Mdrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) Meme pas peur :fou:
Vue imprimable
Mdrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) Meme pas peur :fou:
chi....peau........chi...peau62200 , l'homme qui n'a peur de rien :D :D
bjr à tous :) :)
Salut Hobby ! ;)
:D :D :D chipeaux courte gabion une equipe qui pair pas hin les potos
Une equipe de cocus ouaih !!!! :)) :)) :))
Pas étonnant! RAZ laisse son tour de hutte pour allez voir leur femme! :fou: :cri: :D
Qui va à la chasse, perd sa place !!!! :)) :)) ;)
ho lala , que c'est vilain tout cela
ca va hobby ? La forme ? ;)
pas mal poue 1 lundi , la météo c'est tromper, vendredi je vois fred , tes oreilles vont sifflées ...lol :D :D
salut a tous ;)
commin té va ti lol..... :D
sa va bien enfin on va dire ça
Mes oreilles vont siffler ? Pourquoi ? :D
Tanguy sera là vendredi ?
Dernière chose Hobby....n'ecoutes pas ce qu'on raconte sur la hutte GD....ce n'est bien évidemment pas la meilleure, ni la moins bonne ;) Ca reste une installation dans laquelle de bons coups sont jouables.....crois moi, j'en ai fait là bas y'a pas si longtemps que ça ;)
dit raz62 j'ai pu comprendre que tu chasses sur tardhingen! je vais peut -etre loué la saison prochaine la bas ;)
Oui, j'ai 2 demi nuits dans 2 huttes différentes.......j'y chasse depuis 20 ans environ et j'habite Tardinghen ;)
Si je peux te renseigner, n'hésites pas !! ;)
T'as des possibilités sur quelle hutte ?
oui j'y vais le 14 de ce mois pour hutter avec le proprio et le collegue qui ma mit en relation avec le proprio !! la hutte n'est pas hutter depuis au moin 2 an s il parait ! :/
Tu connais le nom du proprio ? Mr Mo.......?
pour l'instant je n'est pas le mon du proprio !! mais elle est tres pres de la mer il parait car il y a une dune au bout de la marre a 50 metres et derriere s'est la plage :/
tu pense que se serai Mr Mo....
je vois 2 possibilités....soit celle qu'on appelle Delcroix, soit une des 2 huttes Mortier ;) ;)
Dans les 2 cas, c'est intéressant ;)
elle sont bien situé alors :/
Mais une hutte avec la dune à 50m en face de la hutte, je vois pas.....par contre des huttes qui touchent la dune, y'en a qques unes !
ben ecoute s'est peut etre celle là
j'en saurai plus le 14
Je vais te dire sincèrement ce que je pense........A tardinghen il doit y avoir 11/12 huttes chassées.....
Pour moi, elles sont à peu prêt toutes équivalentes, tout depend en fait du vent...
si s'est celle qui touche la dune elle est bonne :/
Ce que je veux te dire, c'est qu'il n'y a pas de trou à brun d'après moi.... ;)
ouai , du vent de SE faut aller chez Del ..... :)) :fou: :cri:
oué il faut du vent de nord !!enfin il parait a voir
Si c'est delcroix, oui elle fait partie des grande et c'est une bonne hutte ;)
bin sa va me changer de mon trou a brun alors :))
Tu sais, y'en a un paquet qui touche la Dune ;)
Podevin, Delcroix, Routier, Mortier.....etc.....
ben ce sont des huttes où tu peux avoir entre 20 et 70 canards sur ton tour en fin de saison en fonction de la chance.... ;)
Je trouve que c'est plus que bien ;)
oui je me doute bien mais bon dans l'ensemble ce sont des bonnes huttes
tu as raison Raz , c'est par moi même que je me ferais une idée de cette hutte ,moi ce que recherche c'est pas les tableaux mais chasser dans de bonnes conditions avec des gens correct et respectable et passer de bons moments, pour l'instant de ce que j'ai vu c'est nickel et puis comme disait m'grand mére ''l'queu d'chez kiens el langues d'chez gins t'né pourra pon les impéchés d'barloqués''alors laissont dire les jaloux
bin oui car là je tourne a la saison derniere 4 sifflous et 1 sarcelle :cri: :)) :)) :))
hobby, je pense que tu as trouvé ce qu'il te faut alors ! ;)