Bonjour a tous ;)
passé une bonne journée et merde pour demain :fou:
Vue imprimable
Bonjour a tous ;)
passé une bonne journée et merde pour demain :fou:
[QUOTE=walout 1;1489290]encore bredouille a la ruche pour moi:cri:[/QUOTE]
gaveux tu m'as dis que tu n'y avais pas etait:/:
parcontre avec THIERY pose deux oignes hier soir:) ché sure ont va n'entendre parlé:))
chutttttttttttttt ;)
ha lala ché jeune
[QUOTE=GROSSEGOUGOUTTES;1489298]gaveux tu m'as dis que tu n'y avais pas etait:/:
parcontre avec THIERY pose deux oignes hier soir:) ché sure ont va n'entendre parlé:))[/QUOTE]salut les gaziers gougouttes vo tu te taire on vera bien se soir ce n'est pas folichon pi bonne ouverture pour demain
bon d'accord je sort :T
salut la baie:Cbon ben les blacks sont fort et meme tres fort les francais ont bien jouer dommage pour les quelque erreur en defense;)
salut les gaziers, enfin du soleil!! ça fait du bien à ma jeune carcasse:))
je vais aller chercher mon zob ce soir, mais c'est point grave car j'y va avec toute la famille. après la soirée munickoise de fifi, nous c'est crêpres party.
slt,
maximum 10 coups du sud.
dufphi doué en cuisine, et royal quand il veille! Quelle vue!
se soir les gaziers attention ca va bouger;)
[QUOTE=Sidnam;1489319]slt,
maximum 10 coups du sud.
dufphi doué en cuisine, et royal quand il veille! Quelle vue![/QUOTE]salut sid d apres mon eclaireur une vingtaine de coups;)
d accord avec sidnam
Aloha la baie !!!
20 coups du nord d'aprés mon espion .... Sarceilles pour lui rouges et sarceilles pour les autres ;)
Touééé demain t'es à nous avec Bastos :D,sarcelles chez moi cette nuit ;)
sa marche les gars !!!
Je t'appelerais aprés la volée du soir cyril ;)
Et pince le teton du gros meuil du 17 pour mouéééééééééééééé:D
quasi pas dormi niroca, je maintiens 10 coups, plus 2 ou 3 de huttage du sud. En plus le vent était porteur.
Ton éclaireur il compte peut-être l'écho de chaque coup.:fou:
t pas venue hier niroca ta etait a l hutte cette nuit
N'importe quoi j'ai compté 16 coups et encore j'ai pas compté le pétard que le petit cousin du boulanger de Lanchères à tirer à 23h44 54 s :))
10 cps + 10 gros pets à fifi...
lecompte y est!:))
[QUOTE=niroca;1489321]salut sid d apres mon eclaireur une vingtaine de coups;)[/QUOTE]
je confirme sidnam 10 zaine de coups plus un de chnord sur l avant qui tire 4 fois pour rachevé pi mi j dort po non plus
je vous dis que c'est fifi qui à foutu le bordel,,,z'ont confondu des coups avec la grosse caisse de l'orchestre!!:))
hello chés déoinqueux d'baie!
ben au hâble une petite trentaine de coups, nuit et volée comprise, de la sarceille en tcho paquet et à l'unité , c'est pas encore ça mais c'est plus le désert! RRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!:cri:
[QUOTE=Sidnam;1489327]quasi pas dormi niroca, je maintiens 10 coups, plus 2 ou 3 de huttage du sud. En plus le vent était porteur.
Ton éclaireur il compte peut-être l'écho de chaque coup.:fou:[/QUOTE]bon ben je lui dirait d enlever son saunotone ;)
[QUOTE=myke;1489328]t pas venue hier niroca ta etait a l hutte cette nuit[/QUOTE]non mike pas etait par contre je file tout a l heure;)
[QUOTE=face ed bouillard;1489342]hello chés déoinqueux d'baie!
ben au hâble une petite trentaine de coups, nuit et volée comprise, de la sarceille en tcho paquet et à l'unité , c'est pas encore ça mais c'est plus le désert! RRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!:cri:[/QUOTE][TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_6_Hable_d_Ault.html"]Hâble d'Ault[/URL][/TD]
[TD]Nuit du 23/09/2011 au 24/09/2011[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]passée du soir RAS,nuit RAS,passée du matin RAS!!!!! le vide total,entendu en tous 10 coup de tubes,triste,triste,triste allez A+[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=110725"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/site_icons/report-40b.png[/IMG][/URL] [/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?20553-bouhandloulou"]bouhandloulou[/URL] mi je comprend plus rien la.. yen a qui dorment[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][HR][/HR][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
ben j'ai entendu environ 30 coups et j'ai dormi 2 heures, donc au moins 30 oui....sur hautebut / onival principalement
bon les foufous,,, je vous laisse en vous souhaitant une bonne ouverture,,,tchaoooo
[QUOTE=face ed bouillard;1489346]ben j'ai entendu environ 30 coups et j'ai dormi 2 heures, donc au moins 30 oui....sur hautebut / onival principalement[/QUOTE] c est ce que je dit face de bouille yen qui dorment;):))
qui dorment toute la nuit;)pardon
Bonsoir,
passer un bon moment en baie pour bricolage en fin de matiné, vu: 4 puis une bécassines, 3 courlis cendrés, 1 bec-plat NI trop loin (souchet peut etre) et un joli vole de vanneaux...mais du coin:fou:
Puis pour agrémenté ce petit moment agréable sous un soleil magnifique, j'ai fini par un petit apéro avec "pdb"...bien cool tout sa;):D
houps...
Bonne ouverture à tous!...(plaine, pigeons et autres);)
aloha!
une bonne ouverture a tous chés gaziers qui vont rodailler din chés camps demain sous le soleil en, esperant les petites grises (avant l'arrivée des grosses d'ici quelques semaines!)
merde pour demain le pirate;)
t'es a mouéééééééé din po longtemps touéééééééé :D
Tsssss, tsssss que tu crois:D
vais t'apprendre à zober moué:D:D
c'est la nuité à ch'bounty m'en fou mouééééé :)):D
la météo s'annonce bonne quand meme, me semble d'ailleurs que tu n'as jamais zobé avec mouéééé :D
j'ai pourtant fait ce que je pouvais pour y arriver :)) , mais cette année je le sens bien :
un beau zob par vent d'est une nuit ou ca défourraille, ce serait bio :D ,
pis en plus, t'as oublié le facteur aggravant : le loirot :cri::))
merde pour demain si tu sors Super
super R sort avec papi demain :)):D
mercredi dernier, super 3 papi (mon père) 0:))
demain j'y vais pour le driver ch'défourailleur :D
tryan vient ou pas ?
c'est pas un kien, c'est un terminator :cri:
pour tryan, je sais po, j'ai pas eu le chat noir au tél, je le bipperai demain ;)