de rien min flo, tu me diras ce que ça donne:fou:
Vue imprimable
de rien min flo, tu me diras ce que ça donne:fou:
Compte sur moi nono tu seras au courant tio;)
Hein qu 'on dort bien avec sa petite femme:D:))?
aloha la baie!!!!
bon, le week end approche!!! on va aller crapahutter un peu din chés camps!!!!
et dimanche soir si on a encore un peu de force on ira peut etre conclure a la hutte!!!
[QUOTE=niroca;1488667]salut les gars eh oui thierry :D:Cca me rapelle des bon souvenir avec toi ah la baie nord l est frequenter lontemps que des bon souvenirs ta premiere oie c etait une rieuse pour chcorlu demain ti ra seul ou avec seb moi j attend vendredi:Cpour les 15 douilles sur des miloins c etait a potier on a tire toute la nuit mais on les a eu tous jamais tire autent de douilles sur les memes betes.. avec l ancien c etait des miloins aussi pas la meme pose n avait plus:fou:[/QUOTE]
oui c vrais que des super souvenir une qui me revient aussi de la bas tin pere m avais demander de prendre le fils et le beau fils a lulu premiere posse dans les blettes a gauche sarecelle la tete dans ché plume leur dit y a un posé a gauche ché une boule de terre qui me reponde tout les deux bon 2contre1 je dit rien une demie heure apres 6 sarcelles dans ché éider leurs dit y prend c est jumelle non y a rien qui me dit houlaaaaaaaaa bon allez vous prenez vos petoire un qui tire a gauche l autre a droite pi moi prend le milieux vais chercher 4 a terre pi la boule de terre renvoler l un avais des verre comme des cul de bouteille a cidre l autre po mieux apres au jour 2 poses de rouge n avais fait une belle nuit s cou la enfin mon l aisser la planche toute la nuit et eux on garder le lit pour finir le beau fils reparti avant que je finise de nettoyer et de ranger mais quand suis arriver chez tin pere po de beau fils l avais remonter toute la baie jusqu a noyelle le couillon arriver 2 h apres nous en voiture avec le boucher du crotoy c etait perdu en baie et bin c est po des lunettes qui lui falais c un chien allez desoler mais celle la elle en vo dix
salut lancien cha va ti
sa va cha roule merci
ca va ti dg cer walou ge suis sur orléans je rente demain on pouurra ti ce voir:D
di quel et la différence entre le raton et la gougoutes aucunes cer tout les deux des pieds de vignes
Lu min boucher ;)
Je te redis quoi a voir selon mes dispos de coques ;)
salut les gaziers, le calme avant la tempête ?
filou, t' as fais une visite éclair? même pas le temps de boire un coup avec mi ! ou te prendre un zob dans l'aisne ! ok dis moi ce qui t'arrange pour un coup de baie. je suis en vacances du 21/10 au 31/10 en plein noirot . dis moi quoi . par contre je serai peut être seul car nat doit aller chez sa mère.
petite fenetre pour vendredi?....
hello les gaziers !!!
bon aller on va prendre son courage a deux mains et pis filer a l'hutte!:D
la motivation et dans les chaussettes mais bon !!!! l'envie d'y aller et encor plus forte !!!!et meme si c'et pas du temps, y va bien n'en rodailler une de sarcellinote !!;)
salut dg ca va ti
[QUOTE=chcorlu;1488770]hello les gaziers !!!
bon aller on va prendre son courage a deux mains et pis filer a l'hutte!:D
la motivation et dans les chaussettes mais bon !!!! l'envie d'y aller et encor plus forte !!!!et meme si c'et pas du temps, y va bien n'en rodailler une de sarcellinote !!;)[/QUOTE]
Vas 'y tiot .... Y 'en a pas des sacs à faire , mais sa bricole ;)
salut la baie:D ben mi je me reserve pour vendredi et la semaine prochaine selon si les vent sont confirme ji serait souvent:C
[QUOTE=niroca;1488776]salut la baie:D ben mi je me reserve pour vendredi et la semaine prochaine selon si les vent sont confirme ji serait souvent[/QUOTE]
Kacheu de vent d'est :)):)):))
héhéhé:))oui chourde:C cacheux de vent d est mais peut enchaine une semaine complete de nuits pour l instant je vise les nuit de passages apres verrais pour les juifs ca serat plus interessant c est sur....mais rien tel qu une nuit de passage pour lancer une saison;)
d ailleurs cette annee si arnault m invite sur l avant j irais bien embeter le monde dans se coin la dans du temps bien sur:)):D
ba mi g fait 2 nuit de suite je nai pour 3 jours a me remettre g pu 20 ans merde
c est vrai mike c est plus dure qu avant mais quand i nas mi je suis survolter donc la je peux enchainer c est le moral qui me tient et la gnac;):D
c est comme ca qu on devient un cacheux de vent d est:)):))
je fait minimum 3 nuit par semaine avec des vent brun 2 nuit de plus avec du temps
Bien l'bonjour!...
Bun mi, j'en fait point des nuits de hutte...une crève du diable depuis dimanche dernier.:triste:
aller meme pas peur: un piot billet dés mardi ;).
moi aussi si le mèteo ne change pas
ben moi je maintiens une piece pour vendredi! voila!!!!;)
avec appareil photo la piece :D
ah c'est dimanche dernier que j'aurais du prendre une photo lolo t'aurais:C aimé!!!
ca va ti dg ba on vera vendredi
salut dg ta l air de ti plaire a laruche;)une pose de 3 sarcelles samedi pour mes gaziers mais pas de reusite:cri:
ca vati olive quoi neuf le bull vien quand
cette semaine;)
tu remet pas de tuyaux a lors comment vas tu faire
non je vais faire comme le tunnel sous la manche ca devrait le faire:cri::))
:P moi pa compprende
[QUOTE=myke;1488781]ba mi g fait 2 nuit de suite je nai pour 3 jours a me remettre g pu 20 ans merde[/QUOTE]
c'est ben vrai !:T;)
[QUOTE=niroca;1488816]salut dg ta l air de ti plaire a laruche;)une pose de 3 sarcelles samedi pour mes gaziers mais pas de reusite:cri:[/QUOTE]
oui olive, je m'y plais bien, 2 poses en 3 nuits, pas trop de réussite mais je suis en plein apprentissage
a suivre!!!
moi aussi ger trouver mon bonheur la bas dur dur mais on va i arriver
[QUOTE=myke;1488781]ba mi g fait 2 nuit de suite je nai pour 3 jours a me remettre g pu 20 ans merde[/QUOTE]
Bonsoir bonsoir !!! et t'as encore jeudi soir Myke !!:)) la semaine prochaine tu pourras hutté avec des plateaux nikel, on apporte ca vendredi ;) ce sera mieux que le systéme d'avant :)
Hoooo oui une piecette pour vendredi et samedi aussi tiens !!:cri:
hé !!!! ho !!!! debout lad-dans !!!!!!:)
bon , coment vous dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!triste,nul,le desert, la misere,kedal, l'horreur, enfin je vais arreter la !!!!!
suis de retour de la baie sud, et je crois que c'et la seul nuit depuis le début de saison ou je n'et pas entendu un cou de tube de la nuit !! enfin je mis attendai un peu quand meme, mais pas a ce point la quand meme !!!!!!