a ok je pensais que tu en avais
Vue imprimable
a ok je pensais que tu en avais
si tu veux voir des zonzons thib's , tu viens a charron !! :D :D :D :D :D :C et si par la meme occasion tu veux bien dormir sans etre dérangé , tu viens aussi a charron !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
seb garde ca pour toi et ne dit rien sur hv et je pense comme toi chut et fais gaff
ton coin mérite a être connu alain :C :)) :))
oui tu m'etonne !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est mon dernier samedi de chasse la bas !! ;) ;) ;)
linlin le pauvre il est desespere ,t inquiete ca a ete general ds le marais a charron mise a part en bords de sevre et de cote
t y reviendras alain, c est plus fort que toi :D :)) :)) :))
lulu j ai rien a cacher ;) ;) ;) ;)
je s est que sa derange lulu ;) ;) ;) ;)
au fait seb quand est ce que l on arrose le petiot :/ :C :))
daprevous l oie sera telle femer ou pas le 1/02/09?????????????????????????????????????????????
s est pour le mois de mai :C :C :C :C :C
non je suis loin d'etre despéré !! ;) ;) j'aurais mit une bassine d'eau et une chaise , j'aurais fait mieux !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah ouai c est pas encore pour tout de suite :))
t as relancé les contacts que je t ai donné alain ?
voici l arrete!!!
il n y a que l oie des moison de fermer ;) . .
Décrets, arrêtés, circulaires
TEXTES GÉNÉRAUX
MINISTÈRE DE L’ÉCOLOGIE, DE L’ÉNERGIE, DU DÉVELOPPEMENT
DURABLE ET DE L’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE
Arrêté du 19 janvier 2009 relatif aux dates de fermeture
de la chasse aux oies pour 2009
NOR : DEVN0822998A
Le ministre d’Etat, ministre de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du
territoire,
Vu la directive 79/409/CEE du Conseil du 2 avril 1979 modifiée concernant la conservation des oiseaux
sauvages, notamment l’article 7, paragraphe 4 ;
Vu le code de l’environnement, notamment les articles L. 424-2 à L. 424-6 et R. 424-9 ;
Vu le décret no 2003-1112 du 24 novembre 2003 portant publication de l’accord sur la conservation des
oiseaux d’eau migrateurs d’Afrique-Eurasie ;
Vu l’avis du Conseil national de la chasse et de la faune sauvage en date du 16 décembre 2008 ;
Considérant que l’accord en date du 26 juillet 2008, établi entre les participants de la table ronde chasse, a
prévu, en matière de gouvernance scientifique, un groupement d’experts sur la chasse et les oiseaux (GECO),
en cours de création,
Arrête :
Art. 1er. − Pour 2009, la fermeture de la chasse aux oies est fixée comme suit :
ESPÈCES DATES DE FERMETURE
Oie cendrée.
Oie des moissons. 1er février
Oie rieuse.
Art. 2. − La directrice de l’eau et de la biodiversité est chargée de l’exécution du présent arrêté, qui sera
publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 19 janvier 2009.
Pour le ministre et par délégation :
Le directeur général de l’aménagement,
du logement et de la nature,
J.-M. MICHEL
Texte suivant
Texte précédent