-
salut a tous sans avoir peur de le dire ce fut certainement la plus jolie volée de l'année sur le dpm ,toutes les espèces de cannards de surface étaient a peu près présentes et en bon nombre un vrai plaisir pour les yeux malgré le gros vent. Dire qu'y en a qu'on pas pu y aller a causes de leurs enfants n'est ce pas totor ha ha ha!!!!!!!!!!!! Salut tout le monde
JOBNALLIERS
-
pour le froid il faudra attendre je pense tres lontemps .prevision hiver sans froid la saison est foutu
-
;)je pense comme mon copain du coté de bouin , pas avant debut janvier !! quand meme une saison speciale !! :triste:
-
tres special oui car les marais tres sec jusqu a debut decenbre pas tres habituel et pas de froid pour l instant .mais il fallait de l eau avant le froid alors l espoir fait vivre
-
jobis a bien résumé la volée de ce matin et ce soir sur le communnal vu 3 colvert et une canne est venue se poser alors que je l'avais pas vu et ce sera tout
-
salut tout le monde bon super passé vendredi job le frangin a bien résumé le truk et de plus on a de l eau dans le communal? extra. hier soir vu 2 fois un col passé au dessus de ma mare sans posé ce pti salupio et ce matin vu 4cv puis 2 puis 1 et un beau ptit paquet de sarcelle sa fait plésir. allé bye.
-
ce matin au marais de l'ilot, vu 4 CV puis 4 NI, sa fait du bien de voir enfin de l'eau sur les prés. en route pour des jours meilleurs.
puis direction puyravault pour une matinée au vanneau, beaucoup de mouvement en début de matinée (vanneau, pluvier et 1 bande de courlis, vu 2 bécassine) puis a partir de 10h30 rien. pose quand meme 5 vanneau et un peu de louper. A+
-Vu aussi 4 gandes oreilles qui étaient complétement fou ce matin. :fou:
-
slt nuit passer a la tonne pas terrible juste vue 1 sarcelle et pose de 2 cv pdm ras et ce soir dans le marais qlqe vanneaux et 3cv + 4 cv canard abituer pas broncher sur les chants des appelants a suivre pour les jours suivant enfin d l eau
-
salut a tous comme le dit job c était vraiment magnifique pour les yeux vendredi matin:C !!! sinon samedi matin vu 3+1 col dans le commu et hier matin 3 col et pose de 2 sarcelles totor t'y va ce soir? a+
-
oui silas je vais essaiyer dans le cammunal ce soir a ce soir
-
le communal est fermé cause d'inondation:cri:
-
slt ce soir vue passer 15 cendrre au dessus du marais et vue 3 cv et entendu 1 mal sracelle encore calme il faut continuer a y aller :C
-
hier soir sur sallertaine très calme. Pose de deux CV coller à mes chanteuses. Doivent pas être habitué aux canes cela. Pose d'un mâle siffleur en fin de passée. Entendu 2 fois des Sh. Pas terrible malgré le'eau dans le marais.
-
salut tout le monde bon ben un bon ptit wkend dans l ensenble pouvu que sa dure avec les congé qui arrivent c'est cool ça. allé bye
-
la souche, il est fermé car je l ai réservé pour moi jusqu'a la fermeture :))a+
-
va a mouzeuil le ptiot et laisse moi nalliers rien que pour ma guele. :D mais non c'est bon dla concurence sa fait progréssé, a moin que tu ais peur de rammassé des branlés a chaques passés? ahahahahahahah!!!! ta peur un! allé bye les maroins de vesse.:)):)
-
bien vu stivi :)) vendredi ça pue le coinc on y va ou pas ? moi je peu mais l heure ? on se tel :fou: au fait nono surveille mimi car cendree ok mais moisson egal cocu :) bon cendrees rieuse et moisson cette annee :C
-
slt les gas de nalliers vous parle pour rien trois soir de suite tous seul et des canards dans tout les sense 1 pose de 80 siffleurs et oies pour finir et boume je me reveille car sais l heure d aller au taf .
-
eh la rouille ( totor) noël c'est le 25 et on y est pas encore :))
ce soir je suis allé derrière les huttes vu un peu de vanneaux et un gros et ce sera tout aussi entendu de la bécassinnes en nombre
-
ras ce soir. Verra demain matin
-
les reves se transforment en réalité des fois totor !!!;)
-
salut à tous,
après trois semaines de panne, je retrouve internet et j'ai du repousser mes congés à cause du boulot dans la serie tout m'en.....
donc pas grand chose durant deux semaines, quelque coincs à l'unité, par contre dimanche soir(18) superbe passée la plus belle depuis l'ouverture 13 poses, du souchet, cv et sarcelle, mardi soir 4 poses souchets et hier soir quelque vanneaux et ensuite rien pas de canards.
je vous souhaite à tous un joyeux noël en avance.
-
salut !! un joyeux noel a toi pierrot et à tous le monde !! ;) et je te tiens au courant pierrot pour une volée avec le frero pour la semaine prochaine !! mais rien de sur encore !! ;)
-
oh merde j croyait qu t'avai arreté la drogue manu. c'est pas bien.:D allé jme sauve en boubier. merde a tous.
-
j oubliai vetch et huttais y a pu d apéro pour ce soir. a tout a l'heure grande vérole et vielle baderne.
-
ça sent encore le gros loupé sur les oies ça !! :cri: quoi que s'il y a plus d'apéro , ça peut tirer un peu plus juste !! :)) meme sans apero , son capable de tout foiré les cowboys !! :))
-
vu quelques chasseurs en relevant mes cages en bordure du communal de triaize ce matin et apparament les canards étaient au rendez vous ce matin. Pas mal de siffleurs et sarcelles a priori. Moi rentré au pays et on commence ce soir a st gervais. En espérant... merde à tous
-
et puis s'il y a plus d'apero , vous avez qu'a sniffer les douilles vides !! sa sent bon les douilles juste tiré ! :D
-
salut à tous. Ce matin en arrivant quelques cv de posés, ensuite pose 2 cv et pose 4sh. Peu de tirs. Verra ce soir pour leur souhaiter joyeux noel
-
slt au amis chasseur et au revoir a tous ceux qui sont avec les ecolos . ce matin vollee dans le marais avec 1 petite gelee et vu cv et 1 pilet encore maigre par ici . mon choix de vote est plus que choisie le pen et chassont tous en groupe jusque au 10 fevrier car si on cede l annee prochaine il y aura autre chose joyeux noel et si je vois le pere noel ce soir tout en vert eliminer le a+
-
Bon ben pour moi ce matin nada. pas vu un bec plat. La berisina.
D'accord avec toi totor va falloir faire un vote sanction. Il commence sérieusement à nous casser les couilles.
-
salut a tous et joyeux noël,
C'est le calme palt cette année par chez nous,
Pierrot faut que je t'appel
Sinon je recherche un mal pour une saillie de teckel a poil dur en petit taille
Alain ou Vetcha vous conaissez pas un truc comme ça???
Allez la bise au chat
-
salut a tous et joyeux noel. pour nous cette nuit une grosse bulle, on a pas loupé pour une fois alain et pourtant on a quand meme baisé l apéro. chat huant j connait des mal de teckel au lof mais la saillie n est pas grtuite je croit. si tu est intéressé. allé bye
-
et tout a fait d accord avec toi la rouille et meme jusqu au 30 mars pour enculé c gros con d écolo anti chasse
-
presque 6h00 du matin réveillon clos stifleur bien comme y fo. é mort au écolo. tchouss
-
salut les vendéens
bonne fêtes de fin d'année a vous
-
stiffleur a 6h du mat bourré défoncé reveillon trop dur pour sa petite nature donc gros dodo ce matin :))
et moi j'ai fais la volée et a part du limicoles de vu rien d'autre a signaler
-
salut à tous. Ce soir enendu sh et pose d'un siffleur mais vraiment calm encore, personne y était... J'espere que sa va bouger cette semaine. Sinon d'accord avec vous, Marine présidente sinon on est mort, ils nous petent les ********
-
ras ce matin a part les limicoles toujours aussi présent
-
salut tous le monde bon ben ce matin attendu le ptiot jusqu a 7h puis recouché. encore une grosse coche sur le calendrier pour toi silas a mon avis.:D soulin. allé bon vent a tous. bye