne heure, sobre, la tete de linote du 33 aussi est une mauvaise langue :))
a oui, j'ai oublié la petit prolongation chez seb, là :P :P :P :P :P , j'en ai encore du mal à me lever :)) :)) :)) :fou:
jmax, si tu lis ce post, on a commencé l'entrainement au patx officiellement hier soir ;) :fou: :fou: :fou: :))
vous avez féraillé bande d'arsouille encore? :G
et toi ?
:/ :G :G
on a vidé le stock de manzana de cabi mais le patx était bien trop nombreux pour qu'on y pense :)) :)) :))
bon allez, je me lève, les guits vont se poser des questions de pas me voir au petit jour :)) :))
jour remy :)
la réunion fût longue :/ et mal a la tête :)) :))
le retour de la réunion (plutôt plus précoce que dans les prévisions) a connu un arret rapide chez un copain, finalement il s'est éternisé :)) :)) :))
bon allez, je me lève si je peux :)) :))
FRED : ARRETE D'ECRASER L'OREILLER :D :D :D
pichtron :D :D :D :D
salut tout le monde
Rémy
Je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre forum que j'avais à te donner les caractéristiques de la pompe du bassin...
J'ai donc retrouvé la doc, puissance absorbée 65 W, 4000 l/h et 3,20m de colonne liquide (pour la cascade)
bonne continuation
Pierre