-
[QUOTE=kanfois-nath;1488242]yoooo les gaziers,,, de retour dech'bo....me vla fin pret pour dimanche prochain...:C
mais à quelprix!!:cri:
ce matin,ça allait, mais alors debut d'aprem,on a ramassé de sacrées draches!!!!
vu bcp de pigeons,,,et un renard à 10 m...j ai donné RDV dans une semaine,le fumier!:D[/QUOTE]
Mais le de coté pour fifi si tu le buque :D
Va bien nous trouver un truc a maké ed su!!!
-
heyyyyyyyyyyy faut garder le power les crinius:))
-
Rencontré ch' neveu à fifi au matin bien sympatique autant que sin tonton:D
-
chourdé je serait pas loing ce soir,pas question de te laisser ramasser un oiseau:cri:
merde a ceux qui y seront bye
-
[QUOTE=BEBERT80;1488249]heyyyyyyyyyyy faut garder le power les crinius:))[/QUOTE]
On essaye,on essaye:))
-
un peu que je vais y faire sa fête au goupil!!!:D
-
Salut leS gaziers, treS Calme ce soir, y sont tous partiMerde au crinius et en particulier a chouchou qui j'espere marquera des pointsPour moi j'y crois pas trop,il flotte encore, et j'ai l'impression que le N/0 ne Sera que pour le lever du jour, donc trop tardPour l'instant tres calme, aucun tir, j'vai etre oblige de griller du muSQuee
-
hop hop hop debout la dedans........
-
hop hop hop :D
sarceillesss time pour chouchou a ch 'bassin :C
Quelques coups sur toute la nuit .... une 20ene je dirais :fou:
-
Et la volee chouchou?4 coups sur la nuit, entendu QQ becassine o lever du jour Zob + 1
-
-
salut mes gaziers ;)
françois prépare bien le poste ,je compte bien y faire un tiot tour cet hiver :D
-
salut les musqués :D
ça va ti bien din ch'nord, on dirait que l'automne arrive en vous lisant :))
nous on va pouvoir garder ch'tong aux iep encore cette semaine:D
ps : j'aime po les kauves, ch'sais po si je vous l'avais dit encore :D
-
yoooo min ricou,,,j'ai pensé à toi hier,, j'en ai chié pour refaire un petit poste en lisiere de debut de saison,,,misére, OU sont mes 20 ans...:cri:
bon allé tchusss,,,ad'taleur!
-
pour sur que tu viendras voir notre installation ricou,,et on ecoutera tes conseils de pro...tout comme les girondins et autres chaussons nous ecoutent, nous implorent , nos conseils pour la hutte!!:))
-
Aloha la baie, bécots à min boucher et à mon landais préféré:D:D
-
help me: recherche recette pour paté de coinc, il vont etre sterilisés ........
a votre bon coeur messieurs les charcutiers!!
merki;)
-
salut phiphi , merci mon boucher
-
ah ! pardon j'ai oublier le chausson du 17 et le chauve de la haute somme :D
-
aloha la baie:D
ch'kien avait démarré fort hier en me retrouvant 1 rouge et 1 sarcelle pendant que j'attachais....mais j'ai fini fort la nuit pour remettre les pendules à l'heure:C
-
[QUOTE=JGS 40;1488311]ah ! pardon j'ai oublier le chausson du 17 et le chauve de la haute somme :D[/QUOTE]
oufffffffffffffff j'ai eu peur.......:D
becot min ricou!
-
[QUOTE=arnault;1488313]aloha la baie:D
ch'kien avait démarré fort hier en me retrouvant 1 rouge et 1 sarcelle pendant que j'attachais....mais j'ai fini fort la nuit pour remettre les pendules à l'heure:C[/QUOTE]
tu t'en sert plus de tin kien???.............:D
bien joué min nono!
-
salut bebert:D
elle m'a mis la pression...obligé de veiller toute la nuit pour rétablir la situation:/::))
-
va falloir penser a y mettre la boule a zéro ,,,,,,,,,,,,, sinon on est mal barré...!!!!
sinon rdv pris tu récupère la camelotte mercredi.....tu me donnera ton tarif!;)
-
ha quelle chienne cette hadés....c bien une criniu hein!!!:C:))
-
et bonjour à ceux que je n'ai pas encore croisé!!
donne pas de recette à chés chauve fifi,, nanmeho!!!:cri:
je vois qui y a pas que moi qui s'amuse avec chés bitaclés hein!!!:D
-
je fais du paté de rouge moi moooooooooossieur.....................:)):)):D
bécot ech'butcher!!!
-
hannnn là bebert t'as perdu un ami chauve,à qui y manque qqes bout de doigts!!:))
-
pour le paté de rouge ne rajoute pas de vase,,, y a ce qu'il faut dejà!!:):)
-
[QUOTE=BEBERT80;1488320]va falloir penser a y mettre la boule a zéro ,,,,,,,,,,,,, sinon on est mal barré...!!!!
sinon rdv pris tu récupère la camelotte mercredi.....tu me donnera ton tarif!;)[/QUOTE]
que tu fasses en sorte que j'ai une pose de rouge:))
-
-
salut ricou:fou:ava bien depuis le temps?
-
oui ! je te remercie ,et toi .....j'ai des nouvelles par un ami du médoc :fou:
-
Slt,
si hadés a fait plus que toi c'est un point pour les crinius, si pareil, pas de point.
tout est bon pour gagner.;)
oliv va t'appeler arnaud. moi je vois gégé cette aprem, réunion............
-
que tu fasses en sorte que j'ai une pose de rouge:))......................
vais meme faire mieux ................................je réserve qques bec orange et noir pour décembre.............!!!!:)):D;)
-
Alaha la baie .....On la retente ce soir du coup !!!:C
-
vais meme faire mieux ................................je réserve qques bec orange et noir pour décembre.............!!!!:)):D;)[/QUOTE]
Gardes en pour moi ....hein
aller bon appétit a +++ :D
-
aloha la baie!
petite nuit un peu animée!!!:C
chtite pose de 2 sarcellottes a la montée de mer!:C
bon, un peu trop pres des miennes, donc juste regardées! sinon pas mal d'attaques mais surement des pioutes!
allez, au boulot maintenant!!!
-
mi j'suis pas prêt de faire du paté de coinc, ou alors faut que je vienne voir fifi:))
zob +zob= euh..... la prochaine fois , .... peut pas faire pire
-
n'empêche que je suis content de mes billes d'acier, j'ai rien loupé à la pose:))
et je vais les garder longtemps:T non le zob ne peu plus durer:fou: