-
Hello!!!!plein les yeux durant deux jours avec de belles poses de zouazo:C du cassage de glace de l agrainage pour les piou-piou :fou: je dirais au moins ........ a la pose la 1ere nuit et la deuxieme environ ........ tout ça en ayant fait une dodotte de 21h apres l apero et souper jusqu a 8h30 le matin cha fait du bin d entendre siffler chanter parader quand t es din le pieu .Des crottes plein la glace , devait y avoir des bios paquets. Par contre pas vu une oie .Et je peux assurer que les oiseaux arrivaient du ciel:/:.Bizarre!!!!
On va s'en refaire une tiote en esperant accrocher un vol de cocottes:C
-
slt courte tu y va se soir je serai de la partie lol
-
slt ptibaq non ce soir repos!!!demain je passe la derniere au marais comme les trois precedentes pour me faire plaisir:CLes videos defilent pour les souvenirs de ce mois de Fevrier exeptionnel comme a chaque saison des que l hiver s installe;) Grosse merde a vous les gars:fou:
-
Bisous mé gin;)
Courte arrète de dire que ca descend,tu te bases sur quoi?????Tes observations sont erronées.Les oiseaux tu les vois remonter:/:
Si tu veux une preuve bin c'est les écolos qui l'ont dit:cri:
Sont vraiment con ces escrolos;)
-
gg j ai simplement dit que les oiseaux descendaient du ciel:/: d aillleurs je n y connais rien comme philou dirait, je ne connais pas non plus les points cardinaux desolé les gars donc peu pas vous informer mais j ai vu que c etait des zouazo c est tout !!j aurais du saquer din j aurais ravisser din un cahier a feulle avec des imaches ensuite pour voir quo que c eto:fou:mais y n avo plein partout je savo pas quelles boules exterminer:(:cri:
-
:))
Excuse j'avais pas lu qu'ils descendaient.............du ciel:)
Mais son vraiment con quand meme ces escrolos:D
Bonne chance pour ta dernière;)
-
-
Merci gg qui vivra verra !!! 15 petites grises aux clous et j appelle eule fédé pour qu elle ferme je va laissé deux jours pour la remontée a nos esconos y ont été brafes avec nousotes st annéeeeeee:)):))Bande d E..............:C
-
-
-
-
hello les amis ;)
ca y est ma repro a demarrer et oui une poule qui couver dans un coin et 3 poussins d arriver :))
elle s etait planquer pour couver ca va elle a choisis de faire cha dans un endroit que j peu fermer et abriter che pas con :))
-
Hello les tafioles:)) pour infos la chasse aux turdides grive draine ,musicienne , mauvis , litorne, merle noir et becasse des bois est fermée a compter d aujourd hui jusqu au 10/02 a 17h;)
-
hello ma poule d eau comment va?
-
ça va content ce soir je vais faire cocotte a la maison faute qui n a pon ach l hutte:)):C Bisous ma loutte je m en va casser la glace et engrainer Madame :) Bisous;)