dis moi ech 'flo t'a pas de la famille din min coin ;)
Vue imprimable
dis moi ech 'flo t'a pas de la famille din min coin ;)
mon boss de hutte avait le meme nom que toi! ;) ,
bon des oies partout!
je vais devoir emmener rita, c'est obligé! :C
Non min fiu j' ai po de famille par là ;)
Enfin je crois :D :/ :)) :cri: :cri:
Oui demain je hutte pas loin de vous chez gaziers de l'baie, vais du coter de l'estacade, j'espere vous entendre envoyer quelques beau doublé... :C :))
Aloha ;)
Et bien! pas moyen de s'endormir à Mareuil, chutt devait y etre normalement, bun je paris qu'il a dézobé.......................vu le nombre de coupS, énormement de coup simple mais de bien belle raffale aussi :C de dieux, y a bien longtemp que j'avais pas entendu sa sur Mareuil, les bougres.......j'veux dormir :cri:
Envoyer un texto à Gauthier à 32h30, meme pas répondu, devait etre surpris aussi de ce réveille "Mareuillois" :D
pour les grises tuées chez nous, c'est par 1 ou 2... rien d'affolant pour le moment ;)
par contre il passe qqs bandes tt les jours, mais à des rudes hauteurs!
par contre il passe qqs bandes tt les jours, mais à des rudes hauteurs! :D
:D
:D
Je confirme 1.72 M power :D :C :)) :))
ça fait tard aussi a 32h30 steph,,, :)) :)) :)) :)) :))
saloutè copain :)
Boujou Steph ;)
Dédiu Mareuil c'est réveillé, ah les quarantes et ch' blockausssssssssss :D :C :C
:cri: houps: 23h30 c'est mieux ;)
ben t'y pas alle toi steph? :/ :/ :/
2 grosse "draine" à l'instant au dessus de chez moi :C et quelque bleus mais du coin ceux là ;)
bun non, :triste: je bosse aussi moi, le copain en baie: RAS malade toute sa nuit :))
mm, j'aime bien finalement ce vent qui repart a l'aouest des ce soir.....
je me mets a rever d'une migration qui demarre et qui se retrouve contrariée par des vents contraires. :C
enfin, ca peut aussi vouloir dire arret brutal du petit mouvement en route et retour au desert cynegetique absolu. :cri:
on en saura plus demain matin! ;)