[QUOTE=José80;1689986]Bah j'ai reçu mon < chef > de hutte ;)[/QUOTE]
Comment on devient chef ...chef ?
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1689986]Bah j'ai reçu mon < chef > de hutte ;)[/QUOTE]
Comment on devient chef ...chef ?
[QUOTE=scooby;1689987]comment il va?[/QUOTE]
Il allait bien pour lui c'est les congés !
[QUOTE=SR;1689988]Comment on devient chef ...chef ?[/QUOTE]
C'est un grade qui se mérite ! enfin là c'est plutôt lui qui fait presque tout :) il ménage le " vieux "
[QUOTE=SR;1689988]Comment on devient chef ...chef ?[/QUOTE]
Par exemple scooby y sera jamais chef...il attache à l'envers peut être que s'il attachait aprés 20 h ça irait mieux :))
[QUOTE=José80;1689992]Par exemple scooby y sera jamais chef...il attache à l'envers peut être que s'il attachait aprés 20 h ça irait mieux :))[/QUOTE]
Il parait que le marais d'Hautebut se tord déjà de rire :C
[QUOTE=José80;1689992]Par exemple scooby y sera jamais chef...il attache à l'envers peut être que s'il attachait aprés 20 h ça irait mieux :))[/QUOTE]
je suis tres discret :fou:
[QUOTE=José80;1689994]Il parait que le marais d'Hautebut se tord déjà de rire :C[/QUOTE]
peut etre mais je suis tres content d'y revenir :C
[QUOTE=José80;1689994]Il parait que le marais d'Hautebut se tord déjà de rire :C[/QUOTE]
et chez vous ,tout le monde reprend?
[QUOTE=scooby;1689995]je suis tres discret :fou:[/QUOTE]
Pas assez, le beau fils de Mo.....t est un copain de jeunesse il m'a téléphoné pour me demandait si je connaissais < èch'tueur de Noyelles > parce qu'il envisage de baisser le prix de ses actionnaires pour les garder suite à ton arrivée dans le coin, les gars disent la hutte est foutu avec ce type là à côté bernique :))
[QUOTE=scooby;1689997]et chez vous ,tout le monde reprend?[/QUOTE]
Pas encore de date pour la réunion donc silence radio peut être quelques changements mais c'est officieux
[QUOTE=José80;1689998]Pas assez, le beau fils de Mo.....t est un copain de jeunesse il m'a téléphoné pour me demandait si je connaissais < èch'tueur de Noyelles > parce qu'il envisage de baisser le prix de ses actionnaires pour les garder suite à ton arrivée dans le coin, les gars disent la hutte est foutu avec ce type là à côté bernique :))[/QUOTE]
Ca vaut peut être la peine de prendre un tour le lundi a noyelles cette année :))
[QUOTE=SR;1690002]Ca vaut peut être la peine de prendre un tour le lundi a noyelles cette année :))[/QUOTE]
fais gaffe je passe devant ta mare ,je pourrais y mettre quelques objets lumineux en passant
Je dis ça mais a mon avis tu enverras plus que nous cette année ;)
[QUOTE=SR;1690005]Je dis ça mais a mon avis tu enverras plus que nous cette année ;)[/QUOTE]
Il en verra se poser à côté enfin quand il veillera :D
[QUOTE=scooby;1690003]fais gaffe je passe devant ta mare ,je pourrais y mettre quelques objets lumineux en passant[/QUOTE]
yes..... une streaptiseuse avec un string fluo :D
En tous les cas beaucoup de mouvement cette année dans les huttes apparemment. C est le mercato tout le monde cherche ailleurs en espérant trouver mieux :/:
Stéphane t'as eu mon deuxième message ? tu auras une réponse je pense...
[QUOTE=José80;1690012]Stéphane t'as eu mon deuxième message ? tu auras une réponse je pense...[/QUOTE]
Merci pour ton retour, j ai bien eu ton premier message mais pas 2 :/:
[QUOTE=José80;1690012]Stéphane t'as eu mon deuxième message ? tu auras une réponse je pense...[/QUOTE]
Bien reçu merci ;)
[QUOTE=SR;1690005]Je dis ça mais a mon avis tu enverras plus que nous cette année ;)[/QUOTE]
cette année n'est pas une année reference,mais une hutte qui a un potentiel ...................
[QUOTE=scooby;1690024]cette année n'est pas une année reference,mais une hutte qui a un potentiel ...................[/QUOTE]
Remonté comme un coucou le scooby cha va déchirer !
[QUOTE=José80;1690026]Remonté comme un coucou le scooby cha va déchirer ![/QUOTE]
Surveille bien Mou-Mouille c'est des tueurs ;)
[QUOTE=José80;1690028]Surveille bien Mou-Mouille c'est des tueurs ;)[/QUOTE]
c'est clair que c'est meilleur ,donc on verra :fou:
[QUOTE=scooby;1690031]c'est clair que c'est meilleur ,donc on verra :fou:[/QUOTE]
Y a pas de raison on doit pouvoir tirer son épingle du jeu
Bon apéro les hâbleux ;)
[QUOTE=SR;1690039]Bon apéro les hâbleux ;)[/QUOTE]
t'as raison tchinnnnnnnnnnnn
allé bon apéro à vous aussi, un bon grogue pour min scooby:D
[QUOTE=chavatuer;1690042]allé bon apéro à vous aussi, un bon grogue pour min scooby:D[/QUOTE]
ca serait a toi de le payer :D
un bon grogue m'aurais fait le plus grand bien la nuit derniere
[QUOTE=chavatuer;1690042]allé bon apéro à vous aussi, un bon grogue pour min scooby:D[/QUOTE]
Une soupe un supo et au lit pour chu scooby
Salut les hableux,alors bien les vacances SR:D
[QUOTE=SR;1690048]Une soupe un supo et au lit pour chu scooby[/QUOTE]
je vais plutot opter pour une soupe,une pipe et au lit:C
[QUOTE=RAPHI 92;1690049]Salut les hableux,alors bien les vacances SR:D[/QUOTE]
Do neiche comme aurait bien voulu en avoir a chu hable cet hiver ;)
[QUOTE=scooby;1690050]je vais plutot opter pour une soupe,une pipe et au lit:C[/QUOTE]
Tu n y arriveras pas tu as trop mal a t in dos et t es pas assez souple :)):)
[QUOTE=SR;1690051]Do neiche comme aurait bien voulu en avoir a chu hable cet hiver ;)[/QUOTE]
Ils auraient été capable de fermer la chasse avec trop de neige pendant 24h les cons:cri:
Je vous salue les quelques survivants aprés fermeture ! le temps va s'améliorer les oeufs vont arriver !
Bonjour a tous les hâbleux
salut le retraité et autres actifs
[QUOTE=scooby;1690065]salut le retraité et autres actifs[/QUOTE]
Actifs, actifs c'est toi qui le dis !mais bon il en faut des MEMBRES actifs :)
[QUOTE=José80;1690067]Actifs, actifs c'est toi qui le dis !mais bon il en faut des MEMBRES actifs :)[/QUOTE]
Pour avoir des membres actifs il faut des femmes endiablées et que Satan l'habite ( à vous de trouver le jeu de mot..)
[QUOTE=SR;1690068]Pour avoir des membres actifs il faut des femmes endiablées et que Satan l'habite ( à vous de trouver le jeu de mot..)[/QUOTE]
Le problème est que chez certain ça tend plus !