-
t'inquietes DG!!! au hable il y en a pour tout le monde, t'auras déssoudé tes canons en une heure, ou ils seront au moins bleuis, le pied quoi, on pourra meme plus ferme l'porte del hutte tellement ça déguelera de partout, rien que samedi dernier encore 157, à la volée du soir...je te racon-te pas la nuit parce que je sais pas compter au dela de 1000 :))
-
DG Posté le Ce jour 15:30
[B]
"j'ai testé qques protagonistes de la hv mais jamais le grand dav! "[/B] :/
que l'on ne se méprenne pas, qd il dit testé ça veut dire [B]hutté[/B], bon j'dis pas qu'il ne tente pas une petite main aux fesses qd tu sors par le capot, mais il n'a rien fait d'autre l'animal ..... :)) :fou: :fou:
Rahhh demain 62 nous voilà, ça va mouquer !!!!! :C :C :cri: :))
-
Sinon j'ai aussi testé James DOUDOU, il n'est pas méchant du tout... un verre de lait et quelques cookies, il ronfle à 23h .... regardez :cri: :cri: :cri:
[img]http://img211.imageshack.us/img211/7331/dscn2286kw7.jpg[/img]
sur cette photo david était en train d'imiter le "macbrun d'antenne" pour l'endormir... ça marche du tonnerre :)) :))
-
c'est dangereux, c'est pas un coup à ce qui se mette à canardouzer a fond dans la hutte? :/
-
y a un clochard devant la gare du nord il ressemble vachement a doudou :))
-
ce qui m'inquiètes c'est l'immaculation de son pull par des taches blanches : le nom du film c'était [B]gang bang à la hutte[/B] :)) :)) :))
-
aller on y croit for that night :))
-
salut c'est doudou qui vous parle. :D
dit donc cri cri. t'es pas obligé de ressortir les vieilles photos. je suis bien mieux maintenant avec mes rouflaquettes de la mort :D :))
non parceque la, je joue avec le pseudo d'un moderateur, donc je peux virer tout ce que je veux, comme ça, d'un coup de clic. et ouai. :D :))
et pis c'est biganon qui prendra tout dans la gueule apres moi. moi je prétexterai une erreur de manip. pas con le mec. :D :))
bande d'arrierés picards. :D :D
-
et pis 11h ça fait déja tard le soir. on voit que vous devez pas aller traire les vaches le matin vous. bande de fonctionnaires picards. bande de français moyens de base. :G :G
et je suis pas un veau marin. ni un sous marin. fuck les marins. :G :G :D
-
"vous devez pas aller traire les vaches le matin vous. bande de fonctionnaires picards. bande de français moyens de base"
JG : ah ce sont des traces de lait sur ton pull :cri: gros dégueulasse va :))
-
je te rappelle Doudou que la traite du DG se fait avec la bouche et non pas avec les doigts :))
-
jg, ready for the bulle tonight :)) :))
-
-
Biganons alors vous comptez poser 32 pilets à 7 h00 du mat ? :)) ;)
-
il bosse biganons. mais il nous a promit une pose de 33, pour faire mieux... ;) :D :))