pas grave, on s'arretera en baie de seine! :)) :))
Vue imprimable
pas grave, on s'arretera en baie de seine! :)) :))
:fou: :fou: :fou:
avec la ZX , pas de souci , en plus elle nous sert de hutteau .. :)) on la gare devant un brillant, y a juste a ouvrir le coffre pour sortir les blettes, attaché 3 pingouins, ..., le pare brise avant s'ouvre ...et voila
siffleur, aurel et moi, on chasse sans frontiere.
c'est notre nouvelle philosophieµ.
prets a sevir, n'importe ou n'importe quand.
au fait aurel desolé pour cet aprem, reunion de 14 a 17h
j'etais furax, je me suis fait alpaguer de force! :cri: :cri: :cri:
allez au dodo les jeunes, demain, j'ai un copain ;) qui m'attend pour manger un Mont d'or :D au milieu d'une baie surfaite :triste:
bon allez salut les gars de la somme je m en va au boulot j aurais preferer etre au gabion mais bon il fo les sous pour les cartouches :fou:
a partir de dimanche gabion gabion gabion pendant 1 semaine ca devrait etre encore bon :C :C :C
marre des cartes de baie, des proprios, des actions, des droits de chasse..Maintenant c'est le "freehunting.."
tu vois un gibier , tu t'arretes , tu sorts le tube, tu chasse 10 minute et tu continues comme ça ...
ouais on ramassera les miettes aurel.
ou un vieux oigne rescapé.
on y va pour ca de toute façon.
le fantasme du "grand truc " a vecu par chez nous... :P
tiens DG, en parlant du freehunting: 17h40, en haut de la cote de pont de metz, .. je vois une tite boule de plume sur le route...
je ralenti ...une perdrix magnifique sur la route étallé de tout son long..
j'ouvre la portièr..
je l'attrape par une pate pourvoir la bete ....et la elle se met a battre des ailes ... :)) je l'ai posé sur le tapis de la ZX, elle a gigoté 5 minutes ... on peu pas dire qu'elel était pas fraîche..tio Simon tut content en arrivant :))
pas grave pour cet AM, j'ai fait cosette avec Mumu ...
demain matin tu es dispo, qu'on fasse le menu et la stratégie du soir ?
hé ben! ;)
decidement y'a de la chance que pour la canaille! :C
elles préférent mourrir sous mes roues que sous mes canons :))
a dé m'in fieu
du freehunting ach' hutte a beton a noyelles :C
le paté est figé?
oui, j'en ai consommé un avec Simon :triste: un petit :)) ...dasn lequel de l'eau était rentré ... un autre mal fermé ..sinonle reste est ok .. par contr emanque bcp de sel ..
j'ai mis ton lot dans la ZX, je passe te livrer demain matin ?