[QUOTE=dufphi;1488905]Pis en plus, ech'no il lui a chiqué tout son café:)):))[/QUOTE
ouiiiii fifi,,,,j'aurai eu des va-et-vient,y m'aurai coupé mes cordes ech fumier lô!!:D
Vue imprimable
[QUOTE=dufphi;1488905]Pis en plus, ech'no il lui a chiqué tout son café:)):))[/QUOTE
ouiiiii fifi,,,,j'aurai eu des va-et-vient,y m'aurai coupé mes cordes ech fumier lô!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1488906]ben oui flo , j'ai eu la trouille, comme ech'kien pareil!!tout ça pour destabiliser l'equipe adverse,rhaaaaa c pas sport hein?:G[/QUOTE]
Je dirais même que c'est très fourbe de faire ça:G:))
Prochain coup qu' il est du chud, c'est po loin,mets y un barbarie din s' mare,un noir heinnnnnnnnnnnnn pas un blanc sinon y va s' poser des questions:D
[QUOTE=dufphi;1488907]Super content qu'il était min fillot:D[/QUOTE]
C'est ce que j' ai cru comprendre:D
Bien contin pour lui aussi;)
T'inquiètes pas mon boucher, la vengeance sera terrible, la prochaine fois que j'irai chez lui, je viderai sin fut de binouze dans la perfectdraft:C:C
[QUOTE=kanfois-nath;1488906]ben oui flo , j'ai eu la trouille, comme ech'kien pareil!!tout ça pour destabiliser l'equipe adverse,rhaaaaa c pas sport hein?:G:D[/QUOTE]
Imagines si ch' kien y s' éto senti agressé,ch' no y serait reparti avé sin slop défouraillé comme ch' ti de patou:))
[QUOTE=dufphi;1488914]T'inquiètes pas mon boucher, la vengeance sera terrible, la prochaine fois que j'irai chez lui, je viderai sin fut de binouze dans la perfectdraft:C:C[/QUOTE]
Mi mardi j' ai eu le droit à chu sky chez nono:D,pi lui y bivait sin café au lait tranquillou à 18h30:))
Ben ouais, t'as eu du sky because il était en rupture de stock de mousse, mais là il a deux futs tout neufs, pis de la bière d'homme en plus:C:CDeux futs, cha peut faire une soirée:))
bon les copains, douche et pis hop au boulot!!a plus....
[QUOTE=dufphi;1488919]Ben ouais, t'as eu du sky because il était en rupture de stock de mousse, mais là il a deux futs tout neufs, pis de la bière d'homme en plus:CDeux futs, cha peut faire une soirée:))[/QUOTE]
Pi core sans abuser en plus:)):D
Tiens, en parlant de sky, y'a une super promo à Hyper U, j'ai fait le plein hier:C:C
Salut les nouveaux arrivés ...ça dort tard chez vous :))
mais nan JGS, on vient de te dire qu'ils étaient tous à l'Hyper U!
:))
salut jmax ;)
sont fou ces picards :D
[QUOTE=kanfois-nath;1488900]du coup j'ai passé m'nuit à surveiller le chemin d'accéau lieu de'l' flaque!:cri::D[/QUOTE] c est tu etait pas en régle
Yo ch' paloumayre:D;)
Reviens de hyper U ,y a pu rien fifi il a tout embarqué:)):G
[QUOTE=arbitre;1488949]c est tu etait pas en régle[/QUOTE]
:)):))Je crois qu' il avait pas mi le bon slip:/::))
hop là les bredouilleux :D
Pauv' Kanfois, le réveiller en pleine sieste, après il dit qu'il voit rien :)), mais il dort.
Pour le coup de la police de la chasse, moi je ne serais plus surpris, je les ai déjà vu 3 fois chez moi depuis l'ouverture :cri:. Et toujours en règle ;).
[QUOTE=chcamarade80;1488957]Yo ch' paloumayre:D;)
Reviens de hyper U ,y a pu rien fifi il a tout embarqué:)):G[/QUOTE]
C'est sur quoi la promo ? du Label5 ? beuuuurkkkkk
Salut grand chauve:D
Ton père a vu quelque chose lundi?:fou:
t'inquiete pas mon flo quand je vais monter ,j'aurais vidé les ventas en espagne :D
je crois qu'il a fait sa première bredouille.
Si ché kauves font peur à ché crainus ché bien fait pour eux.
Chui passé voir des crainius dimanche soir à leur cabane, y m'ont meme point offert un pio coup à boire, meme pas un café au lait !
fumier de crainus va ! :G
On avait de la faux a passé dans la mare,on peut pas boire un coup pi travailler:))
Reviens dimanche soir avec tin collègue,ce coup ci on sera prêt pour trinquer un tio coup ensemble:D;)
[QUOTE=JGS 40;1488963]t'inquiete pas mon flo quand je vais monter ,j'aurais vidé les ventas en espagne :D[/QUOTE]
Doucement quand même min ricou ,faudrait pas qu' il arrive un malheur:))
tu sro rintré de l'cache ?
moi l'ouverture c'est lundi. J'y suis allé lundi dernier faire min pio tour, à la louche une compagnie de perdrix tous les 200 m :C
[QUOTE=val;1488968]tu sro rintré de l'cache ?
moi l'ouverture c'est lundi. J'y suis allé lundi dernier faire min pio tour, à la louche une compagnie de perdrix tous les 200 m :C[/QUOTE]
Normalement pour 18h30 j' y serai tio;)
Au pire ch' gros il y sera avant
Si ça se goupille bien ,ch' pma y pourrait être vite atteint:D
De la perdrix à houle:C
ok, je verro bien. C'est pas moi qui attache, ça devrait le faire.
mmmmmmm petit vent de SE à partir de milieu de semaine prochaine.
c'est pour toi Kanfois;)
viendrai p'tète frappé à ta porte :))
[QUOTE=arbitre;1488949]c est tu etait pas en régle[/QUOTE]
ben si justement,, mais c comme les flics,comme disait notre trés regretté coluche,,sont là pour le maintient de l'ordre,, mais plus y en a autour de toi,plus on panique!!:))
ben oui val,j'y vais de bonne heure,puis je siéste,,comme ça chui en forme pour la nuit,,,enfin,,,jusque 22h hein...:))
bonjour les gaziers, beh je vois que c'est pas fameux:T y en a ti un qui peut me motiver à y aller c'soir. Pas motivé:triste:. Chutt bien le bonjour et non pas encore retourné en baie.
salut ch'cous
ben reste at'baraque fiu!!!
2 coups cette nuit pour la baie et rencloture reunies!!:cri:
on dirait que les mercredis se suivent et se ressemblent!!!!
t'en fais pas kanfoi tu feras ton canard avant decembre!
Merci Kanfoi pas de bol pour toi pour l'instant et pourtant tu vas dans un bon coin, reste persuadé que tu y passeras de bons moments, soit patient.
+1
ça va venir tio, ne déprime pas tout de suite. tu verro quand ch'marais y sera tout blanc, tu vas n'intindre des trut trut et des wiiiiouuu. ;)
salut ch'cous!!!
J't'ai envoyé un MP ;)
J'aime bien ta signature ch'couz :D
sauf que dimanche soir j'ai fais l'inverse, je croyais que c'était un raqué mais non c'était bien une sarcelle :))
salut les gaziers, les chupas chups sont fourbes, se faire passer pour la police de la chasse!!! une honte!!! enfin je sais pas chez vous ,mais dans mon coin y en a des furieux!! font leurs boulot avec zèle. je vais à ch' nutte pour être tranquille, par pour être emmerdé par ces furieux!!
et pis les règles sont faite pour être contournées:))
bon le ricain, ça se complique!!! tu prends ta femme au state ?
sinon je viens avec la mienne, comme ça , elle n'est point seule, on ne sait jamais par les temps qui courent , pis moi vais défourrailler du coincs avec tes copains.
comme ça quand tu rentres, tu prends une semaine de récup pour faire des pots:))
bien sur , tu me laisses ta trousse à pharmacie , tes cartouches et ton fusil.... je veux bien rendre service mais faut un minimun:fou:
mdr cobra!!! c vrai quoi faut pas deconner,, demandes-y les clefs de l'armoire à pots d'rillettes,,, faut pomourrir ed'faim qd même....:))
[QUOTE=kanfois-nath;1489022]mdr cobra!!! c vrai quoi faut pas deconner,, demandes-y les clefs de l'armoire à pots d'rillettes,,, faut pomourrir ed'faim qd même....:))[/QUOTE
J'suis rassuré, il m'a pas demandé les clés de ma cave:)):))