-
[QUOTE=Choko;1489192]nos horloge doivent pas être a la même heure Steph, je l'ai entendu a 23h50 moi :fou:[/QUOTE]
a si!... je confirme: 23h30 (voir 35) j'ai regarder l'heure:fou: donc, cela fait deux coup derrière chez nous... de douisse, "qué mouvement" choco:))
-
surement quelqu'un qui veut faire un pâté de musqué! :))
-
[QUOTE=jmax;1489189]déjà vu des sushkin (sous espèce moisson) c'était l'inverse. Pattes oranges bec rose... mais là y'a un truc chelou...[/QUOTE]
déjà celui de droite a les vieilles bagues ouvertes en alu .......et pour les sushkin pour en avoir eu une elles sont beaucoup plus massive en corpulence
-
c'est quoi le rapport avec la bague alu?
-
[URL]http://books.google.fr/books?id=MfrdBcKd79wC&pg=RA1-PA266&lpg=RA1-PA266&dq=sushkin+s+goose&source=web&ots=RT-Z4glWoG&sig=aZuNmpBGuEQjT20sgz9dcbmXAJo&hl=fr#v=onepage&q=sushkin%20s%20goose&f=false[/URL]
sur ce vieux document , on formule que la shuhkin a bien les pattes roses et bec rose et noir.....
-
[QUOTE=jmax;1489199]c'est quoi le rapport avec la bague alu?[/QUOTE]
il peut émettre l'hypothèse d'une désailée...:fou:
-
[QUOTE=bastien17;1489154]touéééééé l'jps tu sais juste faire la différe entre un gland et une pigne:D
je sais ,c'est pour cela que lorsque on nous voit on m'appelle la pigne .....tu as trouvé qui c'est le gland .....:D :))
sans rencune ....;)
-
Salut min chokobon:D
Ok Val,tu m' expliqueras tout ça;)
-
[quote=jgs 40;1489204][quote=bastien17;1489154]touéééééé l'jps tu sais juste faire la différe entre un gland et une pigne:d
je sais ,c'est pour cela que lorsque on nous voit on m'appelle la pigne .....tu as trouvé qui c'est le gland .....:d :))
donc si j'ai bien suivi,bastos c un gland!!!!:))j'ai bon là???;)
-
[QUOTE=stephBdS;1489194]faudrait des avis de connaisseurs pour ses "moissons": Carl (d'Huntissimo), Mas ou Vincent L (que l'on ne vois plus malheureusement)[/QUOTE]
sinon y a tchot doigt.........>>>>>>>>>>>>>>chui plus là!!!:))
-
[QUOTE=bastien17;1489154]touéééééé l'jps tu sais juste faire la différe entre un gland et une pigne:D
je sais c'est pour cela que quand on nous voit on m'appelle la pigne....tu as compris qui c'est le gland ...:D :))
c'est plus clair comme ça françois ??:D
-
ben oui j'avais compris,,, rhoooooo,bastos en c un gros PD!!!:))
allé tchusss ,à la siéste...
-
Ce soir, ça va être soirée bavaroise à l'hutte en baie sud:DMunchen Weisswurst avec petits pains et moutarde sucrée, le tout accompagné de quelques bières:C:C
-
Doucement fifi ,pense a ton cholestérol
-
fifi , elle y sera aussi ............................c'est pourtant pas encore octobre...???:))
[IMG][URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=12443047"][IMG]http://i44.servimg.com/u/f44/12/44/30/47/images10.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
-
finalement j'y suis allé hier, aurait dû écouter kanfois:T car bien tristounet cette nuit par contre je n'ai pas eu de brouillard. Moi je vous le dit che gaziers rester à vos baraques c'soir. Faites plaisir à maman:fou:. Cous bonne ouverture pour dimanche.
-
[QUOTE=chcamarade80;1489208]Salut min chokobon:D
Ok Val,tu m' expliqueras tout ça;)[/QUOTE]
yo Flo! Les piafs vont bien, ils se plaisent bien a m'baraque ;)
-
Nan bebert, elle y sera pas :T:TT'as raison, c'est pas octobre mais ça le fera quand même:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1489029]rajoute un lit pour 3 fifi,y va qd même po aller toutes les nuits al'hutte!!:))[/QUOTE]
salut les gaziers,
nan kanfois, la femme d'un copain c'est sacré, et je sais, je suis un sacré con:))
-
salut fifi, encore en plein boulot:))
-
[QUOTE=dufphi;1489024][QUOTE=kanfois-nath;1489022]mdr cobra!!! c vrai quoi faut pas deconner,, demandes-y les clefs de l'armoire à pots d'rillettes,,, faut pomourrir ed'faim qd même....:))[/QUOTE
J'suis rassuré, il m'a pas demandé les clés de ma cave:)):))[/QUOTE]
pas la peine, suis un petit joueur, la terre tourne trop vite pour moi:fou:
-
bon sinon encore zob ce matin; pas de tir sur le marais. pourtant hier soir en attachant obs de 7 +1 +2 oignes, j'en revenais pas :fou: ils ont du se sauver d'un parc:))
-
[video]http://imageshack.us/clip/my-videos/195/b40.mp4/[/video] salut la baie:Ckanfoi ton colis est pret a partir bonne verlee:))
-
c est pour au soir:))et la moisson c est pour nono:))
-
[QUOTE=dufphi;1489218]Ce soir, ça va être soirée bavaroise à l'hutte en baie sud:DMunchen Weisswurst avec petits pains et moutarde sucrée, le tout accompagné de quelques bières:C:C[/QUOTE]
tel que je le connais,il va faire venir un orchestre bavarois!
c les voisins qui vont être content :))
-
[QUOTE=niroca;1489237][video]http://imageshack.us/clip/my-videos/195/b40.mp4/[/video] salut la baie:Ckanfoi ton colis est pret a partir bonne verlee:))[/QUOTE]
ok olive,, ben pour la verlée chui habitué hein,en attelant des carongnes pareilles!!
et toc!:))
-
j'imagine la scéne et je me marre,,,lumiere blafarde qui passe par le capot,,,
des crisjoyeux de fifi et ses collegues,,,
et des chants guerriers,,,,
einnnnnnn prositttttttt,einnnnn prosittttttttt.....:))
-
En attendant mi j'veux bien l'emmener à l'hutte avec mi la demoiselle:D
-
Eh mon DG d'accord avec moi une tch'iot nuit à Bleeding town ça pourrait le faire:C
-
soir bon à tous ché gaziers : chauves , chevelus , de noyelles , du chud , et tous ceusse que j'oublies .... :D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:C:C:C
-
a la tienne ch'couzzzzzzzzzzz
-
[QUOTE=BEBERT80;1489273]a la tienne ch'couzzzzzzzzzzz[/QUOTE]
a force de trinquer ,il n'y en aura plus pour moi .....attention mon seigneur :D
-
[QUOTE=JGS 40;1489274]a force de trinquer ,il n'y en aura plus pour moi .....attention mon seigneur :D[/QUOTE]
T'inquiete , restera toujour une bouteille d'evian à defourailler :D:)):cri:
-
yooo les gaziers,,,que cette journée sera longue......pour enfin arriver à demain!!:C
-
salut les gaziers c vrais que sa va etre long pour aller chasser le gros rouquin
-
aloha la baie:D
pour info et pour patienter...la rouquine ets déjà ouverte...:C:))
-
oui mais elles on pas les deux grandes oreilles
-
aux infos, bricolage cette nuit mais ni chez toi ni chez moi myke:fou:
-
encore bredouille a la ruche pour moi:cri:
-
tous a mouéééééééééééééééééééééééééééé les vers luisants :D