-
[QUOTE=dufphi;1489024][QUOTE=kanfois-nath;1489022]mdr cobra!!! c vrai quoi faut pas deconner,, demandes-y les clefs de l'armoire à pots d'rillettes,,, faut pomourrir ed'faim qd même....:))[/QUOTE
J'suis rassuré, il m'a pas demandé les clés de ma cave:)):))[/QUOTE]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
-
rajoute un lit pour 3 fifi,y va qd même po aller toutes les nuits al'hutte!!:))
-
Je m'inquiète po trop because ch'cobra il bourdonne mais il pique plus:cri::cri::)):))
-
François, je crois bien que tu vas être ennervé mercredi prochain si la tendance se confirme:C:C
-
parle pô,min fifi...laissons faire les choses hein,,,j'aime pas troples trucs prevus trop longtemps à l'avance..;)
-
[QUOTE=dufphi;1489031]François, je crois bien que tu vas être ennervé mercredi prochain si la tendance se confirme:C[/QUOTE]salut la baie:Da y pourat etre enerve i vas ronfler manquer peter pisser et par dessus tout il ferat une enorme bredouille:)):C
-
[quote=kanfois-nath;1489035]parle pô,min fifi...laissons faire les choses hein,,,j'aime pas troples trucs prevus trop longtemps à l'avance..;)[/quote]
[size=7]mais j in peux pu!!!!!!!!!!
Ouais cha va debouler!!!!
Cha va saigner!!!!!
Vite faut que je fone a feb...:c[/size]
-
yoooo olive,, ha ben tu tombes bien tient,,,je sais que tchot doigt passe demain chez toi,,,penses à chu courcri....;):C
-
ji ai pense figure toi fumier de lapin et noublie pas de l accoupler avec un maillard;)
-
sans blague?
y me prin pour un lapereau de 3 semaines ech'l'olive????
tu croyais que j'allais l'accoupler avec un beudet?:cri::cri:
tchot doigt et d'accord pour me ramener la bête,il aime po les amassoirs non plus min tchot doigt,mais j'y ai preté min casque pour le voyage!!:)):D
-
plus serieusement y a bebert qui m'a filé un fin-cul,,,on va les marier!!!;)
-
ca ier be suis dégouter du bouloy ge repars pour faire des enrbés de nuit:cri::cri:
-
[QUOTE=walout 1;1489045]ca ier be suis dégouter du bouloy ge repars pour faire des enrbés de nuit:cri::cri:[/QUOTE]
Fait un effort stp walout ..... Serieux j'y comprend rien du tout :/:
-
-
ge dis ge repars pour faire des enrobés de nuit ou si tu préfère du macadam escuse moi parler peti neigre
-
ah ok merci bien tiot ... ;)
Bon courage à toi surtout du macadam sa doit pas etre facile tous les jours :cri:
-
-
salouté le ricou d'en bas :D:)
-
salut la compagnies niroca tu me diras quand du viens chercher ch betail
-
demain mike j espere qui l aurat remplumer:cri::))
-
aloa:)
bebert80= blairie
chouchou = tête de bigorneaux:D
DG = non rien.............
ccy=pas mieux que DG................
sinon il est l'orrrrr et vue la chaleur kwak pour mi a la votre les findus;)
-
je lui et mie des plumes d autruche
-
salut chez gazier ca va bien lbaie :D
un bijour a nono et ch'camarade et min tonton adoré :D:D
-
Salut a toi girondin :fou:
-
[QUOTE=chtruteux bas;1489063]salut chez gazier ca va bien lbaie :D
un bijour a nono et ch'camarade et min tonton adoré :D:D[/QUOTE]
ne me dis pas que tu est le neveu de gargantua alias phiphi :/:
-
-
[QUOTE=JGS 40;1489065]ne me dis pas que tu est le neveu de gargantua alias phiphi :/:[/QUOTE]
et sii sii je suis le neveux a fifi :D
fier d avoir un oncle comme cela
-
[QUOTE=chtruteux bas;1489070]et sii sii je suis le neveux a fifi :D
fier d avoir un oncle comme cela[/QUOTE]
non de diou !!!!! ta pas de bol ......... je te plaind :T
mais non fifi ,je rigole ,te venge pas sur le paté aux passe pierre ......gourmand :)
N'oublie pas que tu vas faire une nuit avec moi cet hiver ...mange pas tout ,je porte a boire :D
-
[QUOTE=JGS 40;1489073]non de diou !!!!! ta pas de bol ......... je te plaind
mais non fifi ,je rigole ,te venge pas sur le paté aux passe pierre ......gourmand
N'oublie pas que tu vas faire une nuit avec moi cet hiver ...mange pas tout ,je porte a boire :D[/QUOTE]
ba si j ai de la chance :D :D:D
-
[QUOTE=JGS 40;1489073]non de diou !!!!! ta pas de bol ......... je te plaind :T
mais non fifi ,je rigole ,te venge pas sur le paté aux passe pierre ......gourmand :)
N'oublie pas que tu vas faire une nuit avec moi cet hiver ...mange pas tout ,je porte a boire :D[/QUOTE]
attention toi le landais basque hihii
de ou sort ce nom???? hihihi
-
landais basque......c'est vraiment son neveu :D :))
a++chtruteux je file voir un tiot film ;)
-
[QUOTE=JGS 40;1489087]landais basque......c'est vraiment son neveu :D :))
a++chtruteux je file voir un tiot film ;)[/QUOTE]
et oui !!!!
bonne soirée :D
-
hop hop hop bien le bijourrrrrrrrrrr!!!! c'est dredi ............et le dredi tout est permis!!!:C
sa va saigner ce week...........des sacs des sacs des sacs ..........!!!!!!:cri:
et au passage......
biganon......................................
non rien!!!!:D
-
salut à tous;)arno, si tu me lis, pense à m'envoyer ce que je t'ais demander hier, merci;)
-
salut laruche quoi neuf du nord*
-
salut walout;)laruche n'est qu'un pseudo, y'a bien longtemps que j'y ai pas mis les pieds
-
a daccord tu vas ou maintenant
-
aloha la baie !!:D
et pas mieux que m'in couz' beberrt :D:C
-
yoooo les gaziers!!! brouillard ici...:cri:
-
Yooo les copains, bebert, seb, kanf, chouchou:DAujourd'hui c'est dredi et c'est que du bonheur:CEntrainement sérieux hier soir:cri::cri: