-
salut tout le monde alors le chat, effectivement il c'est pêcher quelques anguilles ce week end au tonneau, bourolle et ligne de fond
dimanche je suis retourné faire un tour mais avec la longue vue......................on voit bien mieux :D et il y avait pas beaucoup de quenets par rapport a la veille la bernache était pas là non plus mais un couple de grèbe huppé était rendu.
C'est la première fois que j'en vois en vrai c'est chouette comme bestiole :fou:
-
Hello vous tous donc pour ma part :
pêche pas terrible, mais les anguilles commencent aussi ;) mais pas de réussite :cri: !
entendu mon premier coucou :D !
la maison les fouilles ont été coulé vendredi dernier, donc de mon côté c'est partie :C :D j'espère maintenant qu'ils feront du bon boulot :/ !
seb
-
salut les copains :D
[B]le chat[/B] pour la maison ils commencent les travaux cette semaine c'est en bonne voie :) :)
[B]Crakos[/B]moi aussi sa fait plaisir mon grand :C :C
[B]sg ,vetch , alain[/B] amitié au plaisir de se voir tous;) ;)
pour la repro sa marche bien pour mon pere oies,mignon,hyb sh(en attente)
sur se byebye
amicalement tintin
PS: pour le polichinelle c'est dans la boite pour moi :P :fou: :) :)) :C :C :C :C
-
salut , le chat j'ai pas entendu parler de ça !!! mais pour ma part ce serait très intelligent de le faire !!! ;) et je t'ai croisé aujourd'hui , tu allais soit a super u ou chez weldom vers les 16h / 16h 15 !!!!! enfin je crois , une fiat comme toi y'en a pas beaucoup dans le secteur !!!! :)) :cri: :)) :) et vetch , il devrait mettre un observatoire au produit rouge , ça serait cool !!!! :C :D salut a pierrot et a tintin !!!! ;)
-
C'était bien moi, j'allais chez weldom
Tu étais dans le coin, avec quoi comme véhicule??????????
Je peux même plus passé inconito, :G :G :G
-
je bossais a ferriere depuis mardi dernier , j'étais en camion !! je fesai des navettes entre la carriere mousset a st florence et mon chantier a ferriere !!!! :)) :)) :)) :)) :)
-
Tu roule pour qui ???
comment est il ton bahu ?
-
ton territoire de chasse va pas jusque chez GEO , y a un sacré etang juste en face !! avant ferriere ou il y a les deux parking !!
-
j'avais un 8*4 jaune avec des autocollants vert !! je bosse pour arnault tp sgreg a la chataigneraie !! j'etais dans le grand lotissement a ferriere , route de la merlatiere !!
-
Notre territoire s'arrete quand tu sorts des Essarts et que tu passe sur le pont de l'autoroute.Il va jusqu'au carrière de st Florence
L'étang que tu parle doit faire 17hectares
-
super etang quand meme !!! et tu bosse en face de chez girard , au brioche !!
-
c'est la que je mange , juste après le pont dans la petit zone !!
-
S'est pas vous qui laisser de la terre dans un petit chemin pret de la national à la sortie des Essarts??
Je connaissais un Charbonneau qui roulait un porte char chez Arnaud
Il est en retraite maintenant
-
Mon collègue de chasse qui travail à la général des eaux , y mange souvent
-
non c'est pas nous , et charbonneau je l'ai connu , exact il fesai du porte char et de la benne tp !!!!! dommage que je connais pas ton collegue !!!! ;) mais je retourne pas a ferriere , pour moi c'est fini , je vais faire de l'enrobé a ANGLES vers la tranche sur mer !!!