Solution 1 DG...... ;)
les vents sont bien jusqu'en Belgique.... ;)
Vue imprimable
Solution 1 DG...... ;)
les vents sont bien jusqu'en Belgique.... ;)
arrete, je vais pas pouvoir bosser de la journée, je suis deja a 18 de tension depusi hier soir! :)) :)) :))
encore une dizaines de volées d'oies au dessus de chez nous dave !!
des oignes de posé ssur le mur de Pinel !!
40 pnard au dessus des nouvelles caisses de leclerc !!!
des rouges en pagaille a l'arret de bus de la FAC...
et j'en passe :))
Moi aussi.....pas encore fait de brocouille depuis le début ..... :)) :)) Faudrait pas que ça commence ce soir !!!! :fou: :fou:
pose une becassine dans le patio a coté de mon bureau, elle verrote.c'est un signe! :))
un corlu sur le toit en terasse, il fouille les graviers a la recherche de vers.
j'attends les becs plats! :C
une bécasse DG, une bécasse !! elle s'appellerait pas Marie Paul .... tu sais celle qui ne manque pas de civisme !!! :)) :)) :))
80 - Marais de Long Nuit du 8 au 9/10/2009
cet nuit du bon vent avec du gibier a partir de 22h.tire règulier (pas la guerre mais du mouvement quant mème). et au jour de nombreux canards par paquets , 2-3-6-12... (milouin,sh,chipeau,pilet).. gibier mèfiant qui refuse beaucoup la pose au jour. et pour finir passe 3 cendrèes au dessu de la hutte en gros bien belle nuit avec de belles poses...merde a ceux qui y vont soir
migrateurs80
qui c'est qui dit qu'a long c'est zobland................. :)) :)) :)) ct la nuit du siècle :)) :))
gibier de jour , tu peux faire demi tour........!!!!! :cri: :cri:
arretes BEBERT.. DG va craquer ... à 5m de chez lui :triste:
merde .....................j'ai une demi molle entre les jambes serait ce un signe ...... :)) :))
en tout cas une météo qui me parait interressante sur demain soir!!! :C :C :C
tin mi g po entendu un coup ici,,,faut dire d'une chui sourd,a cause des coups de fusils dinl'hutte ( al'epoqueOU je tuais des canards) :))
et de deux,,les vents d'est/nord/est,,ne porte pas vers ma :/ maison,, :T
De retour de la baie coté reserve ...........Rien ketchi nada ............Est ce un signe ???
Je me tate pour ce soir j'ai la possibilité d'aller a l'avant .........mais je sais pas ce changement de vent ne me dit rien prise de decision en debut d'apm ;) :fou:
faudrait que t'habite au catelet gamin! :)) :)) :))
coups de fusil a long!
ca sent bon! :C
oui c vrai DG, ce serai plus simple que je demenage plutot que de deplacer chès marais :)) :)) :)) :))
saloutè chouchou,,,, vas-y didiou,,,a sin ess'zeuzons a plein nez!!!! :D :D :D :D