-
ouais c'est pareil !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu as besoin de poser tes congés thib's ?? :/ :/ :/ :/ je croyais que tu etais le boss , vu que tu vas a la tonne quand tu veux !! :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D lol !! :)) :)) :)) :)) :))
-
bin je ne sais pas le collegue a eu jls au tel hier et d apres que l on aurait les coincs sauf chip et col jusquau 10 /02 et les limi 8/02 et les oies 31/01 alors qui dit juste
-
du jour au lendemain je peux poser mes congés, c est ca la différence :)) :))
pour le moment lulu rien d officiel que de l officieux... mais j espère que tes dires seront justes ;)
-
je l espere autrement j irais taquiner le bar
-
ouais !! :D :D :D :D :D :D :D :Dl' abbé thib's a parlé !! ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D amen !! :)) :)) :)) :))
-
t as toujours une solution de repli c est bien, mais faut espérer qu il fasse beau :))
-
la peche ça relaxe !! ;) ;) ;) ;) ;) :C
-
t as repris a picoler alain :/ mais qui pensait que t as cure t avais guéris :))
-
meme si le temps est hasardeux il y aura du bar je l espere ,mais je prefere aller a la tonne
-
:)) :)) :)) :)) :)) fumier va !! :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) aller , la bonne nuit a toutes et tous !! ;) ;) ;) ;) a la saison prochaine !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
sortir en mer avec des creux de 3m c est pas forcement agréable :)) moi aussi je préférai aller a la tonne ;)
-
la bonne nuit linlin ,on va le savoir quand pour fevrier thib s tu sais
-
a la saison prochaine :/
beh joyeuse pâques alors, puis bonne vacances d été :)) :))
-
dans les 3/4 jours a venir probablement ;)
-
je ne comprends plus rien ,pourquoi des gars disent que ces bon et qu il n y rien de sur