ok longue:)) vous etiez les premiers sur l achat ?
Vue imprimable
ok longue:)) vous etiez les premiers sur l achat ?
yes ...:)) the black bird
you speak eul corned beef en plus:)) allez bonne soirée sinon t as pas un male de mignon par hasard toi ou ton zaballa friend?:fou:
jdoi avoir sa y en a un au marais mignon avec un peu de sarcel jte chope et jte ramene pas avnt jeudi soir voir vendredi dmain jvai al pek
Hello !!!ok merci littlebaq;) appelles moi sur mon portable des que tu l as car je bosse jusqu a 17h30:cri:
Salut à vous 4:))bin oui y'a plus personne ici!
Je recherche une tite femelle souchet,la mienne commence à avoir de l'age
Si vous entendez parler de ca je suis preneur
Hello gg y en avait 2 a vendre 35 euros piece sur LBC , bipes au cas OU sinon si je reussis en repro avec les miens je pense a toi;)
Ok merci courte,j'vais essayer d'appeler;)
je connais un gars qui en fait je vais le biper s il en a encore sait on jamais;) au pire chez fauna c etait blindé encore vendredi:fou:
J attends la reponse gg mais rien ne m a été promis pour l instant;) pas comme certains qui se reconnaitront:Gmais si je reussis avec les miens je t en filerais une;) sauf si c est urgent la faut voir de ton coté aussi;)
hello les fille :))
[QUOTE=courte62;1522173]J attends la reponse gg mais rien ne m a été promis pour l instant;) pas comme certains qui se reconnaitront:Gmais si je reussis avec les miens je t en filerais une sauf si c est urgent la faut voir de ton coté aussi[/QUOTE]
ha tu l'as dis, onm'avait soit-disant reservé 2 mâles de oignes,,et depuis le mec repond plus et ne rappel pas,,
un mec de chez vous dailleurs,,,il va se reconnaitre aussi le grand courageux,,,
m'enfin pas grave,,,z'etes cor mes cousins qd même chés boyéeu rouche:)
salut ptibaq le gas ta contacter pour les riri :D
[QUOTE=kanfois-nath;1522181]ha tu l'as dis, onm'avait soit-disant reservé 2 mâles de oignes,,et depuis le mec repond plus et ne rappel pas,,
un mec de chez vous dailleurs,,,il va se reconnaitre aussi le grand courageux,,,
m'enfin pas grave,,,z'etes cor mes cousins qd même chés boyéeu rouche:)[/QUOTE]
tu les a encore ?tes oignes biensur :))
hello les amis
j viens de regarder les info a la une y avo frederic nihous de cpnt il se rallie a sarko car il l a pas les parrainnage et l a rencontrer et il lui a promis de ne pas laisser tomber la ruralite et les chasseurs entre autre en esperant que ce soit pas du pipot;)
il aurai du lui faire ecrire tout ca :))