:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ben oui doupi , je vois aucun inconvenient a faire les deux !! :)) :)) :)) :)) :)) mais moi je suis sur l'ordi , mais j'ai rien a plumer !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ben oui doupi , je vois aucun inconvenient a faire les deux !! :)) :)) :)) :)) :)) mais moi je suis sur l'ordi , mais j'ai rien a plumer !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
il aime pas chasser avec des zonzons le tonton , c'est pas son truc les zonzons !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bien ce que je disais un peu plus haut , la dream est disoute !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :D :D :D :D
bon le 17un petit coup de main pour les autres svp ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=20031[/url]
merci pour eux ;)
vous faites la gueule ?? :/ :/ :/ :/ :/ tant mieux !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y a plus personne sur se forum :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
oui ya plus personne ....linlin ........fait moi plaisir va faire un dernier bon .............zobe :) :)
salut a tous !! ;) et bien je manquerais pas de te tenir au courant de l'éventuelle bredouille de la nuit du samedi 31 01 au dimanche 01 02 !!!! ;) ;) car pour ma part , ce sera la derniere nuit de chasse !! ;) en esperant (comme beaucoup ) voir un peu de canards !! ;) ;) sur ceux , je vous souhaites a tous et toutes un très bon week end !! :C :C amicalement alain !! :D :D ;)
on change pas une équipe qui gangne Alain
Je crois que la bredouille s'impose pour la dernière dans la hutte des zobeurs
Je rigole
possible possible !! :)) :)) :)) :)) tout dépend OU on va chasser !! ;) ;) ;) ;) mais les années se suivent et se ressemblent pas !! :D :D :D :D :D :D
et faire encore une bredouille , va pas me déranger beaucoup !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
:D :D :D :D :) :)
;) chose promis pour mr tataine , et bien je n'ais rien vu et rien fait !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) a la prochaine !! ;)
bonsoir a vous tous :cri: :cri: :cri: :cri:
merci linlin j vois que ta encore .........zober. :) :) .............faudrais plus de gars comme toi on pourrais chasser juka fin mars :) :) :)
toujour le mots pour rire se tataine :G