-
[QUOTE=kanfois-nath;1488563]repondu ricou..;)
dis donc val??? tu serais pas allé galvoder mes bitaclés par hazard? fumier va!!:D
bon j'attaque demain,,,avec ce super vent,, de brun!:cri:[/QUOTE]
aloha la baie et les renclotures aussi tiens on va pas etre sectaire, c'est vrai que t'es pas trop verni cette année françoué, les seuls mercredis potables c'etait avant l'ouverture des marais...:cri:
allez ca va venir!!!
-
cela dit t'as pas le vent en pleine face c'est deja pas si mal! et puis ouest c'est mieux que sud ouest! ca sent le pilet depressif pour toi mercredi!
-
haaaa merci DG!
tte façon, j'y vais!!je lacherai pas!!:C
un vrai bonheur que de ce retrouver dans ce ptit coin là!:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1488563]repondu ricou..
dis donc val??? tu serais pas allé galvoder mes bitaclés par hazard? fumier va!!:D
bon j'attaque demain,,,avec ce super vent,, de brun!:cri:[/QUOTE]ah min pauvre kanfoi tes pas verni
normal le VAL c est un chauve mais bon il est sympas il t en laisseras un peu j ai dit UN PEU faut pas exagere non plus...aller geule a poux courage:cri::))
-
Faut la jouer calmos mercredi Kanfois. du massou, et tes gibiers. il en a eu un tio peu d'arrivé, mais il connait déjà bien la musique. En plus ton voisin de droite va mettre son concert ! :cri:
Et désolé mais je ne t'ai rien laissé...
-
oui c sur val,j'avais misé sur le calme et mes gibiers,,,;)
pis j'adore hutter sans chant!:C
-
ha le voisin de droite,,,y fait de l'abattage pour tout les renclotures à lui tout seul!:D
-
salut les gaziers:Dsi le voisin travaille pour toi kanfoi c'est bien tu n'a plus qu'a mettre le fusil aux visées:cri:j'ai retrouvé min telephone dans la marej'ai voulu le mettre en marche mais il faisait glou glou:))
-
yooo ch'fafa,ho,tu as retrouvé ch'portab?:/:
-
[QUOTE=chcamarade80;1488486]Et une réserve comme ça à côté de ma cabane:C:))[URL="http://www.natuxo.com/videos/video-your-sacramento-wildlife-refuge/83945/"]
http://www.natuxo.com/videos/video-your-sacramento-wildlife-refuge/83945/[/URL][/QUOTE]
Salut les gaziers ! arrfff ca c'est de la super réserve flo :C ils ont des biotopes énormes quand même les ricains !
C'est pas la peine de vous enflamer les dégarnis, des points de marqué pour les crinius ce week end :C avec des plongeur en vadrouille ca fait plaisir !
-
bien le bonjour chutt, comment çà va?
-
Salut ch cous , ca va tranquilou il y a enfin eu un peux de mouvement ces dernié jour en baie ca fait plaisir;) tu vas toujour en baie ?
-
salut le chutt:D as tu demarre ta saison?;)
-
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
yes vincent repondu;)
-
ben les voisins de kanfoi ils mettent la blinde masi par experience je peux vous dire que j'ai deja vu des jolies poses la bas même tres tard en saison avec des recriages monstrueux, ca en a mis un coup sur mes fameuses theories de l'attache pirate d'ailleurs, enfin, mon experience du quartier est assez faible et ce qui peut etre vrai une fosi ne l'est pas forcement systematiquement d'une part et d'autre part, les mares ont beau etre alignées, rien ne dit qu'une recette qui fonctionne sur une est la bonne pour les autres et je crois pas que val me conterdira sur ce coup la!;)
-
olive vendredi bredouille une sarcelle pas poser tuer par gros george au montant sinon la mare etait plaine et toi quoi moi je bosse sur orléans rnrober de nuit fin de semaine je suis rinsser
-
Salut oliv :fou: oui enfin un week end un petit peux agité c'est sympa ;) on verra vendredi pour l'instant un léger vent de sud-est annoncé mais on est encore loin !
-
-
salut walout!
j'ai eu ma tiote pose dimanche ( 2 sh) masi elles jouaient a cache cache avec les miennes...j'avais pas trop envie de faire un strike donc je me suis abstenu!!!!
-
ok moi refus pose de une a la mer et titrer par gros george
-
j'ai lu oui, bon, ca vient bon!!! on va y arriver!!!! y'a pas de raisons!
-
salut les larucheux , ca bougeotte bien dans votre coin en ce moment;)
-
un chot nous cherchames lattache mous cherchames et quand on va lavoir sa va ronfler dardar
-
vu ! françois ...merci :fou:
-
ba oui le gros george il maitrise bien sa marre ma foutue des vrais raclee avant que je comprenne mais tout vien a point a qui sais changer son attache apres match nul 7 a 8 partout avec le gros george:C
-
y est passer des nuits pi des nuits la ba
-
o lancien comment tattacher la bas dur dur
-
hello chez tueur de stritsse eud d'baie :))
olive tu fai koi demain , j'vai pas au marais jeudi! vais surment en baie demain soir !
on se dit koi !
-
suis allez la ba pendant dix ans demande a oliv me connais bien et sin pere aussi j habitait au dessus de la place des pilotes tio alors chez cou tube les entendais meme de min lit
-
tu sais l attache sa depend des vents mais le blettage une dizaine a droite la meme chose a gauche les 6 grosse blette en bordure sur la gauche mais je pense po que daniel est changer le blettage serai surpris
-
salut l ancien ! je connait labas, y sui deja aller avec olive !!!
-
ok lancien pour le blettage mais canne toujours au vent la bas
-
mi aussi j y suis allé avec oliv et c est meme la que j y est tué ma premiere ezon avec oliv des super souvenir est aussi une pose de millouin 8au 9 me souviens plus bien mais me rappel qu il plongeais alors ont attendais qu il en reste qu un en surface mdrrrrrrrr
-
le blettage c est toujours sa ,,,,,,,,,,,?????????????????????
-
la plu belle pose en dix ans 54 oignes a 30 devant chez vise j amais eu plus mais c est deja bien agreable
-
respect lancien et cor merci di cer une hutte régulière
-
olive me l'a raconter cette histoire la ! mmmmdddrrr ya de koi ! 15 ou 20 douilles y ma dit et au moins 30mn pour les avoirs !!!!
sinon j' y vai tjrs avec olive le mercr. en baie , et y me raconte ses histoire de la baie nord c'est toujours sympa a entendre ! comme quoi que la hutte , ca marque bien les espris !!!!
-
ba il a tu te parler mi me fesais toujour rire avec sont café mais au lait :C
-
la baie comme ailleur cest toujour un tres bonne esprit tant que tu est avec des gen squi respecte les idees des autres et le respet de cette meme personne