Merci ptibaq je decolle demain apres midi pour fauna;)
Vue imprimable
Merci ptibaq je decolle demain apres midi pour fauna;)
hello mes gens tu part a kel h frero demain
14h et pis qu est ce que ça peut te faire mele tout:))pis ja eu min doumdoum cha peter min colonel din ché boules 112g din la gueule a 12 metres:C:fou: je plaisante biensur cha fait loin:)
ba rien pag c t pour savoire :))
bin comme cha té sais:C:))
oui t va allez a la reserve c pas loing de la bas et en plus soit disant ke c bleinde:))
c ton jamais si g fini mes parck et prepare ma canne a peche et ke je c pas koi faire j irais te rejoindre
:))
si tu veux mais en arrivant si t entends boum a la reserve t iras ramasser avec ta brouette j aurais essayer la 4.5:D Allez bonne soirée ;)
[QUOTE=courte62;1520887]14h et pis qu est ce que ça peut te faire mele tout:))pis ja eu min doumdoum cha peter min colonel din ché boules 112g din la gueule a 12 metres:C je plaisante biensur cha fait loin:)[/QUOTE]
cha va claquer dur la saison prochaine d un ch trou a brun :))
hello les loulou :))
[QUOTE=axellou62;1520954]cha va claquer dur la saison prochaine d un ch trou a brun :))[/QUOTE]
J espere avoir l occasion de tirer au moins une fois avec:)) au pire je saquerais ché chpnoussssss sur le parking:fou:
Au fait salut les tarlouzes:cri: naissances prevues bechage de 15/21 cha comminche bin!!!
[QUOTE=courte62;1520963]J espere avoir l occasion de tirer au moins une fois avec:)) au pire je saquerais ché chpnoussssss sur le parking:fou:
Au fait salut les tarlouzes:cri: naissances prevues bechage de 15/21 cha comminche bin!!![/QUOTE]
vindju deja ils sont chaud tes coins:))
deja douche depuis tout a l heure encore 4 OU 5 pret a sortir le reste clair je pense !!!! et ché court-cris col 3 ont la boule au tchul sur 5 et mignon idem :D ché ça quand ché nourrit a l Irish Malt :))
ok c les court cri de mon fournisseur???:fou:
Pourquoi de ton fournisseur??? il fait dans la caille de chine aussi :))Tu crois que je serais aussi con que certains de mettre la naissance de coincs au 17 Fevrier meme si c etait le cas comme ça m est arrivé occasionnelllement alors que des bouffons d enculmuches nous lisent et attendent que de ptits arguments pour mieux nous en....:DQuand ça arrivera tu le sauras par sms ma poule rien a declarer ici;)