tripes calou :C :C
pis ce week end ficelle picarde,,, pis j'ai du boudin noir aussi,,, :C :C :C :C
Vue imprimable
tripes calou :C :C
pis ce week end ficelle picarde,,, pis j'ai du boudin noir aussi,,, :C :C :C :C
in baguette trinpée din du chocolat chaud :C :C :C ché bon cha :D :D
Cha vo pas in bonne carbonnate frites avec un bon demi :C :C :C
ouéche,bon la j'ai trempé un pain choc :)) :))
ce matin ach'l'hutte,pain au beurre et camenbert,trempé dans le café
version chti,facade maritime :)) :)) :))
cha yé l'boulanger yé qué d'inanition din sin pétrin fallo pas li parlé de minger ,ya rin a baraque malheureux :T
ou un bon pojel wech 'sais pas l'écrire) avec un picon biére :C :C
tu parle,eum femme a l'est barrée a la campagne,a midi j'ai dut maquer eun boite :G :)) :))
Pot'je vless au genievre de houlle avec frites chaudes.Cest d'origine de la SOMME ce plat là .je viens d'apprendre encore une chose j' vais pas dormir idiot cette nuit :))
bonsoir les "jean pierre coff" c est de la MERDEEEEEEE !!!!!!!! :cri: :cri: :))
j ai la creve , alors le "potykxytbkigdech..." :cri: e vous le laisse , j ai plus besoin de repos et de chaleur ...
pis eu cache elle est finie ... :cri: :cri: :G :G :)) :))
prind in bonne bistoule et va couké tiululu,cha ira mieux demain (Annie CORDIE)
Ou bien te prind in soupilit (in soupe ,in p.pe et au lit) :) :) :)
Pour toi boulanger il existe aussi le POTJEVLEESCH flamand (le vrai) aussi avec des frites et de la salade .Bonne appétit :D :D :D
c'est chtilal que j'aime :C :C :)) :)) je n'in minjo al frontiére belge,y a une vingtaine d'année quand jallo chez fauna leroy as t'époque yavo core les douaniers :)) on serro les fesses :)) :)) :))
t'as surement connu aussi toi un fameux restaurant a la frontiére,pas cher et super bien servis :C
bon soir la boulange tu est a conchil se dimanche qui viens car il faut que je te vois personnellement mais rien de grave un conseille de ta part :C :C :C :C :C
oui :D normalement j'y serais siffloux ;)
bien je passerais dans l apres midi mais dit moi pour pas te deranger pour ta sieste :C :C :C :C :C
Tu sais le long de la frontiere belge il y en a beaucoup(MENIN,MOUSCRON MONT NOIR etc......)je te dis pas pour la ligne :cri: :cri: :cri:
pilet 27 j ai trouve que cela etais toi qui m envoyer des sms merci mais j ai ete dure a comprendre :)) :)) :)) :)) :)) :))
bas oui le sdf des marrais envois des sms a tt le monde , bientos la fin de la saison il vas plus pouvoir ronquer dans les trous :cri:
Soir la team !!!
Bon en direct live des pâtures !!!! Bah c'est calmos hein.
A demain pour les news.
en direct live du fournil ;) :))
bonjourno tortousssssssssssssssssssss :fou:
viens de voir ton mail ludo :C :C :C
vive la france :D
regarde les belles filles sur la plage, cha donne faim ;) :)) :))
salut les patureurs tout le monde vas bien pour moi se soir au hable mais sans conviction il faut y etre :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Salut la team,bonjour aux courageux , je ne sais pas pour vousotes mais mi je sentiro bien pour chés jours si l'remontées des zonzons,dommages peut pas yalé
et pourquoi ca ,gros canard :D
salut les killers :C moi je le sent pas mais vraiment pas trop vent pour vendredi et samedi avec des rafales de 100a110 kms :/ :cri: :triste: :triste:
je le sens d'aprés la météo,avec le petit vent du sud ouest qu'ils annoncent cela serait possible et puis les températures sont bonnes peut être aussi mon instint qui le dit , ça doit commencer à pousser a leurs culs maintenant
PREVISIONS POUR LE VENDREDI 4 :
Vent : Sud-ouest force 7 à 8 avec fortes rafales dépassant les 50 nd. Menace de 9 en fin de journée.
Mer : forte.
Temps : très nuageux à couvert avec petites pluies éparses.
Visibilité : voisine de 5 milles, réduite 1 à 3 sous les précipitations.
PREVISIONS POUR LE SAMEDI 5 :
Vent : Sud-ouest 7 à 8.
Mer : forte.
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :T :T :T :T :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :))
je ne parle pas précisement du week je suis pas divin, mais c'est à surveiller on ne sait jamais :/ :/
peut être la semaine prochaine à partir de lundi aprés midi les vents baissent en force OU alors juste avant le coup de vent du week
Ludo si tu est partant tu peut venir samedi avec nous il y a pas de problème je te promet pas les grandes soirée hiver mais juste a manger et boire :)) :)) :)) et siiiiiii la la change et la pourquoi pas une petite pose de zonzons :/ :/ :/ :/ :cri:
t'en pense quoi vieux renard de boulanger ?
face ed bouillard Posté le Ce matin 09:13
Inscrit le 29/11/2010
attention chourdé, je dis ça je dis rien mais ma plus belle nuit à grises c'était avec une tempête ed sudouééééé!!!! et début février...raahhhh ça fait quand même quelques années mais c'est c'étaouait magique!
enfin un gars qui me remonte le moral merci face de bouillard :C :C
:D :D mi j'dis que mercredi prochain,je vais maquer de l'oujeon :)) :)) :)) :C :C
Salut la team,preparez-vous ,les cocottes remontent,il s'en voit un peu toutes les nuits.Tempête de Sud-ouest c'est l'idéal pour nous à la descente,elles rentrent dans les terres :D :D
salut la compagnie de la team chva :))
salut siffleur a tu vue les plateaux pour les oies
oui des plateaux vert il sont dans la marre je les vue car j ai deglace :)) :))