[QUOTE=axellou62;1521000]vindju deja ils sont chaud tes coins:))[/QUOTE] y son comme eu chproprio :))
Vue imprimable
[QUOTE=axellou62;1521000]vindju deja ils sont chaud tes coins:))[/QUOTE] y son comme eu chproprio :))
[QUOTE=sebdu62;1521020]y son comme eu chproprio :))[/QUOTE]
ouais surtout apres un fut de jack:))
[QUOTE=sebdu62;1521020]y son comme eu chproprio :))[/QUOTE]
c est clair frero mi je bosse pour la France et remonte le taux de natalité:C d ailleurs je vais avoir le droit a 14 jours en juin mais 11 que je prendrais debut Aout si je peux:D
tu mettone
[QUOTE=courte62;1521028]c est clair frero mi je bosse pour la France et remonte le taux de natalité:C d ailleurs je vais avoir le droit a 14 jours en juin mais 11 que je prendrais debut Aout si je peux:D[/QUOTE]
etr si t vien me voire debut aout on fait pas comme l ans dernier on dor un coup :)):))
ah je tetonne:C c est sur pour ce resultat:)):))
[QUOTE=sebdu62;1521035]etr si t vien me voire debut aout on fait pas comme l ans dernier on dor un coup :)):))[/QUOTE]
oué un peu !!mais on arrosera tout la meme nuit:))
[QUOTE=sebdu62;1521035]etr si t vien me voire debut aout on fait pas comme l ans dernier on dor un coup :)):))[/QUOTE]
moi si tout va bin j les aurai fin aout debut septembre mes 14 jours:))
Allez a tal bonne am je me prepare pour le decollage via fauna et chercher min repro;) bisous les chalopes:))
[QUOTE=axellou62;1521038]moi si tout va bin j les aurai fin aout debut septembre mes 14 jours:))[/QUOTE]
che bon eule cabane elle va etre hutter:fou:
[QUOTE=courte62;1521040]che bon eule cabane elle va etre hutter:fou:[/QUOTE]
j espere bin :))
[QUOTE=courte62;1521039]Allez a tal bonne am je me prepare pour le decollage via fauna et chercher min repro;) bisous les chalopes:))[/QUOTE]tu le prend la bas ton repro
pas de nouvelle de min frero y a du reste la bas :))
si chuis rintré avec plus que prevu Madame m a laissé libre choix pour eul st Valentin :)) Heureusement qu elle m a pas donné 1000 euros:cri:mais bon j ai eu ce que je voulais:D
en plus y son bio :))