Hello les cacheux!!! Bin ça caille encore bien ce matin:fou: Bienvenu sur le post au ptit nouveau ;) commence a y avoir du monde cool!!!:DPas d echos de cocottes en ballade??
Vue imprimable
Hello les cacheux!!! Bin ça caille encore bien ce matin:fou: Bienvenu sur le post au ptit nouveau ;) commence a y avoir du monde cool!!!:DPas d echos de cocottes en ballade??
Les bécasses souffrent à bloc, sans parler des turdidés qui apparemment ne décollent même plus... voir sont ramassés mort...
ça commence à faire long là!
A chacun d y mettre un peu d huile de coude meme si c est a ptite echelle en demarrant deja par nos cours jusqu aux marais ect...;)
L agrainage n est pas seulement fait pour garder le gibier sur son marais:triste: a moins que nos opposants ont des solutions miracles?les bons dieux virtuels:G AHAHAH !!!!
Slt les cacheux ptite info un collègue sur le moulin rouge nuit de lundi pose 5 cendree et 1 rieuse dans la foulée!!!
slt oui pas mal de gibier commence a avoir un pti peu froid hier en allant au marais une becassine et venu a 2m de nous pour boire dans le pti trou d eau des coinc et apres qqe becasse a qqe metre de nous qui passe du coup boule de graisse + graine dans la cour pour les pti zozio et sac de pain dans le glou au marais :)
se matin jsuis aller dans les hutte au pass pierre pas l ombre d une oie aucun echos non plus qqe pointu en balade et qqe coinc aussi et tjr qqe becasse qui survole les epines
[QUOTE=jmax;1518913]Les bécasses souffrent à bloc, sans parler des turdidés qui apparemment ne décollent même plus... voir sont ramassés mort...
ça commence à faire long là![/QUOTE]
slt la troupe
et ben chez moi j ai une bonne soixantaine de tourterelle refugiees et elles volent ben et mange bien les mangeoire a CV :fou:
toc toc ya qqun:fou:
slt à tous,cariere de wissant superbe à voir,siffleurs,sarcelles,pilets,morillons plein les yeux
bjr des info des passe pierre ? ya t il heu des oies :fou:
hello eh ben qu est ce qui se passe tout le monde est pris par la glace dans les flaques OU quoi :)) y a pu personne:cri:
sinon a moins qu il faut que je consulte mais j ai vu des tchio de courte sur le canal de calais :/:ils ont pas l air d avoir froid en tout cas
hello et y son bien grasse aussi comme lui :C
moi je t aime Carlos:cri: et si je suis bien gras c est pas avec tes ronds gros laid:))
[h=2][FONT=Verdana]Pour infos.[/FONT][/h][h=2][FONT=Verdana][/FONT][/h][h=2][FONT=Verdana]Conseil d'Etat : rejet en référé des requêtes de l'ASPAS.[/FONT][/h][FONT=Verdana][SIZE=3][FONT=Verdana]Dernière[/FONT][FONT=Verdana] minute : le juge des référés du Conseil d'Etat vient de rejeter les requêtes de l'ASPAS concernant les prélèvements scientifiques des oies et les moratoires "eider" et "courlis cendré".[/FONT][/SIZE][FONT=Verdana][SIZE=3]En référé suspension, le juge donne donc raison à la FNC. [/SIZE][/FONT][SIZE=3][FONT=Verdana]Restera[/FONT][FONT=Verdana], dans quelques mois, le jugement sur le fond.[/FONT][/SIZE][FONT=Verdana][SIZE=3]Affaire à suivre.[/SIZE][/FONT][/FONT]
j ajoute le lien pour ceux qui ne connaitaient pas l ASPAS OU qui veulent connaitre mieux;)
[URL]http://www.aspas-nature.org/[/URL]
Allez a tantot!!
[QUOTE=sebdu62;1519381]hello et y son bien grasse aussi comme lui :C[/QUOTE]
ouais mais elles font pas le meme bruit en plongeant dans l eau :)):)):C