ok ok ;) quesqu'il est soulant ce président :fou: :))
Vue imprimable
ok ok ;) quesqu'il est soulant ce président :fou: :))
s est comme le reste ;) ;) ;)
des promesse toujour des promesse :)) :)) :)) :))
http://www.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
il y a des survivants dans l assemblée :/ :C
juste pour remonter le post qui tombe aux oubliettes :cri: :)) :))
ben oui mon gars !! :D :D :D
c'est pas avec des gus comme toi que le post va marcher !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ça c'est fait !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C
la preuve , il est deja parti !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ola il va
oups j ai du mal :cri:
donc je reprends : ola il va se détendre le ventrachoux, je te le dis tt de suite, hein :D
ah un revenant !! salut , bien venu sur ce forum , tu es nouveau ?? :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui tt nouveau dans le monde de la chasse a la tonne, d ailleurs a ce sujet j aurai quelques conseils a demander au king of the baie de l aiguilon :C :C :))
donc pour le moment je vais prendre des forces, a tt a l heure
en parlant du king , tu parle de moi je suppose !! :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D enfin le king est un grand mot !! ;) ;) ;) ;) ;) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) hein le king de la seudre !! :D :D :D :D :D
quand tu m'auras trouvé ce que tu sais pour cette saison , je te donnerais quelques bon tuyaux sur la chasse a la tonne !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ( suivant le diametre ) !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et sans le vouloir , je fais a moitié parti de la LPO !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a en voila deux que je croyais mort :)) :)) :)) :)) :))