ok j attends;)
Vue imprimable
ok j attends;)
[QUOTE=ptibaq;1521241]bjr recherche femelle rieuse minimum 2ans merci "urgent"[/QUOTE]
J en ai une 400 euros a debattre a + OU - 5 euros:)) OU le couple repro 600:C
hello les fille
[QUOTE=courte62;1521176]oué pis au vol :)), elles avo les tetes bien dressées:/: allez bonne ouverture al truite demain;) euch fumoir il va artourner chec:C[/QUOTE] oui y fa cofer chfumoire t va en avoire a maquer tin colesterol y va en reprendre un coup
tu m etonnes mais oublies pas qu il y a un pma a respecter frero:)) et gardes mi ché baleines et quelques petites pour l apero:C je vais songer a me le confectionner chfumoir meme pour les magrets de coincs cygnes oies herons goelands ect....sans oublier les gigues de daims bouquetins ect ...:)
je les depasser de peut :)) le pma
oué faut dire ça comme ça;) Allez bonne soirée je vais m occuper des jeunes:fou:
Bonsoir,
ça y est... blette enlevée... hutte vidée... vivement l'été :C.
Un beau ptit morillon qui se baladait dans les passes pierres ce matin :C
Hello les week-endgueux:fou: tiens ptibaq un lien tentes le coup;)
[URL]http://www.leboncoin.fr/animaux/285521012.htm?ca=17_s[/URL]
moi je recherche 1 mal de riri frero mon mal c accoupler avec 2 cendre et y poursuit ma vielle femelle de riri doncfaut ke je trouve 1 mal de 2 ans au moin
mdr je vais changer de pseudo je vais m appeler Fauna62:)) mets toi en contact avec ptibaq et prenez un couple a deux y en avait pas mal sur LBC de 2 et 3 ans a vendre;) tu prends le jar et lui l oie:fou:
a oui courte sa peu se faire sa
jvai regarder les annonce de suite
bin voila fallait demander:D;)
j attend encord tes photo frero :))
quelles photos?:/: moi j attends celles de walout1 oué:(