En plus je l'ai payé 15€ au lieu de 45...j'ai jais ch'coup!!! fin contint!!! :)) :C
Vue imprimable
En plus je l'ai payé 15€ au lieu de 45...j'ai jais ch'coup!!! fin contint!!! :)) :C
Je te cono, t'as chinger ch'tétitchette,
fripouille va
:))
Salut euzon. Je n'ai un aussi de pigeon comme ca depuis 2ans et ca marche pas trop mal . Je me suis bien maré y'a 15 jours avec :fou: . Y'avait pas de vent, donc c'était le seul moyen de les faire baisser
Pour que ca marche bien, il faut le mettre sur une tige flexible a un bon metre du sol (Branche d'un cerf volant ou d'une tente c'est idéal) pour que le pigeon bouge aussi avec le vent. J'ai acheter avec ce pigeon 10 formes de ramiers creux a l'intérieur (2€ à EU chez l'armurerie) que je met en petit paquet autour et alors la sa tchait comme des mouques sur du brin :C :C :C . Par contre dernier petit conseil ils se rendent comptes assez vite du traquenard et quand ils arrivent a proximité des formes ils font des rudes crochées donc il faut les mettre a portée de fusil (un ramier c'est plus malin qu'un canard ;) ).Adé
Ché pas mal dimanche soir :C Si il se goure pas c'est ******* de meteo france :G
http://www.chassetroc.com/meteo_carte.php?lang=france&carte=europe&recul=4&d_prev=2010-10-31&h_prev=18&tx=J4_H18
OK SR j'essaierai ta tachnique... :)) ;)
j'y suis allé quand même ce matin et pas une plume ramier...la misère!!!
Par contre message pour Bellas :"vu de belles bandes de grives ce matin et assez régulièrement" :))
Ca va ti loulou? tu vas à l'hutte demain soir?
ok mon ptit euzon, jatak samedi la journée dans l'oise, ma 3 éme sortie, jespere monté le quotas car là c misere !!! je sens quelle vont être presentes !!! elles vont morfler !!! :G , y passé aussi des chachas !! le bo-pére m'a dit que les pigeons était arrivé !! peu pas tout faire !!!
salut bellas comment va ces parti pour une chacha parite bon debut de saison pour nous mais la sa se calme allez cinq lettres pour la suite :D
salut remington, pour nous c'est plutot le grand calme, a part septembre où ont a bricolé un peu !! trés peu de hutte pour moi pour l'instant, faut dire que le tps est pourri depuis un bail !!!! :T , au moins à grives je suis pas bredouille :) :)) A+
saluté chez hableux :fou:
j'avais déjà compté, si on prend le triangle cayeux-brutelle-ault sa fait environ 110 huttes ;) bien sur tous ce qui est a gauche de la route cayeux-brutelles (D102) marais de cayeux, brutelles, lanchéres.... etc n'est pas compté dedans ;)
merci pour l'info chutt!!! :)) ;)
T'as vu le scoop euzon :cri: :)) :)) j'avais compté, juste histoire d'avoir une idée et je pensais pas qu'il y en avait autant :P 110 Huttes sur a peine 15km2 :fou:
chutt80
Posté le Ce jour 16:58
bah j'étais pas loin j'avais annoncé 100-120 :D
merci pour la précision Chutt
en plus elles sont quand même pas mal concentrées sur le front de mer, alors la densité est forte!!! :)
salut les copains,bon je traine pas jmenfile a l'hutte,véro b ien se que sa va doné,qui sait peut étre que...................... :C :C :C a demain pour les news du front!!!!!!!!! ;) ;)