[QUOTE=courte62;1520436]vont nous faire des tiots sebax:cri::))[/QUOTE]
comment y va min frero depuid le temp
Vue imprimable
[QUOTE=courte62;1520436]vont nous faire des tiots sebax:cri::))[/QUOTE]
comment y va min frero depuid le temp
bsr si sa interresse quelqun j ai des male hybr sarcel a vendre ne trutte pas differente taille "8 total " 10€ piece ou prix pour le lot
ça va ;) sinon c est evident une bique ça prind l io:)) achetes des vrais coincs cha va miu din ché flots:D allez bonne soirée les tapettes :C
[QUOTE=courte62;1520450]ça va sinon c est evident une bique ça prind l io:)) achetes des vrais coincs cha va miu din ché flots:D allez bonne soirée les tapettes :C[/QUOTE]
peut etre que tuu voudra des jeunes d el biques la saison prochaine :))
nan merci :fou: je vais rappeler un homme a qui j ai commandé durant deux saisons avec qui je n ai pas été deçu comme je dois tripler mes effectifs coincs apres la grosse separation que j ai du faire avec cette plainte:cri: j ai de la place din ché marais maintenant pour garder tout cha:Dpis une paire de mon reste ça devrait aller!! avec 150:))
Bsr les hutteux!!! Quelqu un aurait-il un filon pour me trouver une femelle morillon OU aurait ça dans ses parcs , je cherche desesperement et niet:triste:!!!!
J attends toutes propositions serieuses ;)merci je crois en ce topic:D
[QUOTE=courte62;1520689]Bsr les hutteux!!! Quelqu un aurait-il un filon pour me trouver une femelle morillon OU aurait ça dans ses parcs , je cherche desesperement et niet:triste:!!!!
J attends toutes propositions serieuses ;)merci je crois en ce topic:D[/QUOTE]
allo ma courte tu te mets au plongeur
hello axel c est pour l ornement ça ne derange pas les voisins ça j en ai deja quelques uns;)
bsr recherche femelle de rieuse minimum 2 ans . qui pond au moin 6 voir 7 oeufs et pas trop chere :fou: et qui c s occuper tou seul :C
j en ai une mais sta mi elle s arrete a 6 c est con:D
170 jsuis preneur meme a 6 sa ira apres les couche sont trop chere lol
je te filerais un de ces jeunes si le jar pond promis:C:))
[QUOTE=courte62;1520694]hello axel c est pour l ornement ça ne derange pas les voisins ça j en ai deja quelques uns;)[/QUOTE]
ok ma poule
sinon desole pour le moment y en a pas mon fournisseur:( mais si l entends parler te dis quoi:fou:
Hello 15g ok pas grave au pire je vais demander a mon frere s il veut venir avec moi a Fauna je vais prendre quelques billets;)
[B]62575 Blendecques
[/B][TABLE="class: AdviewContent"]
[TR]
[TD]echange femelle morillon contre mal morillon car reste 2 femelles tou seul ou recherche mal a acheté peut etre qui te vendra une femelle [/TD]
[/TR]
[/TABLE]